Fofolles paradise! (Page 108)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:28
VALAIS :arrow: génial que tu ai trouvé les chaussures. C'est vrai qu'à la Halle je trouve aussi toujours ce que je veux... Hein il est bien le livre?! Ca fait un beau livre et les stickers sont beaux je trouve. Sur tout le paquet que j'avais, j'ai que 2doubles... 187 et 61 :cry: le soleil est parti... c'est tout couvert... Ma marmotte dort toujours... je vais aller le réveiller pour un peu profiter d'aller dehors :roll: A toute :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:23
enfin cette journée finie!!!!! je suis crevée...mon mari n'en fout pas une aujourd'hui, prétend être fatigué etc...et moi pas peut-être??? en plus j'ai des douleurs dans le bas ventre mais çA il s'en fou!!!!! maintenant je ne lui parle plus parce que si j'ouvre ma bouche, ça sera pour l'insulter...je lui ai déjà dit que je regrettais d'avoir fait un 4ème avec!!!! enfin bref, çA passera! j'ai trouvé des sandales pour océane et anthony...et aussi pleins d'habits pour océane chez C&A!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:32
Raphi :arrow: pas cool ton homme!!! mais comme on disait, ils pensent pas du tout la même chose que nous. VALAIS :arrow: on verra dans un moment pour les doublons hein? grouper les envois :wink: Suis claquée. J'ai un peu déménagé la chambre d'Evan pour qu'il puisse un peu plus jouer dans sa chambre... surtout pour pouvoir lui mettre son nouveau bureau :wink: Lessive est finie... mais faut que je range un peu, j'ai pas envie... Evan était une vraie pile aujourd'hui, il m'a tout fatiguée :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:26
coucou les filles je vais vous repondre avant d'aller manger et d'oublier :shock: nouse tions du cote de Grenoble St bernard du touvet je file manger à plus
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:02
[color=indigo:6bad674fa1]Bonjour ! Je vous laisse ouvrir le tome suivant Merci La modération[/color:6bad674fa1]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:28
Coucou les filles ! Je suis allée rechercher le post car je voulais prendre de vos nouvelles, mais je n'avais même pas vu que vous aviez posté dessus depuis ma dernière visite (je n'ai pas reçu les messages d'avertissement). On vient de passer un super week-end qui nous a fait beaucoup de bien à tous (on a fait le pont). Le vendredi on a été visiter la futur maternelle de Clara : elle a surtout retenu qu'il y a un toboggan dans la cour ! :lol: Sinon je suis en pleine ovulation :siffle: ! On verra ce que ça donne... Mon désir d'être enceinte est de plus en plus grand. Mes 2 prédentes grossesses, ainsi que celle de ma FC ont débutées dès les premiers essais, donc inconsciemment j'espère être enceinte encore une fois tout de suite, mais bon il ne faut pas que j'espère si vite, car la FC a certainement perturbé un peu mes cycles. En tout cas j'angoisse d'avance de connaître de nouveau une fausse couche... Mais il ne faut pas que je me focalise là-dessus. Et vous, comment allez-vous ? :arrow: Judith : c'était bien ton ovulation ou pas alors ? Comment appréhendes-tu une éventuelle future grossesse ? :arrow: Tiffany : à un moment j'ai vu que tu avais une 3ème frise qui indiquait que vos essais reprendront en été 2010. Mais d'un autre côté tu es impatiente de reprendre les essais. Peut être que vous allez vous y remettre avant ?! J'espère que vous allez bien ! :D Bisous ! :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 03:02
Salut les filles! Heuuu moi non plu je n'avais pas recu le dernier message d'avertissement :nan: Alors nous de notre coté on a fait des folies ( avec l'héritage) on s'est acheté un set de table pour la salle a diner (8 places :choc: ) disons 6 au plus petit mais 8 agrangi elle est vraiment belle et on était du :oui: . J'étais tannée d'avoir une table fabriqué par mon mari pour dépanné avec des chaises en métal et de plus je n'en avais que 2 pratique pour invité a diner :bou: . Mais la je suis en adoration devant ma table :love: . Et la nous somme en pourparlers si on achéte un set de salon ou un nouvel ordi, perso j'aimerais mieux un ordi étant une gamer :hinhin: je me rend compte que je suis limité. Mon ordi date de 2003 pour vous donné une idée je ne pourrais meme pas jouer au Sims 3 ma carte graphique ne le prend pas :gr: . En fin bref je vous dirais ce que l'on a décidé. Alors pour moi je ne sais pas si c'étais mon ovu l'autre fois car j'ai ovulé samedi (pouvais pas la manqué avec les douleurs que j'ai eu) et moi aussi j'espère un peu tombé enceinte rapidement mais on verra bien. Faut pas trop se prendre la tete il faut rester :zen: . J'ai très hate d'etre a nouveau enceinte et très angoissée a la fois mais je me dis que ca peux pas toujours tourner en fc non plus :cpavre: Dites moi les filles comment faites vous pour mettre plusieurs frises dans vos signatures moi ca me dit tout le temps que c'est trop long ?? Bonne nuit les filles avant que je vous endormes plus avec mon roman :mdr: Petitesouris
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:11
:hey: Oh une table à manger pour 8 !!!! Le rêve !!! :P Pour le moment on est juste dans un 2 pièces de 50m² donc pas trop la place, mais dès qu'on a notre maison je rêve d'un beau et grand salon ! J'adore recevoir et cuisiner ! Il faudrait d'ailleurs que j'investisse un peu dans les ustenciles de cuisine ! :D Je suis trop heureuse, hier il y a ma meilleure amie qui m'a appelée pour m'annoncer que son chéri lui a demandé sa main ce w-e !!! :love: Moi qui ai trop envie de retourner à un mariage !!! Pour ce qui est des frises en fait tu as la possibilité de les raccourcir car certains caractères permettent simplement de pouvoir cliquer dessus pour accéder au site. Mais ça on s'en fiche bien. Pour cela il te suffit de supprimer la partie [url] et ne garder que la partie [img], ce qui te permet de pouvoir mettre 2 frises ! :wink: Idem si tu mets des photos en signature d'ailleurs. Bises !
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:13
Ah oui apparement vous changez pas mal d'avis ! Donc vu comme ça, en effet je pense que les essais vont peut être être plus tôt que prévu ! :D :wink: Vous avez quoi comme moyen de contraception ? Au fait, vous faites quoi comme métier ? Moi je suis en plein questionnement. je suis assistante de gestion, c'est intéressant, il y a plein de choses à faire, mais ce n'est pas le métier de mes rêves qui me fait vibrer et dont je suis fière d'en parler ! Du coup je suis en train de voir pour éventuellement me reconvertir. J'aimerai devenir animatrice en maison de retraite ! Enfin un métier qui me correspond à 100% ! :D Je pense que si je suis de nouveau enceinte, j'attends la fin de ma grossesse et ensuite je cherche une place d'animatrice. je suis déjà en train de me documenter sur ce métier, sur la psychologie des personnes âgées, etc. J'ai hâte de commencer ! :D
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:41
Bonjour bonjour :arrow: Tiffany Comme je le disais dans mon autre message très long et bizzarre :lol: j'ai été en ovu, si je me trompe pas, samedi dernier. Alors tout comme Natacha j'ai fait des gros calins :hinhin: . On verra les résultats plus tard, si je suis enceinte je le saurais très vite car pour mes 3 grossesses je l'ai su 3-4 jours après avoir fait un calin j'avais toujours des tiraillements au ovaires, douleurs différentes des mes ovu. Et la depuis hier après midi que j'ai c'est tiraillements avec des pointes aux ovaires qui ne lachent pas ... judith reste :zen: :siffle: . Que voulez-vous on ne peut pas s'empêcher d'espérer non :mdr: . Effectivement tes essais reprendront peut-être plus tot que prévu :hinhin: :arrow: Natacha Alors moi je suis préposée aux renseignements pour le Gouvernement section impôt. Je fais du soutien techniques pour la transmission des déclarations par internet, du soutien technique pour les services électroniques de mon ministère ainsi que de la correction des années antérieures ou en cours pour l'impôt. J'aime bien je travaille avec la clientèle, pas toujours facile mais ca met du challenge :fou: . Allez je retoune au boulot :cop: Petitesouris
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:01
[quote:2b3636a378="petitesouris"]Et la depuis hier après midi que j'ai c'est tiraillements avec des pointes aux ovaires qui ne lachent pas ... judith reste :zen: :siffle: . Que voulez-vous on ne peut pas s'empêcher d'espérer non :mdr: .[/quote:2b3636a378] Idem !!! depuis aujourd'hui j'ai des gros tiraillements... Je n'ai jamais eu ça à ce point. :roll: Ah ne commence pas à me faire trop espérer ! :think: :siffle:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:58
Bonjour les filles! JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Natacha :bravo: :bravo: :bravo: Moi ca fera un an le 2 aout (et oui une journée avant ma fête) que l'on sera mariés, mais ca fera 7 ans le 16 juin que l'on est ensemble. Toi Tiffany tu es mariée?? J'espère que tu en a profité au max, je veux de ton mari bien sur :hinhin: :siffle: Encore aujourd'hui des tiraillements toute la journée, généralement mes douleurs d'ovu me dure une journée au max mais la ca continu ... et de plus je sens comme une lourdeur dans le bassin :think: ... alors soit que ca marché soit que mon corps est tout mêlé :mdr: . Bon j'arrête de me prendre la tête et je vais attendre sagement qu'elles débarquent :bou: :siffle: Hey dites moi les filles vous faites quoi avec vos loups quand ils ne dorment pas la nuit :fou: , mon loupiot a 18 mois et demi et il ne me fait pratiquement jamais de nuit. Il se réveille au minimum 1 à 3 fois par nuit et ca me brule. Déjà que c'est un leve tot, la normal pour lui est 6h00 6h15, mais la c'est entre 5h et 5h30 :gr: , j'aimerais bien dormir jusqu'a 6h30 moi :cryout: Si vous avez des trucs dites moi.. Bisous je reviens plus tard Petitesouris
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:21
Coucou ! :D Merci beaucoup Judith ! :D :D La baby-sitter est venue garder les petits et nous on est allé dîner au restau. ça fait du bien de temps en temps de se faire des sooirée rien qu'à 2 ! :wink: D'autant plus que la baby sitter je lui fais entièrement confiance car c'est une des auxilliaire puéri de la crèche de Mathieu ! :P Alors comme ça ton p'tit loup fait la java la nuit ??!!! La journée il dort bien ? Il est chez une nounou ou en crèche ? Ppfff ça ne doit pas être évident punaise... :roll: :twisted: Clara a toujours fait ses nuits, depuis sa naissance. Elle ne s'est jamais réveillée la nuit pour manger ou autre chose. :choc: Par contre Mathieu lui a fait ses nuits vers 5 mois - 6 mois. Comme je l'allaitais c'était plus pratique de l'avoir avec moi, et en plus comme ils dorment dans la même chambre, on a préféré attendre qu'il fasse ses nuits avant d'intégrer sa chambre, pour ne pas qu'il perturbe les nuits de sa grande soeur. Désolée je n'ai pas vraiment de tuyau à te donner... Bon sinon un bon p'tit verre d'alcool et il roupille jusqu'au lendemain 10 h ! :lol: :mdr: Oh ben d'ailleurs hier je vais récupérer Mathieu à la crèche et là : :choc: il avait un énorme cocard !!! C'est un grand cascadeur et d'habitude il est quand même plutôt prudent, mais là ben il a fait une chutte contre un coffre à jouets et baamm ! :cryout: ça m'a fait mal au coeur de le voir comme ça. Et ce matin c'est encore pire ! :? :arrow: Au fait Judith, j'ai lu, il me semble, quelques pages plus loin que tu vis au Canada ! Tu es née là-bas ? Tu vis où ? Il y a combien d'heures de décalage avec la France ? :arrow: Tiffany : tout va bien ? tes p'tites puces vont bien ? Dis-nous en un peu plus sur toi, si tu veux bien ! Bises les filles et à plus tard ! :cop:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:22
:hey: Bonjour les filles!!! Bon alors pour mon crapaud il se lève entre 5h et 6h (ce matin 4h45 :gr: et j'ai réussi a le réendormir a 5h30 jusqu'a 7h20) ensuite il fait un dodo de 10h à 11h30 et un de 15h à 16h30. Ensuite il veut aller dormir vers 20h. De toute facon j'ai déjà essayé de le coucher plus tard et c'Est pire il se leve vers 4h. J'ai essayé pendant quelques jours de sauter le dodo du matin, mais généralement il ne veut pas mangé a midi car il est trop fatigué, il tombe vers 13h mais la nuit reste pareille. De plus il est gardé par ma mère donc seul avec elle et très tranquille pas dérangé donc je ne sais pas ce qui lui fait faire ca. :cpa: Donc hey oui je vis au Canada dans la province du Québec en fait, je ne sais pas si tu a déjà entendu parler du rocher Percé ? Si oui ben j'habite un village a une demie heure de la. Je suis née ici. Ca fait un décalage en heure de 6h c'est pourquoi mes réponses sont souvent la nuit pour vous :mdr: car je les poste aux alentours de 21h quand je suis a la maison. Alors Natacha as tu toujours tes tiraillements ?? Moi ca na pas encore arrêté :think: en plus des mamelons douloureux, de la fatigue excessive surtout vers 19h, et j'ai de plus en plus envie de pipi mais bon je suis surement en train de psychotter pour rien :cpavre: Alors voila pour l'instant je reviens voir plus tard :cop: Petitesouris
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:57
Coucou ! Non plus de tiraillements. ça n'a duré qu'un jour. Je ne comprends pas trop mon cycle car j'ai encore, de temps en temps, comme des glaires d'ovulation. Bref, je n'y crois pas trop pour ce mois-ci...! Comme on a un peu près le même cycle on pourra se suivre ! C'était quand la date de tes dernières règles ? Moi c'était le 9 mai. Mais ton p'tit loup se réveille parce qu'il a faim, ou il veut juste un calin ? C'est pratique qu'il soit gardé par ta maman ! :D Les miens sont tous les 2 en crèche, mais ça se passe super bien ! j'adore la crèche où ils sont, les auxilliaires puéri sont vraiment bien ! Mais bientôt, en septembre, Clara va intégrer la maternelle et va donc faire sa grande rentrée à l'école ! Au Canada aussi ça commence à 3 ans l'école ? Tiffany, ta grande aussi va rentrer à l'école en septembre ? Vous auriez des photos de vos loulous ? Au fait Judith, tu n'as pas réussis à mettre tes frises ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.