Fofolles paradise! (Page 3)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:40
[quote:d031ee5f3b="romelind"]Z'avez un problème les 2 morues? Emma, je t'aime beaucoup, mais si je prends tes lutins,[color=red:d031ee5f3b] je vais doir au petit-suisside :roll: [/color:d031ee5f3b] Dara, repose-toi nom de diou! Céline :cop: ça doit pas être évident à gérer tout ça, vas-y, fais des pavés on est là pour lire![/quote:d031ee5f3b] ma cherie , la morue te dit que tu sais meme pas causer français!!!mouahahaha :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:43
hum...desolée les filles je ne suis pas fan des biffles.... :siffle: :siffle: donc bifflez qui vous voulez mais pas moua :mrgreen: :mrgreen: sur ce, bonne soirée mes poulettes!!! a demain et bifflez bien les autres fofolles surtout :hinhin: :cop: :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:52
Merci les filles.... En fait, l'intervention consiste à décoller mon utérus qui est tout collabé. Clarisse, pas besoin de dons, mes ovaires fonctionnent parfaitement :wink: Là, je suis entre totale deprime, colère envers les 2 gygy qui, avant, ont pu me mener en bateau, résignation, espoir, déni, c'est un peu le flou :cry: :cry: Merci beaucoup encore Suis pas sûre de repasser, je mate desperate housewifes Bonne soirée Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:04
[b:3586ce81bb]Ivy[/b:3586ce81bb] laisse tranquille Clarisse, elle est si gentille :oui: [b:3586ce81bb]Céline[/b:3586ce81bb] sais pas trop quoi te dire :oops: j'ai juste cru 1 moment ne pas pouvoir retomber enceinte après ma FC car des merdouilles à la suite..je suis repassée 2 fois sur le billard et voilà le résultat! Tu n'as rien à perdre avec l'intervention hein? Je comprends ta colère mais là tu as l'air d'être sûre de ce gygy alors suis le. Sinon de gros bisou de réconfort (pas sur la bouche hein?) :cop: :cop: [b:3586ce81bb]Linda[/b:3586ce81bb] ça fait combien d'année que tu crois que le verbe "doir" existe?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:15
Céline: :cop: courage pour ta future intervention ma biche. tu as raison de vouloir un bb2....c'est pas fun quand on est seul :wink: je suis certaine que vous allez y arriver. Pis j'ai une pizza éspéciale fertilité :hinhin: tu pourras venir en manger tous les jours si tu veux :cop: :cop: Ma Clarou: pour une fois, rien de vaseux à te balancer :siffle: juste des gros :cop: à toi et Isaline d'amour qui est décidément trop belle! Linda: dommage, le paquet a déjà été expédié direction l'Alsace!! :mdr: ben quoi...tu voulais bien accoucher plus tôt non :think: !! Bonne nouvelle: mes filles ont ENFIN leur chambre chacune :youpi: ...depuis le temps que j'attendais ça!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:22
Emma nous c'est pour ça qu'on voudrait acheter 1 truc comme ça, chacun leur chambre.....sauf que Max nous a dit niet pour dormir séparé de son frère "je peux pas dormir sans mon frère"!! je vais pas tarder à aller au dodo je tombe de fatigue, ce changement d'heure me fracasse à chaque fois alors que pour les mômes pas d'effet de changement sur eux :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:32
bonne nui ma belle et mes poulettes :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:39
Bonsoir les copines ... Euh j'ai l'impression d'avoir pas mal de pages dans la vue .. Un tit résumé :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:40
[quote:dcbce42abe="magnes59"]Bonsoir les copines ... Euh j'ai l'impression d'avoir pas mal de pages dans la vue .. Un tit résumé :mrgreen:[/quote:dcbce42abe] vérification faite il n'y a que 5 pages ... je file lire :wink: Sinon ici sortie de la dent n°4 ce matin :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:59
charlie :love: mattéo :love: julie pas cool ta NDM :? ni pour les caca mous ... en tout cas même si c'est flippant si charlie verbalise ses souvenirs de néonat c'est pour son bien ... aurélie julie a tout dit lulu mange ce dont elle a besoin ... au pire tu adaptes comme te l'a conseillé julie ... par contre pour les dents j'ai commencé à donner des biscuits à aby alors qu'elle n'avait qu'une dent ils machent sur leur machoire ... :wink: ... et ton homme ca se maintient ? isaline waouh les nuits :shock: je veux la même :cryout: emma :twisted: suzel et des gros :cop: à samy :youpi: pour les chambres des filles ... un gros :cop: à jeanne céline pas cool ton rdv gygy mais apparement toutes les possibilités ne sont pas écartés ... bon courage ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:00
Coucou les girls ! :yes: J'arrive tard, la tête dans le c*l, et elle me fait maaaaaaal en plus ! :gr: Je me suis écroulée comme une grosse m*rde en rentrant du taf, j'en peux plus de cette semaine... :oops: Résultat, j'ai à peine vu El Relou.. :( J'ai lu vite-fait et je ne me souviens plus de rien.. :oops: De gros bisous à toutes ! :cop: Ah si, voilà, Céline, ma mère avait un truc similaire au tien, ce n'était pas la même chose mais on lui avait dit qu'un œuf ne pouvait pas s'implanter, et résultat, j'ai un frère de 17 ans alors qu'on m'avait promis un scooter ! :gr: Alors ne te prends pas trop la tête, parfois la nature fait de jolis cadeaux... :cop: (Quoique.. Mon frangin est-il vraiment un joli cadeau ? :think:)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:03
un coup de blues ma Clarou :roll: ..on peut t'aider ma belle? Stéph: le coup de la chambre individuelle, ça fait...1 an que j'attends :lol: depuis l'arrivée de Suzel. on a une chambre en bas ( à côté de celle de Quentin) ...celle de la fille de mon homme qui vient une fois tous les 36 du mois :evil: non pas que ça m'embête de ne pas la voir :oops: mais mon homme n'était pas décidé à ce que nous utilisions "sa" chambre en son absence...mais elle a 14 piges maintenant, et elle n'aime pas venir ici ( trop de boulot: table à mettre, vaiselle à faire, ménage à faire dans sa chambre...ppppfff, fatiguant tout ça :lol: ) . Bref, la chambre est vide depuis 1 an, elle a du venir 4 fois :shock: mais je n'ai jamais osé en parler, je ne voulais pas que ça vienne de moi, je préfère le laisser venir et entasser mes filles dans la + petite chambre de la maison. Il en a parlé hier et hop!! ce soir c'était fait!! j'ai déménagé Saly qui était toute contente d'avoir une chambre pour elle ! Ah oui..........bisou M-A :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:05
Coucou Mél :wink: un bon we de repos et ça repart :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:05
Emma, bravo pour la chambre car moi me connaissant j'aurais déjà braillé et pété un plomb ! :hum:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:07
coucou mélanie .. courage demin c'est week end ... emma ... tu as bien fait de le laisser prendre la décision seul ... tant mieux elle doit être contente la miss ... sinon elle a encorfe de la fièvre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.