Fofolles paradise! (Page 61)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:47
Valais :arrow: oui ça marche à la placette. quel rayon? :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:09
Coucou les filles :lol: :lol: Comment va? je suis de retour au boulot :twisted: Ce matin on amène Clément chez la nounou et elle nous annonce qu'elle garde deux grands (7 et 4 ans) et le petit a une espèce de maladie de peau super contagieuse et on sait pas trop ce que c'est :roll: du coup Cédrick qui est en vacances le garde j'ai préféré, je veux pas que Clément attrape je ne sais quoi :roll: :arrow: Valais, merci pour le virement :wink: :arrow: Petit Clown, c'est vrai qu'on les voit pas grandir, moi je vois mon petit mec qui marche, joue au ballon ça me fait un choc sachant qu'il y a une année il était encore si petit :lol: :arrow: Webs, tu travaille? :arrow: Raphi comment va Océane? Allez à +++ je vais essayer de travailler un peu :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:15
:arrow: petite che, super la nounou!!!! heureusement que ton homme est en vacances!! océane va bien"par contre elle a pris des sales habitudes d'être en permanence dans mes bras et maintenant elle hurle dès que je ncède pas!!! :arrow: valais, quelle coquine!! :arrow: petit clown, et ben dis donc t'as pas chômé!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:24
En fait c'est pas tellement la nounou qui est en faute, elle a été mise devant le fait accompli ce matin Quand on a dit qu'on laissait pas Clément, elle a dit alors je rappelle les parents et ils viennent chercher leurs enfants, du coup elle a appellé la mère et cette conne lui a dit ah ben c'est pas mon problème s'ils veulent pas laisser leur bébé, moi je suis au travail je peux pas venir :!: Du coup ben ça arrangeait bien que Cédrick le garde sauf qu'il avait des trucs à faire qu'il a pas pu faire mais bon tant pis :roll: Il y a vraimetn des parents qui sont graves quoi :roll: :arrow: raphi ah oui ils prennent vite des mauvaises habitudes hein :wink: Clément pareil après chaque maladie il veut dormir avec nous et fait un peu du cirque :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:40
:arrow: petite che, il va falloir qu'elle se ré-habitue aux règles de la maison... quelle conne la maman de l'autre enfant!!! ça c'est vraiment un truc que je ne comprends pas... j'ai une copine aussi même si son enfant est très malade et contagieux, elle s'en fout et l'amène à la crèche parce qu^'elle doit aller bosser...c'est vraiment n'importe quoi et EGOISTE!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:41
Pffff Cédrick vient de m'appeler pour me dire que Clément a la diahrée il a déjà du le mettre dans la douche deux fois aujourd'hui et le changer complètement car ça avait tout débordé :x Par contre pas de fièvre et il est en forme :roll: il va bien sauf qu'il mange pas trop :roll: Je pense aux dents :roll: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:43
:arrow: Raphi, cette mère est une vrai conne, il parait que le petit a ça depuis février et elle se bouge que maintenant pour l'amener chez un dermato... Il y a vraiment des parents que je ne comprend pas :roll: c'est clair que moi le boulot passera toujours après mon enfant, faut pas déconner :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:52
Coucou! je rentre d'une ballade en ville avec ma maman et ma petite nièce. quelle chaleur, je suis raide! petite che :arrow: ça tombait bien que ton mari ne bossait pas... espérons que ce ne soit que les dents!! Raphi :arrow: elle est encore surement pas trop en forme Océane et patrac et donc a besoin de sa maman chérie ;) tu crois pas?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:36
:arrow: petit clown, j'en sais rien perso je la trouve plutôt bien maintenant et j'ai plus mon mari pour m'aider donc je dois faire du dîner, m'occuper des autre etc...alors il faut qu'elle se remette dans le bain très vite! :arrow: petite che, faudrait une SPA pour les enfants aussi...y a vraiment des parents qui ne méritent pas de l'être...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:00
Valais :arrow: ok, on dit 10h à la cafétéria de manor? car à 11h faut déjà que je parte donner à manger au petit homme si ça te va.... J'imagine aussi le sport avec 3 ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:05
Et ben, tu seras aussi crevée demain :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:26
Coucou les filles! Hé oui, au boulot... mais déjà un de fait, plus qu'un :lol: désolée Petite Che :oops: Petite Che :arrow: quelle pouf cette maman!!! C'est fou ça! A la crèche ici, si il a une maladie contagieuse ils le prennent pas... mise à part un rhume bien sûr... heureusement d'ailleurs, il y serait pas souvent sinon... Et demain alors? la nounou va pas l'accepter??? VALAIS :arrow: quelle coquine ta puce... c'est bien de lui montrer déjà super nanny :lol: J'imagine aussi avec 3 comme ça doit être sport!!! Petit clown :arrow: ben t'as bien bossé dans tes cartons! Raphi :arrow: c'est chiant quand ils sont pot-de-colle comme ça... Evan est le même quand il est malade :cry: Grande nouvelle aujourd'hui... Evan a passé dans le groupe des moyens!!! Groupe 2 et 3ans... :oui: je vous jure!!! Elles profitent de le passer parce qu'il y a beaucoup d'enfants en vacances et c'est plus simple pour elles... du coup, il a dîner à table et plus dans la petite chaise!!! :cryout: mais ça va trop vite!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:35
Webs :arrow: sacrée étape le passage chez les grands! il devait être tout fier au milieu des autres plus grands!! :D Ptit loup est au lit, demain, journée très chargée, le matin je vois ma conseillère jubilane :lol: :lol: et l'aprèm rien de prévu :lol: en fait journée bien tranquille ça va faire du bien aussi! j'irai sûrement à la mig à la mig à sion l'aprèm voir si y'a pas des cartons qui trainent :wink: Passez une bonne soirée... le temps passe 3x plus long quand je suis seule à la maison... je sais même pas quoi faire :?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:56
un ptit coucou à mes copines Suisse qui sont toujours aussi bavarde [color=violet:8e8f8c10ec]webs[/color:8e8f8c10ec] comme tu dis 4a va trop vite!!!! [color=violet:8e8f8c10ec]tpitche[/color:8e8f8c10ec] encore eux que ton homme soit en vacances,les parnets ne font pas soigner leur fille???? [color=violet:8e8f8c10ec]raphi[/color:8e8f8c10ec] elle peut tetr un peu pattraque encore [color=violet:8e8f8c10ec]valis ptitclown[/color:8e8f8c10ec] amusez vous bien demain au fait vous allez à Monthez???? bonne soiree à demain les filles!!!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 01:19
[b:c7fbfdad99]AML[/b:c7fbfdad99], c'est pas plus mal si tu as eu un déclic... Moi j'ai encore un peu de mal... Mais je suis quand même rassurée car ma mère m'a dit que rien ne pouvait à nouveau nous séparées... De toutes façons, elle m'a dit que pour ce coup là, elle risquait d'être un peu "mauvaise mère" parce qu'elle n'aime pas les trucs de femmes enceintes... lol ! Sincèrement, je suis comme toi : je ne peux pas m'empêcher d'être mal quand je vois une femme enceinte ou quand je vois un petit bébé. C'est difficile d'accepter l'arrêt d'un projet comme ça... J'espère vraiment que nos essais marcheront vite quand on les reprendra ! Mes saignements se sont arrêtés en fin de semaine dernière. Donc j'ai saigné deux semaines à peu près. Et je n'aurais pas de retour de couche puisque je prend la pilule donc j'aurais des règles artificielles comme toutes les femmes prenant la pilule. Au fait, tu sais combien de temps mettent les hormones à quitter le corps après une fausse couche ? 2 semaines et demi après, il peut rester quelque chose ? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.