Fofolles paradise! (Page 58)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:31
:arrow: petit clown, c'est au moins cool qu'il puisse rentrer le week!!! ça serait super long sinon...déjà que... je vous tiendrai au courant de ma puce mais ça me fait beaucoup de soucis de la voir dans cet état...elle est si vive normalement!!là, elle passerait ses journées à dormir!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:40
Raphi :arrow: c'est peut-être normal avec la gastro, elle est tout à plat la pauvre... et en plus si elle mange rien... mais tu as raison d'aller chez le pédiatre pour être rassurée :wink: on attend de tes nouvelles. Oui je coupe les cheveux à mes hommes... pour Olivier, c'est pas dur, c'est à la tondeuse Pour Evan, je trouve trop court avec la tondeuse, alors je fais aux ciseaux... alors je le mets dans sa chaise haute et devant la télé... il reste assez calme encore, c'est cool. Je ferai des photos cet après-midi pour vous montrer :wink: Petit Clown :arrow: ahh ben c'est cool si il peut revenir le week-end... il va ou? Une collègue de boulot a demandé un certificat à son médecin quand elle était enceinte pour que son homme aille pas à l'armée... je sais plus quels motifs ils avaient mis, mais ça a marché, il est pas allé :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:06
Webs :arrow: je préfère qu'il fasse maintenant tous ses jours d'armée... l'année passée il a fait une semaine en moins aussi car j'allais accoucher. Il est rentré le vendredi j'ai accouché dans la nuit du lundi au mardi il a bien fait de prendre une semaine en moins. S'il décale ben dans 2 ans il y sera encore :? je me dis comme ça encore cette année, la prochaine puis enfin fini !! Raphi :arrow: comment chez le pédiatre? il a pu te rassurer?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:19
Petit clown :arrow: ah oui ok, c'est vrai que comme ça c'est mieux alors... sinon il le traîne encore. Olivier, c'est parce qu'il avait plus l'âge qu'il a du rendre :lol: Raphi :arrow: alors? Evan m'a claqué aujourd'hui, il obéit rien! Quand je lui dis non, il crise :evil: Du coup, il est au lit, mais il fait le sac... je sens que je vais pas tenir longtemps et que je vais aller gueuler :? C'est la pleine lune???
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 20:50
Bonjour les filles! Désolée de n'être pas venu avant ( je n'avais plus internet a la maison :gr: , problème de connexion avec le serveur) Je suis désolée pour celle qui se sont rajoutés à nous. Alors pour moi coté moral j'ai encore beaucoup de difficulté à ne pas y penser sans avoir envie de pleurer. Mon mari me disais hier soir que ca faisait longtemps que l'on avait pas fait des calins (il a raison) je lui ai répondu que je croyais avoir fait un post-partum (est ce possible????) mais j'ai la libido dans le plancher et pourtant mon envie de BB est très forte. C'est comme si fallait (pour mon bien moral) que je tombe enceinte la, tout de suite même si je sais que je n'ai pas le droit (la gygy ma dit d'Attendre 2 cycles) je ne me sens pas capable d'Attendre. :x ca me frustre d'être comme ca je ne me reconnais plus. Avez-vous vécu une tourniquette d'émotion comme ca vous??? Bon je files il me reste quelques heures d'ouvrage ensuite congé pour 2 jours (ca va faire du bien). Bises à toutes Petitesouris
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 20:58
je suis à la ramasse defois!!!!! bonne soiree à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:03
:arrow: webs, oui c'est la pleine lune... bon alors j'avais rendez-vous à l'hôpital à 16h00 et figurez-vous qu'ils s ont faillis la garder!!! elle a perdu beaucoup de poids car elle pesait 10kg150 le 6 mars et aujourd'hui plus que 9kg745...ça fait quand même beaucoup m'a t-il dit... elle est quand même déshydratée mais je lui ai promis que j'allais faire tout mon possible pour l'hydrater un max! je ne voulais pas revivre le calvaire que j'ai connu avec raphaël à l'hôpital, pose de perfusion etc... il m'a dit qu'elle doit avoir au moins 4 pampers mouillé par 24heures, des larmes et la bouche et la langue humide!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:32
Raphi :arrow: aïe carrément!!! ben heureusement que tu es allée!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 23:15
[b:97c566342b]AML[/b:97c566342b], je comprend très bien ce que tu veux dire et je pense que les "petits détails", dès lors qu'on y songe deviennent assez importants. Perso, je n'avais pas de voiture et le fait d'être tombée enceinte et surtout d'avoir fait une fausse couche nous a vraiment boosté. Nous avons acheté une voiture en occaz' chez un concessionnaire en fin de semaine et on va la chercher la semaine prochaine. Je peux te dire que j'ai hâte et je me rend compte qu'on aura dû faire ça avant d'envisager une quatrième grossesse. Je vais également bientôt passer mon permis ce qui me permettra d'être plus autonome... Bref, des petits détails aussi mais qui prennent leur importance aujourd'hui. Et je suis bien contente d'avoir pu mener à bien tout ça ! Au moins, notre prochain bébé sera accueilli dans une parfaite quiétude ! Pour ton problème d'anémie, c'est clair qu'il vaut mieux attendre dans ce cas ! J'ai perdu ma fille un peu de cette façon : grossesse trop rapprochée à tel point que rien n'a tenu : je n'avais pas assez de ressources physiques pour mener à bien ma grossesse et mon col a "lâché" parce qu'il était encore fragilisé par mon accouchement... Donc je comprend tout à fait que tu dises vouloir prendre ton temps ! Et dans tous les cas, l'essentiel est que tu sois sûre de ton choix ! [b:97c566342b]Petitesouris[/b:97c566342b], bah alors, pas cool cette coupure de net ! Pour les câlins, je saurais pas trop te renseigner... Moi sur le coup, c'est clair que je n'avais pas envie du tout et mon homme non plus. On a eu 2 semaines pendant lesquelles, on n'a eu envie de rien ni lui, ni moi. Mais on a repris hier et je dois avouer que ça nous a fait du bien. Ma libido est remonté en flèche... Mais en même temps, ça a toujours été le cas chez moi : après mes accouchements, j'avais très envie... Je pense qu'il est possible que tu aies fait un post-partum puisque lors d'une fausse couche, la chute d'hormone est aussi colossale et brutale que lors d'un accouchement... Sans compter la tristesse de perdre un bébé... Donc c'est tout à fait possible. N'hésite pas, à mon avis, à aller consulter ton médecin traitant. Il t'aidera sûrement. Comment ça se fait que ton gygy t'a dit d'attendre ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:33
:arrow: webs, oui mais en même temps y a rien pour l'aider à aller mieux et ça me rend malade de la voir comme ça! sûrement que demain elle ira mieux...je l'espère en tout cas! bon sur ce, bonne nuit bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 02:45
:arrow: Élisa63 Et bien elle ma demandé d'attendre vu que, selon elle, j'ai eu de la misère. C'est-à-dire j'ai beaucoup saigné, longtemps et qu'en plus j'ai eu une aspiration. Pour les calins mon mari en a envie mais me dit qu'on va attendre que tout soit en ordre avant de recommencer, ce qui me plait vu que l'on ne prend aucun moyen contraceptif. Alors si c'est vraiment en post-partum que je fais (ce que je n'ai pas connu après mon premier accouchement) je doit avouer que je trouve ca dure. J'ai presque tout le temps envie de pleurer, je suis très agressive, j'ai très peu faim mais je me force a manger convenablement quand même. Et je me dit que le fait que mon premier de 17 mois qui ne fait pas ses nuits (1-3 réveil par nuit) ne doit pas m'aider, je suis épuisé et en plus au bureau c'est la période d'impôt donc plus de boulot a faire alors maintenant c'est travail 6/7 jours. Bon pour le boulot c'Est un coup a donné la date limite est le 30 avril donc a peine 1 mois et je retrouverais des semaines normales de travail. Je voulais vous dire Merci d'être la les filles, ca fait vraiment du bien de pouvoir écrire ce que l'on n'ose pas dire puisque devant les gens on fait les femmes fortes. :? Bises Petitesouris
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 08:06
Bonjour! Bébé a fait la java depuis 5h30... on l'a pas pris avant 6h30 mais dur pour les nerfs ;) il redort depuis 2'... On passe la journée chez mes parents avec toute la famille, les 5 petits cousins etc. je me réjouis! Raphi :arrow: tu as bien fait d'y aller. Mais je comprends pas pourquoi ils t'ont pas proposé de lui donner la solution réhydratante GES 45 , je la lui donne dès le début de la gastro pour qu'il ne risque pas la déshydratation... conseil de ma pédiatre. Au lieu de lui donner de l'eau au compte goutte tu lui donne ça et elle a tout ce qu'il lui faut... en tous cas j'espère que ça va vite aller mieux!!! Bon courage! Alors bonne Joyeuses Pâques à vous tous!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:19
Valais :arrow: ça marche pour mardi tu me redis lundi si tu es encore arrêtée. Ta bm devait être enragée hier avec ce que tu as dit! bien joué :lol: Amusez vous bien à cacher les oeufs! on fera sûrement une chasse aussi chez mes parents... aurélien suivra les grands tout contente :lol: Il a un big big rhume et la toux aussi... :? faut soigner ou laisser passer tant que ça empire pas? c'est al première fois qu'il tousse alors je m'y connais pas ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:25
:arrow: petite clown, perso je ne donne rien pour la journée car il faut que çA s'évacue mais la nuit s'il est trop dérangé par la toux ou le rhume, tu peux tout à fait mettre des gouttes et donner un anti-tussif! :arrow: valais, tu dois avoir vraiment le même style de BM que la mienne...ma pauvre comme je te comprends!!! bon au moins c'est derrière maintenant t'as plus beaoin de la voir pour un petit bout de temps! la solution ges 45 je l'ai mais le goût l'a fait vomir alors il m'a dit de ne pas la forcer et que l'important c'est qu'elle prenne du liquide sous n'importe quelle forme!!! ce matin elle va quand même mieux par rapport à hier! on lui a fait un bib de lait de 100ml et elle l'a bu en quelques minutes puis hurlais pour en avoir un autre alors j'ai dit ben on essaie de lui refaire une fois 100ml et tout tiens pour le moment!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:28
raphi :arrow: ok pour la solution... c'est vrai qu'aurélien est pas fan non plus ;) mais à coup de seringue ça marchait ... Super qu'Océane reboive un peu c'est super bon signe!! Merci pour le conseil toux rhume, si vraimkent j'achèterai un anti tussif demain. Pour le rhume j'ai.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.