Posté le : 02-04-2009 à 20:07
Bonsoir !
Décidèment vous êtes toutes folles :hum:
Julie, elle est impressionnante Charlie :shock: mais d'un côté, je suis convaincue que tout est inscrit dans leur petite tête :wink:
Steph, faut consulter si tu es maniaco-depressive :lol:
Emma, je veux bien te les prendre sauf que je ne suis pas en vacances et tu comprends bien que je ne peux pas les laisser tous les 3 tout seul :siffle:
Pour les cacas mous, il y a des gastro en ce moment
Question bouffe, après avoir eu une période grosse bouffe, Manon c'est picorage (euh, ça se dit ?) :roll:
Sinon, dans la série "Céline et son gygy", épisode 72 :cryout: :cryout: alors rdv cet après midi, résultat je ne tomberais pas enceinte sans repasser sur le billard, si je retombe enceinte il faudra du temps, beaucoup de temps et encore... Mes règles ne reviendront certainement pas vu qu'après 6 mois d'hormones en grosse quantité, il n'y a rien eu. Le seul avantage, c'est que ça ne sert à rien que je prenne la pilule, il faudrait un miracle pour que je tombe enceinte comme ça. J'ai une stérilité d'implantation :roll:
Donc voilà, on en a discuté avec chéri chéri, il m'a avoué qu'il aurait bien aimé un petit mec donc je pense qu'on essaiera une fois et puis on verra. On n'aimerait pas que Manon soit fille unique et puis c'est bête mais un enfant unique, ça me fait peur :? Je crois que j'ai trop d'a priori sur les enfants uniques :cpa:
En plus, en ce moment, les gens se sont passées le mot à nous demander quand on fait le 2ème et là, franchement, j'ai pas envie qu'on me tarabusque pour savoir quand on s'y remet :twisted:
Bon, j'ai ecrit mon pavé :oops: