Fofolles paradise! (Page 66)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:30
Coucou :lol: Tout va bien chez nous Clément s'est réveillé avec un caca monstrueux dans la couche qui avait débordé partout et comme il a pas appelé tout de suite il a les fesses en sang :x :x :x Sinon il dit de plus en plus de mot y compris son prénom c'est vraiment trop génial :lol: :lol: :lol: :arrow: Valais, arfff tu retourne à l'atelier? :cry: Encore combien de semaines? :arrow: Webs, 2 ans wouah!!! qu'est-ce que ça file quand même :lol: :arrow: A.M. coucou tu as l'air d'aller bien :lol: :arrow: Petit Clown, courage encore 3 semaines, moi aussi je suis seule les soirs de cette semaine Cédrick rentre à 22h40 :wink: :arrow: Raphi, coucou comment va?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:52
Hello! on est allé à la piscine ce matin, génial comme d'hab ;) Puis passgae au mac do... suis pas bien maintenant mon estomac supporte plus tomate cuite, le chocolat (mais j'arrive pas à m'en passer) et le trop gras.. donc le mac do :? mais bon c'était trop tentant :lol: On vient de mettre aurélien au lit, il a dormi 1h15 ce matin avant la piscine alors on verra s'il va redormir là... pour le moment c'est parlotte à volonté dans son lit! Valais :arrow: ben dans ce cas c'est ton homme qui a qu'à la porter... ;) Petite che :arrow: Clément grandit vite aussi ça doit être chou! Je me réjouis qu'on se revoie toutes bientôt! Enfin pour ça faudra un jour qu'on fixe une date :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:36
coucou les filles!!! j'ai à nouveau eu des probs de connexion... chez moi tout va bien! ce matin on a été au Zoo...océane a adoré!!! la dernière fois qu'on avait été, elle réalisait pas du tout mais là, elle adore! elle voudrait faire des bisous à tous les animaux... le week-end prochain, on va peut-être aller à celui de Servion! vous allez bien??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 14:28
Enfin à la sieste... on a dû le reprendre 3 fois... mais en haut chez le gd père de mon mari il y a du monde et ça parle super fort (âgés et les oreilles un peu abimées ;)) alors normal.. mais là il dort depuis 30', j'aimerai bien qu'il dorme 1h ça lui ferait du bien. Dites, je cherche des idées pour les couleurs de la déco de notre salon. On aura le canapé noir et les meubles en bois assez clair. J'aimerais en fait surtout deux couleurs pour les rideaux et les coussins du canapés puis les cadres etc. Pour mettre un peu de vie dans cette pièce! J'aimerais bien du "chocolat" et autre chose, j'ai pensé au vert anis... je sais pas, le bordeau, orange et rouge on a beaucoup vu... et el belu ou turquoise j'aime pas... trop eu ici. pas trop d'idées alors je me dis que peut-être vous êtes plus douées que moi :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:58
:arrow: petit clown, oui le vert anis serait joli et perso j'aime assez le jaune avec le chocolat...pas le jaune foncé mais assez clair! le vert anis, chocolat et jaune sont d'ailleurs 3 couleurs qui vont très bien ensemble!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 18:32
[color=violet:b077c3ac66]ptit clown[/color:b077c3ac66] j'allais te dire le vert anis sans avoir vue que tu l'avais et Raphi aussi
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:25
Coucou les filles! a.m :arrow: génial la soirée en amoureux! C'est allé? petit clown :arrow: j'adore aussi la couleur chocolat! Avec le vert anis ou jaune clair ou c'est super! perso j'adore le vert pomme grany, je trouve que ça fait super frais... VALAIS :arrow: pas cool le portage... elle vient lourde! On part à Bergame en Italie... c'est entre Milan et Venise à environ 1h de Milan... on aimerait aller à Melide voir la Suisse miniature en passant, on verra si on fait à l'aller ou au retour :wink: Raphi :arrow: génial le Zoo!!! Evan aussi veut faire des bisous à tous les animaux :lol: Petite Che :arrow: aïe le caca :cry: et il faut pas long pour que ça viennent en sang... ce soir en rentrant, Evan a fait caca dans la voiture, 30minutes et il était déjà super rouge :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:38
Rebonjour Merci pour vos avis déco ;) je vois que pas mal de monde aime le chocolat et vert... pour le vert je verrai ce que je trouve pour anis ou pomme mais je partir dans ces couleurs. J'achète rien pour le moment mais je vais fouiner dans les magasins... Super week-end avec mon homme et min bébé, il repart demain matin :cry: mais comme je bosse dès mercredi ça va aller. Bonne soirée je vais profiter que mon homme soit encore là!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:33
petit clown :arrow: tu regardes aussi sur D&Co pour des idées? J'adore le style quoi qu'un peu trop noir ces temps... mais en changeant les couleurs, je trouve qu'elle a des super idées :wink: Ahhh j'ai oublié de vous dire! Hier on a fait Baptême - Mac Do :lol: :lol: :lol: miam! Bonne nuit à tout le monde et à demain soir! Gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:56
:arrow: valais, courage ma pauvre!!!!! j'espère que ça va aller... :arrow: petit clown, profite bien de ton homme!!! :arrow: webs, mmmhhh mac do!!! nous çA sera pour vendredi devant pékin express...vivement vendredi j'adore cette émission!!! :arrow: petite che, je suis vraiment désolée pour petit clément...ça fait mal ça! ^la semaine passée quand océane a eu sa gastro, elle faisait très très liquide, ben même en la changeant dans les quelques minutes qui suivait, elle a eu 2 cloque!!! c'est terrible¨!! moi je dis, vive l'oxyplastine!!! ça l'a sauvée des douleurs et ça a tout bien soigné...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 07:13
Bonjour! Valais :arrow: pensée spéciale pour toi, courage aujourd'hui!! vivement ce soir! Raphi et webs :arrow: ben le mac do c'est fini pour moi jusqu'à ce que j'accouche, j'avais tellement de brulures à l'estomac hier après :cry: Webs :arrow: oui j'aime bien l'émisison D&CO ça donne des idées mais je ferai jamais pareil car je pense qu'on s'en lasse vite c'ets tellement spéciale dans une couleur... et de toute façon je suis nulle ausis donc serai incapable de le refaire :lol: Réveil à 6h20 ça a l'air son heure définitive. Faudra aussi que je me lève à 5h45 pour être prête avant lui les jours de boulot ces prochaines semaines. Bonne journée! Je vais aller lui trouver un petit truc à lui emballer et lui offrir mercredi, on a rien prévu, on lui achète un nouveau lit et armoire bientôt ;) et on lui offre souvent de petits cadeaux alors là aussi un petit truc tout simple. Il recevra un tricycle de ma bm c'est sympa ça va lui plaire.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:40
Coucou :lol: :arrow: Raphi, on l'a bien tartiné de crème et ça va mieux à part son petit zizi qui est encore rouge :cry: Il a super bien dormi, trop génial :lol: :lol: :arrow: Petit Clown je suis nulle aussi en déco mais j'ai pas mal de chocolat et beige chez moi :wink: :arrow: Valais, rhoooo ma pauvre courage :cry: :arrow: Webs Evan a mangé du Mac Do pour la première fois? Il a aimé? Bon ben nous on aura sûrement la varicelle :roll: la nounou a appelé hier soir pour dire que la soeur du petit qui est gardé avec Clém a la varicelle donc le petit va la choper et je pense que Clément suivra mais tant mieux au moins ça sera fait, je l'ai eu à 14 ans :twisted: et c'était vraiment pas cool!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:00
Coucou! ça fait 2h qu'il dort dans sa sietse aurélien!! :shock: trop bien!! Petite question: on hésite à acheter un sèche linge ou pas pour la maison? Ici on l'utilise que pour les linges culottes chausettes bodys et pijamas à bébé... pour en penser quoi? On aurait de la place pour mettre pas mal de cordes à linge au plafond dans le local technique donc niveau place ça roule... mais j'hésite niveau pratique... :? et niveau financier ... ;) alors petit sondage chez vous :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:15
Alors moi je vote pour le séchoir :top: Je mets aussi chaussettes, body, pyjama, serviettes etc mais c'est quand même super pratique et le linge est plus doux en séchant en plus si tu étend dans ton local technique ça mettra du temps à sécher si c'est humide et pas chauffé...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:51
Hello! Valais :arrow: quelle bonne nouvelle pour le 50%!!! super! ça passe vite les matins et je te tiens les pouces pour le poste de vendeuse!! petite che :arrow: le lacal technique on peut l'aérer y'a une porte accès sur l'extérieur je peux donc même étendre le linge dehors... Je rejoins Valais pour l'aspect écolo et aussi économie je dois dire.. Valais :arrow: tu n'as pas du tout de séchoir? les linges de bains etc. ne deviennent pas rèches pas passés au séchoir? si t'as une astuce je suis preneuse!! Aurélien a dormi 2h30 ce matin, et il redort depuis 12h50 !! donc déjà une bonne heure de sieste!! Marmotte un jour hyper actif le jour suivant ;) Ma bm lui a offert son tricyle et de jolis ensembles pour cet été. Il adore le tricyle, je pourrais le pousser des heures il ne s'en lasse pas c'est super! Il le pousse aussi tout seul dans la maison en faisant bien sûr broum broum... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.