Fofolles paradise! (Page 25)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:12
bah ça alors...ma pauv' Mél :cry: bisous de guérison à toute la tribu
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:31
Coucou Emma jolie et ma Clarou ! :cop: C'est crevant la piscine hein ! :mrgreen: Je me suis levée super tard, alors je vais pas retourner me coucher de suite... :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:35
j'aurais aimé me lever tard :twisted: mais avec une qui tousse à s'en décoller la plèvre ( tiens...déjà lu ça qq part :lol: )et l'autre qui danse dans son lit à 6h00 :cry: :cry: :cry: j'ai sommeil
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:47
VALAIS :arrow: ahh ok, donc tu vas plus les manger :roll: C'est chou ces cadeaux :lol: Evan est fier aussi, on a peint son premier oeuf...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:05
[quote:c9074c6486="agipa"]mais avec une qui tousse à s'en décoller la plèvre ( tiens...déjà lu ça qq part :lol: )[/quote:c9074c6486]Oh, tu devrais connaitre, c'est pas une expression de vieille moule ça ! :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:47
Re! coucou Auré, coucou Emma, coucou Mél :cop: ici repassage fini, repas englouti et vaisselle faite même le barbecue est propre 8) chéri est sous la douche et hop on part en promenade car Titi n'a pas voulu siesté :gr: du coup mon jardinage tombe à l'eau! :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:59
[quote:67c3afe525="magnes59"]je suis entrain de lire :bou: mais j'ai pensé à la vidéo alors je la met tout de suite avant de l'oublier voici la dernière counerie de ma fille chérie ... :roll: http://video.google.fr/videoplay?docid=-7558009402662338187 donc on ne le voit pas bien mais elle avait retourner le truc d'eau des chats (le plat rouge rectangulaire) et pataugeait dedans :roll:[/quote:67c3afe525] han Aby!!!! allez Marie-Agnès, avoue que ta fille est si petite c'est parce que tu la nourrie pas!!!! maintenant bah elle se sert ou il y en a!!! :cop: :cop: :cop: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 15:08
bon c'est dimanche, y'a pas grand monde par ici.... je suis pas passée hier, j'avais le cafard, une mauvaise nouvelle hier, enfin bref, pas trop envie d'en parler.... du coup, hier soir, on a couché Zoé d'amour et on est parti avec mon homme, en moto, en amoureux, se boire un 'tit verre et se faire quelques parties de billard! ça m'a fait du bien. ce matin petit tour au marché comme d'hab' quoi, l puce est à la sieste et après, je pense on ira se balader en famille! et vous ça va? Mél, mine pour El Relou, une gastro? les dents? et toi, heu le vomi sur le bord de la route :choc: comment ça marche à la boulange? et oui ce serait sympa de voir la carte de cette future pizzéria ;) je vous bisouille toute! ah et j'ai oublié, pour la forme, Ivy, bonne fête et :bou: :siffle:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:25
Coucou! [size=24:0bb6dca760][color=darkblue:0bb6dca760]Joyeux moinniv à Gaetan[/color:0bb6dca760] et [color=violet:0bb6dca760]joyeux anniv à Aurémiche![/color:0bb6dca760][/size:0bb6dca760] Un résumé? :siffle: je décônne, j'ai que 2 pages de retard :lol: Mél, que de mauvaises nouvelles :(... :cop: Clarisse, je suis copine de poils sur le gros orteil (sauf qu'en plus, j'en ai aussi sur les autres :gr:) Isaline a kiffé la piscine? Emma, la loose pour l'ordi et la perte de ta carte de salades :?. (y a moyen de récupérer en faisant des photocopies couleur?) M-A, c'est cool que tu aies enfin réussi à faire un peu entendre raison à ta BS. Céline naniatik :bou: c'est pour ta fête. Ma Mai chérie :cop: tu vas au marché tous les dimanches? Du coup tu te lèves tôt tous les dimanches? Tu es mon modèle de Super Mummy! Cécile, ça fait du bien du temps à vous :wink:. Mariane, bravo pour la propreté du barbecue, toi aussi tu es un exemple de Super Mummy! (j'attends toujours des photos de tonton Bruno :siffle:) Julie, j'espère que t'as une BM cool... Steph, folle de VP, même le dimanche! :shock: :lol: Replay, c'est des chaussures pour bébé? :oops: *ignare* Nous on revient de la Foire Expo Internationale de Toulouse, c'était sympa, il faisait beau et chaud (22°), juste ce qu'il faut, on a mangé une glace, on était avec des copains. Le seul inconvénient, c'est leurs gosses qui étaient intenables, du coup, j'ai rien vu de la Foire :lol:. Mon loulou lui, était adorable, faisait des sourires et s'est endormi dans sa poussette. Il a fait craqué plus d'une nénette, de tout âge! On a pas mal marché, c'est crevant. Pour ceux qui connaissent Toulouse, on a marché du Parc des Expo jusqu'à Esquirol... J'ai mal aux pattes, pas besoin de mon sport ce soir...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:35
bonjour à toutes!! un petit mot rapide pendant que j'ai une connection chez ma soeur... joyeux anni à Auré, et bon moiniversaire à Gaétan et ma croquette! le dernier avant les un an :what: ça passe vite!! M-A pas mal le coup de la gamelle du chat!!! Mel, et ben y a des jours ou on resterai bien couché hein (sauf que cette nuit aussi tu étais debout!!!) plein de courage pour TOUT!!! Cécile, rien de tel qu'une petite sortie en amoureux pour reprendre le moral!! mai et mariane, le dimanche c'est interdit de repasser, et pas de ménach' party non plus hein Emma! c'est instauré par moi et c'est très bien comme ça! toutes mes chéries que je nomme pas y en a trop je vous bisouille!! :cop: ici ça va pas mal, Jade tousse toujours bcp mais pour l'otite et la rhino c'est mieux... petite balade rapide au soleil et maintenant j'attend que mon homme rentre du boulot, c'est casse bonbon on ne se voit que 3 jours par semaine et il ne travaille pas que le vendredi... travailler en famille c'est la m3rde!!! bon mon chamallow se réveille déjà :zen: (merci aux motards qui sont de sortie et qui s'eclatent en faisant des burns sous la fenêtre de sa chambre)... *je n'ai rien contre les motards, juste un peu qd j'ai mis deux heures à endormir mon hobbit* :siffle: bisous les vieilles moules et les jeunes aussi!! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:36
Re! pfiouuuu! après s'être baladé, chéri a donné le goûter au nain 8) pendant que moi je rempotai mes géraniums et pensées et autres fleurs :top: j'ai mal au dos maintenant :? le nain dort, du coup pas de bain pour 18h mais après sa sieste, pis de toute façon on est dimanche alors c'est pas grave s'il a pas son bain :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:39
[quote:bd3d953c39="mLe"]Re! pfiouuuu! après s'être baladé, chéri a donné le goûter au nain 8) pendant que moi je rempotai mes géraniums et pensées et autres fleurs :top: j'ai mal au dos maintenant :? le nain dort, du coup pas de bain pour 18h mais après sa sieste, pis de toute façon on est dimanche alors c'est pas grave s'il a pas son bain :wink:[/quote:bd3d953c39] c'est clair!! on ne se fait pas de noeuds au cerveau pour une journée sans bain!! oh trop sympa de jardiner surtout de ce temps mais moins bien pour le mal de dos!! fausse alerte pour mon petit chamallow qui dort encore :youpi:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:41
au fait j'aimerais avoir le lien du blog des fofolles *en mode suppliant*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:43
[quote:24e29a9ef4="Elox et Jade"][quote:24e29a9ef4="mLe"]Re! pfiouuuu! après s'être baladé, chéri a donné le goûter au nain 8) pendant que moi je rempotai mes géraniums et pensées et autres fleurs :top: j'ai mal au dos maintenant :? le nain dort, du coup pas de bain pour 18h mais après sa sieste, pis de toute façon on est dimanche alors c'est pas grave s'il a pas son bain :wink:[/quote:24e29a9ef4] c'est clair!! on ne se fait pas de noeuds au cerveau pour une journée sans bain!! oh trop sympa de jardiner surtout de ce temps mais moins bien pour le mal de dos!! fausse alerte pour mon petit chamallow qui dort encore :youpi:[/quote:24e29a9ef4] c'est fatiguant d'avoir 11 mois :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:50
Re ! Coucou Dara, Cécile, Mariane et Elo ! :cop: Cécile, si tu veux vider ton sac... :wink: Dara, super ton aprem ! :top: Ici, El Relou nous a refait un popo liquide, j'essaye de lui faire prendre du smecta, après les carottes de midi et la banane au gouter... :? Moi ça va à peu près, je vais aller bosser demain quoi... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.