Fofolles paradise! (Page 55)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:05
:cop: auré et lulu!!! allez jfile j'ai des moches courses a faire...pffff pas envie et apres du babycook et apres, de la gestion de naine chanteuse! et apres apres apres :lol: :lol: biz
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:08
ben alors?? quoi ça vous plait pas??? :lol: Oui Charlie l'a aussi! elle la eu pour son annif mais y joue assez peu. Il est dans sa chambre faut dire. :hinhin: Mais des que ça chante ça je l'ai dans la tete :gr: Sinon y a aussi 1 2 3 4 6 7 et 8 puis vient 9 compter c'est fantastique! Avec les chiffres on peut s'amuuuuser à tout compter ...... et encore une fois! :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:12
euh je peux me plaindre j'ai envie de fuuuuuuuuuuumer :cryout:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:20
:arrow: valais, non elle a recommencé à boire...quelle conne!!! enfin en même temps la pauvre...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:21
euh jamais mais je fume pas de clope :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:36
euh ben pourquoi.... :lol: Vivement ce week end que je refasse le plein!!!!! :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:54
Ah ben voilà le résultat quand on fume des trucs bizz: on rase les pulls avec la tondeuse du chien :cpavre: :mdr: :mdr: , je te charie ma Ju, je rase aussi les pulls avec un rasoir spécial bouloches, c'est top :top: Auré belge: comment ça, t'as pas encore arrêté la clope :shock: et ton homme alors :shock: Ivy, je trouve que ton emploi du temps est creux: faut vraiment que tu viennes faire mon salon :siffle: ...tu verras, c'est un pur bonheur, du carrelage bien porreux :gr: Coco zyeux orange a mangé......3 petits filous picétou :cpa: ....ça me fait ch**r ça. J'ai du taf sur l'ordi...comment vais-je résister à la tentation du fofo, de msn :think: ....trop dur!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:19
ahhhhh chloé!!!!!! :love: :love: :love: :love: elle est magnifique auré!!!!!!! plein de bisous et surtout tout plein de courage a toi ma belle!! :wink: [color=red:8cd5bebbf0]euh Emma, je vais finir par me facher :twisted: :twisted: : NON JE NE FERAI PAS ET JAMAIS TON MENAGEEEEUHHHHHHHH!!! [/color:8cd5bebbf0] ouf, ayé c'est dit :lol: :lol: mais sinon je t'aime hein! :lol: :lol: bon courses faites, babycook en cours, occupage de la naine chanteuse ben ça va en fait ça fait plus d'une heure qu'elle joue seule dans son parc avec tous ses jouets!!! limit si jviens la voir jla fais chier :mdr: et sinon ben rien....lol aurébelge, t'as rien suivi rhooo!! petite coco est malade comme tout a cause des dents encore!!! et t'as pas arreté de fumer???? :gr: :gr: c'est mal!!! c'est vrai ça, et ton homme?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:30
je file bisouuuuuus soyez sage jusqu'à mercredi! :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:34
have fun julie!!! a mercredi!!! bizzzzzzz
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:48
Salut Julie....j'éspère avoir de tes news pendant ce we :wink: Ivy: tant pis pour le ménage :cpa: :mrgreen: je t'aime aussi! Auré miches: n'oublie pas de nous donner des nouvelles, j'adore ton avatar :lol: et file moi ton msn by mp ...stp :yes: Auré belge: je sais à quel point c'est dur de cesser de fumer :? , sois courageuse ma belle!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:05
:arrow: valais, moi aussi c'était ma préférée mais maintenant qu'elle est refaite, je la trouve laide...elle est superficielle au niveau de son visage avec ses lpèvres qui l'empêchent de rire etc...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:29
héhéhé, bravo au tinounou!!!! décidément il se surpasse en ce moment!!!! il fait ses nuits et prend de l'assurance!!! yes!!! 8) 8) ici, ayé, une canine en haut a percé, et celle de l'autre coté va pas tarder, elle pointe....ainsi qu'une incisive! mais en haut aussi :lol: :lol: et ayé elle est de plus en plus sure d'elle au 4pattes xD!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:49
:non: :non: ma fille c'est secret defense :lol: :lol: toi aussi change d'avatar :bou: :bou:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:56
Coucou les filles ! :yes: Je passe vite fait faire un ptit coucou, j'ai un taf de ouf ici ! :shock: Donc on a vu Maureen, Philippe et Bridouille hier soir, c'était super ! :top: Liam est à croquer, Maureen est super, et Philippe aussi, ils ont bien papoté avec mon mec ! :mrgreen: On a failli pas se voir, notre seconde caisse nous a lâché, mais j'ai pu emprunter une Twingo au taf, ça a été un peu folklo ! (Style, passer par le coffre pour mettre El Relou dans le cosy ! :mdr:) J'ai lu en diagonale, super pour Elina ! Gros bisous à toutes ! :cop: Je reviens tout à l'heure ! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.