Fofolles paradise! (Page 7)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:48
hello, quel bonheur de poser son Q sur le fauteuil de l'ordi[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/1-emoticones.html][img:c6db6f14b5]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/emoticones/gif/c009.gif[/img:c6db6f14b5][/url] j'ai pas arrêté depuis la sortie du taff...finalement suis moins crevée au travail :siffle: c'est le week-end :youpi: :youpi: ouf, demain glandage total avec juste coiffeur pour Mattéo et dimanche, ce sera déjeuner chez mes aprents en terrasse car beau temps[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/1-emoticones.html][img:c6db6f14b5]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/emoticones/gif/c012.gif[/img:c6db6f14b5][/url] [size=9:c6db6f14b5]par contre j'ai 40 000 machines à faire car moche moche toute la semaine et j'ai rien pu laver[/size:c6db6f14b5] côté bouffe, ce sera salades de pâtes aux poulpes, brandade, beignet de fromage et fromage de chèvre :love: :lol: :lol: :lol: merci mon boucher que j'aime car rayon traiteur de rêve hormis le côté light je vous fais tchin avec mon verre de vin rouge (ouh j'ai chaud) et file préparer le picnic du vendredi @ + tard les poulettes[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/1-emoticones.html][img:c6db6f14b5]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/emoticones/gif/c012.gif[/img:c6db6f14b5][/url] édit: coucou Mai la reviendante....... [size=9:c6db6f14b5]c'était rigolo la blague rien de grave surtout[/size:c6db6f14b5]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:51
ici ce sera croque monsieur :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:56
coucou Mai :cop: coucou Stéph :cop: coucou Céline :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:14
Re... nous ce sera je sais pas, mon homme est parti chercher du matos chez son oncle pour poser les portes de garage demain... Quiche-salade sûrement. J'ai pris une grande résolution depuis 2 jours, manger équilibré et plus de grignotage, c'est pas gagné, j'ai faim et y a des cacahuètes dans la table basse :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:17
[quote:fb19e79814="amethys"]Re... nous ce sera je sais pas, mon homme est parti chercher du matos chez son oncle pour poser les portes de garage demain... Quiche-salade sûrement. J'ai pris une grande résolution depuis 2 jours, manger équilibré et plus de grignotage, c'est pas gagné, j'ai faim et y a des cacahuètes dans la table basse :cryout:[/quote:fb19e79814]Les cacahuètes c'est bien pour les éléphants et les singes la prochaine fois que t'iras au zoo. Mange pas la nourriture de ces pauvres bêtes. Ti punch c'est pas très régime hein ? :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:18
ben oui mais elles sont salées, c'est pas bon le sel pour les singes :oui: Ti punch... bouh pas bon :non:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:18
[quote:af3fd9236f="mLe"]coucou Mai :cop: coucou Stéph :cop: coucou Céline :cop:[/quote:af3fd9236f] :cop: Je peux avoir le mdp de ton blog Mariane?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:21
[quote:df945cef87="amethys"]ben oui mais elles sont salées, c'est pas bon le sel pour les singes :oui: Ti punch... bouh pas bon :non:[/quote:df945cef87]Bon t'as droit de lécher le sel des cacahuètes alors et tu les gardes pour les singes.:wink: uh uh uh uh !! Dommage que tu sois si loin je fais très bien la guenon :lol: Mon homme fait la tête parce qu'on apérote et que je suis sur l'ordi en train de rattrape mon retard.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:22
ben dis lui que tu as bien le droit de trinquer avec nous quand même
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:32
Coucou! Oh oui ça fait du bien ce soleil! On est restés dehors avec les voisins jusqu'à 18h30... ça fait du bien, en plus il fait bon c'est cool! Evan a essayé le vélo du voisin avec des petites roues derrière... il se débrouille bien, c'est rigolo :lol: :lol: :lol: mais je vais quand même lui prendre un vélo sans pédales pour le début, on verra... ou si je trouve un petit vélo avec les roulettes au troc...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:43
On fajitas maintenant !! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:53
Bon appétit ! fallait prévoir téquila au lieu de ti punch
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:55
salut les fofolles ! gros bisous à tout le monde :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Ben oui mais depuis ma cuite à la téquila frappée, j'ai un peu plus de mal avec la téquila :oops: *sortie de boite en vomissant 45 mn après y être entrée sobre*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Coucou les filles :cop: Mai :youpi: Tu as l'air d'avoir apprécié ton séjour! Céline :cop: Les cacahuètes c'est le mal :non: Ignore ta table basse, c'est une très bonne résolution que tu as prise! Mariane, je veux bien le lien et le mdp de ton blog *supplie en faisant des bisous aux pieds* Steph, mais comment tu trouves le temps de faire tout ça? :shock: Viens cuisiner ici *supplie en faisant des bisous aux pieds* Mél, l'anniv du Relou approche :hinhin: Ca va? Pas trop stressée? Tous les jours, j'ouvre ton mail, je le relis et j'essaye de trouver le temps d'y répondre :oops: mais on est débordé de travail. D'ailleurs ma chef pense sérieusement à réclamer une secrétaire supplémentaire parce qu'apparemment, on va en chier tout le mois de mai, tout le mois de juin et une bonne partie du mois de juillet... :( Les déclarations des clients, les rapports, et en plus de tout ça, la boîte a un contrôle fiscal qui débute le 6... Clarisse, je n'aime pas la mayo et j'y connais pas grand chose en huile... Mais, même si elle aurait pu te le dire autrement, je ne pense pas qu'elle ait totalement tort pour la paraffine (c'est vraiment un dérivé du pétrole), à vérifier... Par contre, la cônnasse avec ses réflexions "moyenne-âgeuses" :arrow: je lui pète les dents! :x Coucou toutes les autres :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.