Fofolles paradise! (Page 107)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:46
:arrow: webs, oui faut pas y aller trop vite non plus...ça sert à rien! pis après çA dépens aussi des enfants! anthony qui a pourtant 2 ans de moins que son frère était beaucoup plus passionné que son frère...il ne voulait même pas sortir pour l'entracte! tandis que raphaël ne demandait qu'une chose dès le début c'était quand serait l'entracte pour manger!!! :roll: et une fois l'entracte passé et les pop corns achetées, il demandait tout le temps quand ça finit!!! super chiant quoi! pourtant il a aimé et était tout heureux de raconter à son papa et m'e même demandé quand est-ce qu'on y retournait mais c'est comme ça, c'est un caractère beaucoup moins passionné...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 16:20
VALAIS :arrow: merci :wink: Evan dort encore depuis 13h... je vais aller réveiller ma marmotte... et profiter un petit coup du soleil :wink: A toute :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:40
:arrow: webs, quelle chance que ça dorme comme ça par chez toi...les miens c'est pas le cas! :arrow: valais, Ah oui ça a bien changé...vous avet été en haut où y a le circuit de voitures et les bateaux??? mes garçons adorent le circuit de voiture et océane adore conduire les bateaux!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 19:39
Hello! journée terminée!! à 13h30 le ménage était fini dans la maison, on est allé mangé puis ma maman a gardé aurélien et mon homme et son gd père ont commencé à déménager les meubles et moi j'ai installé tranquille mes rideaux, ma nouvelle cuisine, un vrai bonheur!! On a décidé de dormir demain soir dans la maison, comem ça samedi matin quand mon père bp et frère arrivent, l'appart et prêt au démépnagement sans cheni dedans, et moi je pourrais attaquer les à fond cuisine et salle de bains de l'appart, ma petite soeur jouera avec Aurélien ;) ça sera ça de moins pour dimanche, et j'espère que dimanche on finira aussi vers midi l'appart pour pouvoir profiter un peu de noter aprèm en famille dans notre nouvelle maison!! Désolée pour mes romans mais je suis tellement motivée :) Webs :arrow: je te garde aussi les stickers, j'en ai 2 mais j'ai même pas regardé, c'est quoi en fait? Raphi :arrow: je me demande si mon bougeaillon de fils tiendrait une fois tout un cirque quand il sera plus grand ;) Dites les filles, on la fixe cette date pour se revoir au signal? si jamais le jeudi 11 juin c'est la fête dieu donc férié en valais, alors je bosse pas... webs aurait pas besoin de prendre congé... par conter pas idéal pour les hommes... vous préférez le faire un week-end? ce serait chouette de planifier la date maintenant car en juin les week-end sont vite vite chargés...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:53
Coucou! Super après-midi dehors... J'ai réveillé Evan à 16h30 :oops: Ca lui fait du bien le jeudi... après 3jours de crèche il est claqué le pauvre :lol: On a passé l'après-midi avec les voisins derrière la maison ou on va installer notre barbecue... en plus un voisin est sur une affaire sur ricardo pour un toboggan... on verra :youpi: Petit clown :arrow: c'est génial ce que vous vivez, je me réjouis tellement de vivre ça aussi :wink: Oui faut fixer une date! Le 11 juin c'est parfait pour moi. Mon homme ne sera pas là, il bosse de 12h à 21h, mais c'est pas grave, on pourra jamais trouver une date qui va pour tous donc autant déjà voir entre les nanas... Raphi :arrow: oui j'ai de la chance, c'est une marmotte mon petit bonhomme!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:56
Petit clown :arrow: merci pour les stickers :D En fait c'est un système comme les paninis (pour l'Eurofoot ou le mondial ou autre...) mais c'est pour les enfants. En fait c'est les lilibiggs de la mig qui font un voyage dans la forêt vierge, et font découvrir les animaux. Au final ça donne une belle BD ou tous les animaux sont expliqués avec le pays ou ils se trouvent... je sais pas si c'est super clair... Voilà un lien... http://www.stickermania.ch
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:42
coucou les filles!!! :arrow: petite clown, génial!!!!! tout va pour le mieux! vous allez revivre de vous retrouver tranquille dans votre nouvelle maison, sans buit d'en dessus etc... pour la rencontre, c'est vite vu mais moi en semaine, avec l'école je ne pourrai pas être là-bas avant 15h30! :arrow: webs, cool pour le barbecue!!!! c'est chouette que vous vous entendiez bien avec vos voisins... :arrow: valais, bonne course"moi aussi j'y vais ce matin car demain pas le temps avec les portes ouvertes...çA va être chaud avec les 3 gamins...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 18:31
Coucou! Bonne nouvelle: on y habite déjà dans cette belle grande maison!!! :D :D Depuis aujourd'hui ;) en fait ils ont déjà super bien déménager et on a pris nos matelas et le lit d'aurélien.. quel bonheur!! Aurélien est tout perdu et pleure pas mal mais c'est la vie il faudra qu'il s'adapte et il fait pas de siestes car on peut pas faire la nuit complète dans sa chambre et il n'y est jamais arrivé comme ça, mais comme il bien grandi je sais qu'il lui faudra un temps d'adaptation et que ça va aller!! que du bonheur autrement!! Ce soir on fait la fonde chinoise dans notre nouveau chez nous ;) avec un couple d'amis qui nous ont aidé aujourd'hui, ça va faire du bien de se détendre!! demain ils finissent les meubles et dimanche on nettoie l'appart puis ce sera fini!!!!!!!!!! (restera juste à videt les cartons hihi!! Bisous bisous je risque de ne plus repasser pour de vrai cette fois ci!! alors si la date est définitivement fixée pour le signal et que je ne suis pas revenue sur le forum écrivez moi un sms!!! Bye!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 19:02
:arrow: petit clown, génial!!!!! profitez bien de votre nouveau chez vous!!"je suis heureuse pour vous...depuis le temps qu'on vit ça avec toi...me réjouis de voir les photos de la maison finie et l'intérieur... gros bisous!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 20:43
un ptit coucou vite fait comme d'hab!!!! nous etions partis en debut de semaine et puis voila le retour....le tpsd etout faire Lucie fait les dents nous avons eu deux pas top :? nous ne sommes pas habitues alors dur dur voila je vous laisse j'esaie de repassr plus longuement demain bonne soiree
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 20:54
Coucou! a.m :arrow: génial votre petite virée! Vous êtes allés ou? VALAIS :arrow: le frigo est plein? Tu as trouvé la trott? Raphi :arrow: ah oui, week-end bien chargé avec les portes ouvertes! petit clown :arrow: SUPER!!! j'espère que vous passerez une bonne nuit :wink: Journée bien chargée ici, on est partit en même temps que mon homme partait au boulot à 11h15. A 12h30 on était à Montreux à King-Jouet. Le temps de tout charger, on est ensuite allé manger un Happy meal au Mac do :lol: puis une petite balade au bord du lac, c'est vraiment joli Montreux! Ca change de Neuchâtel :lol: Retour à la maison, Evan a dormit tout du long... puis on a monté son bureau, trop chou, il me passait les vis 8) Puis jeux dehors avec les voisins, souper et là il est au dodo depuis 20h30... Demain je vais devoir aller faire des courses pour le week-end... pffff j'aime pas aller le samedi :evil: A part ça, au magasin, en plus de ce que j'avais réservé, j'ai acheté pour Evan un petit cochon-pistolet qui fait des bulles de savon... ben j'arrive pas à le faire fonctionner :cry: Je vais zieutter sur internet si je suis la seule... :roll: Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:49
VALAIS :arrow: génial pour la trott! Pas de souci, je pensais bien que ça allait t'intéresser quand tu verrais ce que c'est :lol: ok pour les doubles, je ferais la même chose, je te les garde et je t'enverrai celles qui te faut :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 00:52
:arrow: valais, non c'est demain!!! :arrow: a.m coucou! pas facile les dents courage! :arrow: webs, et ben quelle journée...evan devait être claqué... bonne nuit biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 08:52
:arrow: valais, ok... moi je vais chercher des sandales pour océane.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 13:47
Coucou! Commis ce matin et là je suis en mode lessive. Evan est à la sieste alors je profite... VALAIS :arrow: j'espère que tu vas trouver les chaussures! Oui vas vite acheter le livre parce que si c'est comme les plateaux des billes, ils vont vite arriver en rupture de stock :wink: Raphi :arrow: bon achat de sandales aussi :wink: j'en ai trouvé des chou à la mig pour Evan, mais elle faisaient vraiment garçon... j'ai pas trouvé génial ce qu'ils avaient pour les filles ici :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.