Fofolles paradise! (Page 64)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:06
Oui j'aurais du mettre des bas ce matin :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:48
Ca a pas l'air d'être mieux demain chez moi :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:52
alors chez moi il pleut aussi un max...l'horreur!!! et si je suis fatiguée, oui c'est la grossesse et aussi la vie que je mène! :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:42
Coucou! il pleut chez vous? ici grand beau toute la journée :lol: :lol: quel sale temps! ma copine qui a la petite qui a aussi 1 an est venu tout l'aprèm, trop chouette les 2 ensemble! elle marche alors aurélien est tout étonné ;) lui il est pas encore prêt. Il court en me tenant le petit doigt mais court à une de ces vitesses hihi. Bon mon souper cuit, je suis crevée, dur dur de ne pas avoir de relève de papa de toute la journée... mais bon on s'y fait ;) il rentre demain soir jme réjouis et en repart que lundi matin!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:14
:arrow: petite clown, je comprends que tu dois être raide...courage!!! allez plus que demain et il sera là... son fils ne lui manque pas trop??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:32
Raphi :arrow: oh que oui, il lui manque énormément! je le lui passe au téléphone, il lui raconte plein de trcus mais je sens bien qu'il voudrais le serrer tout contre lui! ils ont une immense complicité mes deux amours, vivement les retrouvailles demain soir!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:45
Coucou les filles! Ben les trocs sont fermés alors pas d'affaires aujourd'hui... on verra la semaine prochaine... Petit clown :arrow: encore demain et il revient... ça m'étonne pas que votre bout de chou lui manque, c'est quand même long comme éloignement une semaine... Olivier en souffre aussi quand il bosse du soir et voit Evan que 10minutes le matin sur 3jours... Petite Che :arrow: pas mieux pour demain? j'ai pas regardé la météo... VALAIS :arrow: c'était mieux allé chez la maman de jour la dernière fois? Raphi :arrow: oui tu as un sacré rythme, pas étonnant que tu sois fatiguée :shock: Je vous dis déjà bonne nuit, demain commis puis l'après-midi peut-être chez les BP, il paraît que le lapin de pâques est passé pour Evan... certainement une voisine qui a amené un gros lapin en chocolat :( Puis samedi le bâptème du filleul d'Olivier à 18h et le lendemain le dîner pour le bâptème... de nouveau un week-end qui va passer à une vitesse folle :shock: Bisous et bonne nuit :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:52
Webs :arrow: sacré week-end! nous rien de prévu, certainement qu'on va aller rêver dans la future maison ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:55
Bonne nuit à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:39
:arrow: petite clown, oui j'imagine que çA doit être dure!!! mon mari ne peut pas se séparer de ses enfants...il en est malade! il a été obligé de partir une fois à Zürich pendant 1 jours et le soir il était effondré au tél!!! vivement demain soir qu'ils se retrouvent!!! :arrow: webs, et ben dis donc quel week-end t'attend é nouveau...bonne chance!!! moi j'en ai marre d'avoir des week-ends pleins de trucs alors ce week-end , on ne va rien faire sauf voir mon beau-frère et sa femme!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 07:42
Coucou! Valais :arrow: bonne journée! ici aussi réveil à 4h sans explication.. mais il s'est rendormi seul puis à 6h... :? et là fini la nuit bien sûr :lol: Je vais gentiment le remettre à la sieste. Rien de prévu ce matin mais cet aprèm je vois une amie en ville. Bon début de journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:53
Coucou :lol: Bonne nuit chez nous à part un réveil à 22h il avait soif :roll: Trop chou le matin quand on va le chercher il dit "coucou" :lol: :lol: :lol: Le soleil est revenu chez moi mais ça caille!!!! :x
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:16
:arrow: petite che, chez moi aussi le soleil est parmis nous...mais je n'ai pas l'impression que ça va durer! :arrow: valais, pkoi tu mets romane chez sa maman de jour?? ça se passe comment quand tu la poses?? :arrow: petit clown, décidément ton bonhomme ne sera jamais un lève-tard!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:30
Valais :arrow: mon chéri va sûrement l'acheter aussi le livre ;) tu me diras s'il est bien, mais je pense que pas mal de chose sont justes malgré tout! Raphi :arrow: ben non, Aurélien sera jamais un lève tard ;) enfin si sûrement ado :lol: donc je rêve pas, le 2ème prendra aussi son rythme vu le bruit qu'il fait Aurélien dès son réveil!! :lol: Petite che :arrow: tu travailles? tu es bien courageuse de bosser à plein temps, là je sens que ça me manque un peu quand même, mais c'est tellement bien de pouvoir passer ses journées avec bébé... tu voulais pas baisser un peu ton temps de travail? ici aussi moitié soleil nuage, mais ça caille :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:41
:arrow: Petit Clown, oui je travaille :lol: tous les jours :lol: J'aimerais bien baisser un peu mais pour le moment on ne peut pas, Cédrick gagne comme moi donc on a besoin de mon salaire entier Je verrais dans deux ans pour bb2 :wink: En dormant des nuits complètes c'est gérable de bosser à plein temps et avec les horaires décalés de Cédrick ça va car il a le temps de faire les courses et le ménage en semaine ce qui fait que je fais pas grand chose la semaine à part les lessives :oops: il fait même à manger pour Clément :oops: Quel homme 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.