Fofolles paradise! (Page 54)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:07
re...... ici, j'ai personne :cry: c'est sûr qu'avec les beaux jours ça donnepas envier de chercher du travail :lol: :lol: dsl de faire des blagues pourries sur la recherche d'emploi hein? j'espère que ça ne froisse personne *s'en va vite en courrant au cas où on lui enverrai des tatanes* vais filer voir mes autres collègues fusionnés car là je me fais "yech grave"
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:17
[quote:e23ec87186="nala336"]Bah Steph ça te fais du repos comme ça :lol: Allez moi j'y go... ma vaisselle m'attend ... pfff :cry:[/quote:e23ec87186] tu parles quand tu sais que je suis à 2 min du Vieux-Port et qu'on peut boire des kawa en terrasse, ça fait marronner d'être enfermée :lol: :lol: je file aussi ... bisou ma Belge et les autres
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:36
bisou ma Soph' :cop: *attrape Clarisse au vol sur Marseille et lui fait 1 gros bisou sur la joue, la bouche étant réservé à son mari et ses fistons d'amourrrrrrrr* je vire de là, le chef est 1 empaffé.... je file lui mettre 1 coup de boule et vais voir mes collègues sympathiques :lol: :lol: put1 heureusement que je suis en vacances car déjà je bosse comme je peux mais alors là, le mec vient de me faire comprendre que je sois là ou pas, il voit pas mon taff et s'en balance, ça m'a vite fait redescendre de "l'utilité futile de mon poste sur cette antenne" @ ce :cop: soir mes poulettes
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:37
re mes poules!! bon 'jai quand meme pu faire mon entretien, et jdois leur renvoyer mon dossier! mais serieux quelle bande de minables! :gr: :gr: sophie: je suis trop trop contente pour vous!!!!comme tu dois etre soulagee!!! de gros bisous a vous tous!!!!et soigne toi bien la belle :cop: ma linda: c'est super que tu revois tes chevilles :mdr: :mdr: la blague d'auré...en meme temps elle a pas tort :lol: :lol: vu les tests sur FB ^^ bisous ma cherie! clarisse:euh t'as posté aujourdhui? :mrgreen: :mrgreen: ça va ma poule? :cop: :cop: coucou steph savon!!!tsss t'as personne? mais ya des branquignoles a marseille?lol :lol: au fait linda, a partir d'aujourdhui tu dois pointer tous les jours!!! des fois que msieur voudrait sa faire la malle avant les 38jours :lol: ici j'ai un bébé chanteur et crieur! elle arrete pas depuis ce matin!! omg c'est pas une fille pour rien! une vraie bavarde :lol: :lol: vous miamez koi ce midi? moi c'est restes de poulet ail d'hier!slurp j'ai deja faim!! et ma moman qui m'a ramené des oeufs en chocolat hier...l belle erreur ben yen a plus :oops: :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:41
Hello! Super nouvelle pour Elina :yes: ...moins bonne en revanche pour toi ma Sophie :? ..je souhaite de tout coeur que toute la famille saute partout dans qq jours :wink: soigne toi bien ! Bisous à toutes les autres folles :cop: Linda: 38 jours :shock: ...j'ai l'impression que c'était hier :roll: tu avais fait 15 tests de grossesse en 2 jours.. :mdr: Ivy: tu leur pètes les dents direct :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:44
[quote:96eced5498="agipa"]Hello! Super nouvelle pour Elina :yes: ...moins bonne en revanche pour toi ma Sophie :? ..je souhaite de tout coeur que toute la famille saute partout dans qq jours :wink: soigne toi bien ! Bisous à toutes les autres folles :cop: Linda: 38 jours :shock: ...[color=red:96eced5498]j'ai l'impression que c'était hier :roll: tu avais fait 15 tests de grossesse en 2 jours.. :mdr: [/color:96eced5498] Ivy: tu leur pètes les dents direct :gr:[/quote:96eced5498] coucou emma jolie :cop: :cop: :shock: tu blagues pour les 15tests? :lol: ouais jvais leur péter les dents et leur crever les pneus...ou envoyer Mél direct c'est plus simple et plus professionnel :mrgreen: :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:48
Non, je blague pas :mrgreen: , Linda l'a fait :mdr: !! Les pneus crevés c'est mieux: ça laisse pas de traces :hinhin: Je file tenter de nourrir ma fille aux yeux orange fluo, à plus tard
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:49
rhoooo linda!! :mdr: :mdr: :mdr: bon moi aussi jfile nourrir les 2 estomacs sur pattes!! bisous! a toute
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:03
bonjour les filles!! je suis raide...je suis rentrée à 3h45 ce matin! j'en peux plus et ce soir on a du monde... océane ne va pas mieux! c'est l'horreur...ça sort par tous les trous!!! :arrow: webs, et ben ça va pas en s'arrangeant avec ta soeur... :? top model, trop cool! en ce moment...taylor à recommencer à boire! :arrow: valais, super pour la petite maison!!elle doit adorer! :arrow: petit clown, ça ne fait que 2 jours et j'en peux déjà plus...je déteste ça alors là, en plus quand je suis déjà moi même nauséeuse!!!c'est l'horreur! :arrow: petite che, coucou! et je sais plus...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:11
Helloooooooooo Sophie :arrow:[size=24:aafeb732b9] OUF ![/size:aafeb732b9] je suis contente que tout rentre dans l'ordre soigne toi maintenant et arretez de nous faire des frayeurs pareil :x Linda :arrow: et le prochain c'est pour quand vu que ça a l'air de se faire comme une lettre à la poste? :mrgreen: Ivy :arrow: ouhai envois Mel et Maureen :wink: Emma :arrow: j'ai adoré ton emplois dutemps pour Sophie! :top: Les autres ça raconte encore des boulettes.... pffff :roll: :lol: Ici ça va je rase des pulls, fait du repassage et des lessives j'ai une vie trepidante aujourd'hui :cryout: Mais bon c'est pour la bonne cause on part ce soir chez mon pere avec Charlie jusqu'à mercredi :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:36
EUh ben pourquoi Linda? Tu vas pas rester à 4 j'en suis sure! Mon avatar à moi il date d'une semaine j'en changerai à mon retour la semaine prochaine, je l'aime celui là! Et oui je rase des pulls! pas toi? :lol: c'est un truc que je test et ça marche super bien : un vieu bic et tu rases les pulls pleins de bouloches et hop magie il est nickel! :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:53
euh linda tu peux causer, ta baguette ça fait un moment qu'"on voit le tinounou la manger :lol: :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:57
d'ailleur Celine si je te dis alloooooooo le telephone sonne et je dis allooooooooooo..... :lol: ça te parle?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:01
:gr: :gr: :gr: :gr: chuuuuuuuuuuuuuuut!!! :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:02
comment tu sais ça toi? t'es de la police? :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.