Posté le : 21-05-2009 à 19:39
Hello!
journée terminée!! à 13h30 le ménage était fini dans la maison, on est allé mangé puis ma maman a gardé aurélien et mon homme et son gd père ont commencé à déménager les meubles et moi j'ai installé tranquille mes rideaux, ma nouvelle cuisine, un vrai bonheur!! On a décidé de dormir demain soir dans la maison, comem ça samedi matin quand mon père bp et frère arrivent, l'appart et prêt au démépnagement sans cheni dedans, et moi je pourrais attaquer les à fond cuisine et salle de bains de l'appart, ma petite soeur jouera avec Aurélien ;)
ça sera ça de moins pour dimanche, et j'espère que dimanche on finira aussi vers midi l'appart pour pouvoir profiter un peu de noter aprèm en famille dans notre nouvelle maison!!
Désolée pour mes romans mais je suis tellement motivée :)
Webs :arrow: je te garde aussi les stickers, j'en ai 2 mais j'ai même pas regardé, c'est quoi en fait?
Raphi :arrow: je me demande si mon bougeaillon de fils tiendrait une fois tout un cirque quand il sera plus grand ;)
Dites les filles, on la fixe cette date pour se revoir au signal? si jamais le jeudi 11 juin c'est la fête dieu donc férié en valais, alors je bosse pas... webs aurait pas besoin de prendre congé... par conter pas idéal pour les hommes... vous préférez le faire un week-end? ce serait chouette de planifier la date maintenant car en juin les week-end sont vite vite chargés...