Posté le : 03-04-2009 à 20:55
Coucou les filles :cop:
Mai :youpi: Tu as l'air d'avoir apprécié ton séjour!
Céline :cop: Les cacahuètes c'est le mal :non: Ignore ta table basse, c'est une très bonne résolution que tu as prise!
Mariane, je veux bien le lien et le mdp de ton blog *supplie en faisant des bisous aux pieds*
Steph, mais comment tu trouves le temps de faire tout ça? :shock: Viens cuisiner ici *supplie en faisant des bisous aux pieds*
Mél, l'anniv du Relou approche :hinhin: Ca va? Pas trop stressée? Tous les jours, j'ouvre ton mail, je le relis et j'essaye de trouver le temps d'y répondre :oops: mais on est débordé de travail. D'ailleurs ma chef pense sérieusement à réclamer une secrétaire supplémentaire parce qu'apparemment, on va en chier tout le mois de mai, tout le mois de juin et une bonne partie du mois de juillet... :( Les déclarations des clients, les rapports, et en plus de tout ça, la boîte a un contrôle fiscal qui débute le 6...
Clarisse, je n'aime pas la mayo et j'y connais pas grand chose en huile... Mais, même si elle aurait pu te le dire autrement, je ne pense pas qu'elle ait totalement tort pour la paraffine (c'est vraiment un dérivé du pétrole), à vérifier... Par contre, la cônnasse avec ses réflexions "moyenne-âgeuses" :arrow: je lui pète les dents! :x
Coucou toutes les autres :cop: