Posté le : 07-04-2009 à 13:01
LOL Julie pète un câble :lol:
Clarisse, tu demandais si les marraines VP obtenaient quelque chose à la 1ère commande, oui: 8€ à valoir sur leurs prochains achats. Mai attend toujours ma première commande :oops:.
Les filles, je vous mets un petit extrait des pages 4 et 5 du tome 6 des mi septembrettes 2008.
Une personne a tenté de s'inclure dans notre groupe, je lui ai poliement fait comprendre que depuis le début de notre grossesse, nous étions soudées et ne souhaitions pas introduire de nouvelles personnes (nous en sommes au tome 6 tout de même depuis la naissance de nos enfants).
Cette personne, pseudo *****, est revenue ensuite pour nous insulter.
[quote:8fd0723730="*****"]Hello les girls,
Moi je suis une petite nouvelle parmi vous même si j'ai largement participé aux discussions quand j'étais enceinte de mon petit bout qui est né le 15 septembre pile poilou!! :lol:
Voila, je trouve enfin un moment pour écrire et m'occuper de moi..alors j'en profite pour me présenter:
je suis une jeune maman de 31 ans qui habite à Courbevoie (92) et qui ne travaille pas en ce moment suite à une tentative de taf qui a foiré..
Alors voila, avec la crise, le petit bout qui a pas mal de petits soucis de santé, je ne trouve pas de boulot et je me sens pas mal isolée..ma famille est loin, mon Jules bosse comme un fou..mes amis ont tous quitté la région..
Ca me ferait vraiment plaisir d'échanger avec vous sur la vie avec les petits bouts ..ou autre!!
Est-ce que certaines d'entre vous sont dans ma situation? Comment se passe la vie avec vos petits bouts de choux?[/quote:8fd0723730]
[quote:8fd0723730="D a r a"]*****, tu as l'air très sympathique et tout, mais vois-tu, on se suit depuis trèèèèèèèèèèès longtemps Aurélie, Audrey, Alison, Claudia, Marie, Noa, Stephanie **et moi et il n'y aurait vraiment pas de logique à t'inclure soudainement à notre post.
J'espère que tu ne le prendras pas mal mais on est entre nous, on se connaît, on est devenue de vraies amies, on se soutient, on passe du rire aux larmes ensemble, bref, on est soudée et on ne désire pas vraiment agrandir la troupe...
Désolée mais je pense pouvoir parler pour tout le monde.
Bonne continuation à toi, j'espère que tout se passera bien pour la suite pour toi.
EDIT: **et Sandriiiiiiiiiiine! (pardon ma belle :oops:)[/quote:8fd0723730]
[quote:8fd0723730="*****"]Désolée de vous avoir dérangées dans votre "petit cercle fermé" mais si vous êtes si soudées et si amies que ça, vous n'avez pas besoin d'écrire sur un forum de discussion ouvert à tous.
Vous polluez ce forum plus qu'autre chose et effectivement je n'ai aucune envie de participer aux discussions d'une bande d'abruties comme vous.
ciao[/quote:8fd0723730]
J'ai mis tout ça en copie à Izad et à Cécile modo.
Vous trouvez pas que c'est poussé quand même comme réaction? :shock:
J'ai volontairement mis des ***** à la place de son pseudo. En plus, on n'a jamais entendu parler d'elle du tout de toute notre grossesse, elle doit faire allusion à d'autres septembrettes (la deuxième quinzaine) parce que je me rappelle des autres mais pas d'elle!