Posté le : 10-04-2009 à 20:45
Coucou les filles!
Je suis crevée, j'ai trop de boulot au taf, j'arrive plus à venir vous lire en douce! :gr:
Alors j'ai rattrapé mon retard:
Sophie :arrow: fabuleux que ça aille mieux pour ta fille. C'est moins cool pour toi. Des bisous :cop:
Mél :arrow: j'espère que t'es pas trop en stress pour demain, tu vas tout déchirer avec ton gâteau de la mort qui tue!
Maureen :arrow: je veux voir le style playmobile polonais :siffle:. Des bisous à Liam et à ses boutons.
Emma :arrow: des bisous sur les yeux oranges de Coco pour qu'elle mange
Mai :arrow: comment ça va au boulot? Et la naine?
Céline :arrow: tu peux venir faire le ménage chez moi si tu veux, comme ça on se rencontre par la même occasion :siffle:
Steph :arrow: idem mais pour préparer les repas :siffle:. Ne dites pas non, vous vous plaignez de n'avoir rencontré personne :roll: :mdr:
Linda :arrow: Tinounou ne mange que du pain? :siffle: Laisse ton lit surélevé si ça marche bien pour tes chevilles, mais arrête de te la péter, ça aide :siffle:
M-A :arrow: Ca roule?
Clarisse :arrow: Sur ton répondeur, t'as entendu un de mes patrons qui arrivaient derrière moi? C'est un marrant lui (pour de vrai): on a trop de boulot et je lui ai dit "j'ai bien essayé de me faire pousser un autre bras pendant la pause déjeuner mais ça marche pas :cpa:" et là, il me dit "c'est ça le truc: faut pas déjeuner :hinhin:". :lol: Heureusement qu'il y a une bonne ambiance dans ma boîte!
Auré Belge :arrow: t'es vraiment une super BM. Le coup du maillot, je serais émue à la place de ta belle-fille :shock:.
Aurémiche :arrow: tu t'arranges pour que le pc tienne dans ta boutique, le reste, on veut pas le savoir :hinhin: :mdr:
Julie :arrow: bon gros WE chez ton papa :cop:
Cécile :arrow: quelle coquine cette Zoé! J'ai pas encore jeté un oeil sur le blog pour vous voir ainsi que Teagan mais je le fais bientôt. J'espère que tu n'as pas oublié de faire mes bisous à Julie!
Céline moNo :arrow: ça fait plaisir de te lire :cop:
J'espère n'avoir oublié personne :oops: