Fofolles paradise! (Page 104)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 18:35
:arrow: Raphi : ben j'ai déjà quelques habits qui vont pour fille et garçon, pis quand j'aurai plus de temps d'ici 1 mois, j'irai silloner les magaz 2ème main et acheter des body et pyjama qui seront aussi pour les 2 sexes. pour la suite, on verra ce qu'on reçoit et on achetera au fur à mesure après ! et la chambre on a pris tout en blanc pour pouvoir y décorer nous ! tu attends ton 4ème enfant ! c'est chouette :-) nous je pense on s'arrêtera à deux... mais l'avenir nous le dira ;-) bonne soirée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 19:47
Coucou les filles! Voilà c'est fait! Anniversaire d'Evan est déjà fini... C'est passé à une vitesse folle cette journée. Très déçue par le BF forcément qui a refait des siennes, mais comme il est arrivé à 13h15 et reparti à 14h45, on a pas eu trop à le supporter... je me demande si y'a marqué "BISTRO" sur mon front :roll: Evan a reçu le super vélo de mes parents et parrain et marraine, des sous et une vache en bois depuis la mémé, Barbabelle et Brabouille et des sous sur son compte depuis ma BS (et bobet de BF) et des sous sur son compte de mes beaux-parents. De nous un petit livre parce que son cadeau n'est pas encore arrivé... Ca sera un circuit de bille à monter comme le petit train en bois... Sent :arrow: génial les achats!!! Raphi :arrow: y'a les championnat d'Europe de Skater le week-end prochain et je vais y aller avec Evan pour voir son parrain... désolée... une prochaine fois :wink: :wink: VALAIS :arrow: ouais... tu te feras plaisir mardi alors :wink: Petit clown :arrow: alors c'est allé ce week-end?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:54
Coucou les filles!!! pfiou, je me pose enfin!! sacrée journée ;) On a super bien bossé et aurélien a adoré sa journée chez sa marraine avec son copain de 10 mois, ils se sont éclatés et il a dormi 2h chez elle cet aprèm sans aucun pleur! trop cool il grandit et devient de plus en plus facile. Quand je suis allée le récupérer il m'a fait une de ces démonstrations d'amour impressionante! c'est toujours la fête lors des retrouvailles mais là c'était génial, il m'a sauté au cou, enlacé s'est blotti contre moi et m'a fait un énorme bisous baveux interminable et des ooooh en me carressant la joue :love: je revivrais ce moment avec plaisir des milliers de fois!! Nous on a super bien avancé, la cuisine et prête et on l'a déjà remplie, j'ai juste gardé ici le stricte minimum ;) on a fait les salles de bains et monté les meubles lavabos etc. nettoyé les sols... bref, la maison depuis super belle c'est trop motivant. Puis mon papa qui s'y connait bien en construction est venu faire un petit état des lieux et a remarqué une grosse bêtise dans la buanderie, les pentes du sol dirigées à l'opposé de la grille d'évacuation donc bonjour les risques de dégâts d'eau. On va rapidement appeler demain matin pour faire refaire ça au plus vite. On verra selon les travaux cette semaine si on y habitera ce dimanche ou le week-end d'après mais quelle que soit la date c'est génial! Là je fais des lessives et lave les rideaux pour voir de combien ils rétrécissent pour qu'on puisse fixer les tringles demain ou mardi à la bonne hauteur... je suis raide morte :lol: Raphi :arrow: alors ces crêpes c'était bon? mmmmh les enfants doivent adorer ces soupers! j'adore aussi ;) pour les portes ouvertes on démépnage les meubles samedi :lol: mais merci de proposer! Sent :arrow: génial pour les meubles et ouf qu'il n'y avait pas trop de monde! Webs :arrow: super il a été gâté!! quel âne ce bf!! Valais :arrow: comme t'ont dit les autres, les hommes pensent pas comme nous... ils ont d'autres qualités on dira ;) mais en effet fais toi plaisir et offre toi ta bague!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:51
:arrow: petit clown, ouai vachement bon!!!! et les enfants se sont régalés...on s'est mangé 40 crèpes à 5! cool que ton week-end se soit bien passé...et cool aussi qu'aurélien deveinne de plus en plus facile! c'est tout bénéf pour l'arrivée de la puce!! :arrow: webs, génial le beau-frère...mais bon ce qui compte c'est que la journée se soit bien passée!!! il a été gâté petit evan, c'est chouette!! :arrow: sent, c'est clair que les bodys etc, tu prends pas de risque en achetant!!! et si t'es bien entourée, t'auras pas besoin d'acheter grand chose...moi je me souviens pour raphaël, j'avais reçu assez en tout cas jusqu'à ses 2 ans...faut dire que ma mère à un salon de coiffure qui se trouve en dessous d'où j'habite et la pluspart des clientes me connaisse depuis que je suis née alors j'ai reçu énormément!!!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 02:41
Bonsoir les filles! Désolée pour le temps mais mon power supply de mon ordi avait sauté donc réparation oblige :bou: AML87, je crois que tu fais bien de donner du temps à ton corps vu que tu ne supportes pas le traitement contre ton anémie. Mais j'espère que ca se réglera très vite car il y a des jours ou tu doit te sentir plus faible que d'autre et surtout avec deux petits loups .. Et toi Natacha tu repart tout de suite comme moi a la recherche de madame :cigg: De mon côté je comprends pas trop mon corps il me fait des réactions que je lui connais pas, ben en fait c'est que j'ai toujours (ou presque) eu des cycles entre 28 et 35 jours donc assez varié, mais la j'ai eu mon rdc le 7 mai et voilà que le 15 mai j'avais déjà mes douleurs d'ovu :hum: Vrai ovu :?: ou juste un dérèglement du a la fc :think: , enfin bref je me pose encore la question car c'étais vraiment les mêmes douleurs. C'est vraiment bizarre mais :cpa: je peux rien y faire, en fait si je peux faire quelque chose j'ai violé :siffle: mon mari :mdr: . Bon lui il ne s'en ai pas plaint :hinhin: Allez bonne nuite les filles et venez papoter :cop: à toutes Petitesouris
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 08:07
coucou les filles! Déjà au boulot... mais j'ai pas envie aujourd'hui, c'est assez rare ça :cry: Cet après-midi, je vais chercher Evan un peu plus tôt à la crèche et on va faire un tour à la Foire au village... acheter un ballon! et faire un tour en carrousel :lol: Petit clown :arrow: génial pour la maison! moins cool pour l'écoulement :shock: ils ont bien buggé là :roll: j'espère qu'ils le referont au plus vite :wink: Ca va te faire du bien quand vous aurez tout fini, que tu puisses te reposer :wink: Raphi :arrow: ouaahahhhaaa les crêpes! J'adore aussi! Vous avez un party crêpes? J'aimerais bien m'en offrir un, mais mon homme trouve inutile... normal, c'est pas lui qui les fait :lol: Il est con mon BF, mais c'est vrai, ce qui compte c'est que la journée se soit bien passée :wink: Mais n'empêche que la prochaine fois, si c'est pour faire la même chose ben il a pas besoin de venir! VALAIS :arrow: ici il a plu cette nuit... là c'est couvert, mais plus de pluie, j'espère que ça tiendra pour la foire... Sent :arrow: coucou! Vous avez déjà monté les meubles :wink: Petite Che :arrow: j'espère que tes vacances se passent bien! Bisous Je vous laisse, je vais un peu bosser... :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 08:25
Coucou! Réveil à 6h50, c'est génial j'adore son nouveau rythme et redodo à 8h ;) Aujourd'hui journée un peu plus soft, on va juste aller faire des courses et manger un croissant au tee room de la mig ;) petit rituel obligé avec mon fils quand on va en course (ou plutôt obligé pour maman la gourmande affamée :lol: ) mais on aime les deux donc nickel!! Webs :arrow: le temps n'aide pas à se motiver à bosser, en tous cas il joue beaucoup sur mon moral! alors courage et pour la crèpe party ne lui demande pas son vais et offre la lui il pourra plus s'en passer! je m'en offrirai une aussi ce été :lol: Raphi :arrow: tu as simulé pour finir un mal de vente pour aller voir plus vite ton bébé? ;) j'ai demain l'écho morpho à 11h chéri et Aurélien m'accompagnent j'ai tellement hâte! Valais :arrow: bonne démo de couches ;) Bye à plus tard!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:34
:arrow: petit clown, coucou!!cool ton petit rituel...moi ça me dirait bien aussi mais j'ai pas le temps! il a l'air d'avoir pris un bon rythme aurélien, c'est cool pour toi! alors pour finir j'ai dit la vérité...comme quoi je trouvais trop long d'attendre 2 mois et demi entre les 2 échos et que je voulais une écho entre deux! de totue façon ils savent bien que si ils m'avaient dit non, j'aurai été aux urgences en simulant une douleur! :arrow: webs, courage!! pas facile quand on a pas envie!! oui j'ai le truc tefal...trop bien!!! chacuns se met ce qu'il veut dessus et ça va plus vite... :arrow: valais, bonne matinée et représentations de tes couches!! il faut que je trouve un moment aujourd'hui pour aller faire ma prise de sang pour la spina bifida...je pense que j'irai pendant la sieste des petits¨
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:07
rebonjour! de retour des courses et Aurélien est au dodo, il a dormi que 45' ce matin alors j'espère qu'il va bien dormir là. Ce matin à la mig j'ai croisé Valais qui montrait ses couches :lol: alors je me suis incrustée avec elles ;) Je vais mangé un truc et me poser un peu, ce soir réunion pour une élève avec logo direction etc. à 17h.... et demain assemblée du disctrict à 18h... :( pas drôle pour donner aurélien à chaque fois, mais c'est chéri qui s'arrange avec le boulot heureusement. Raphi :arrow: tu as bien fait de lui dire. Alors tu as quand cette écho? la prise de sang ils te la font pas direct chez le gynéco? pour moi tout se fait là-bas pendant les contrôles c'est plus simple...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:44
:arrow: valais, Ah ouai???? OH mince çA tombe mal, j'ai quelque chose mercredi...sinon je serai bien venue te dire bonjour!!! fait chleu! :arrow: petit clown, oui ça se fait direct chez le gyné mais celle pour la T21 il me l'a fait au contrôles 3 mois mais celle-ci doit se faire à un moment précis de la grossesse et donc je n'ai pas de contrôle à ce moment là donc je vais juste pour cette pds...d'ailleurs il m'a appelé et je dois aller demain car l'assistante n'est pas là, son fils est malade! et pour l'écho, je vais le 9 juin! toi c'est demain?? me réjouis que tu nous racontes!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:48
Coucou! On a passé une super après-midi! Pas une goutte de pluie, il commence à pleuvoir seulement maintenant :bravo: Petit clown :arrow: ben c'est chargé le boulot! Raphi :arrow: génial pour l'écho! tu nous diras hein? VALAIS :arrow: t'as vendu des couches?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:37
Coucou! Raphi :arrow: oui c'est demain l'écho!! je vous redirais tout ça je me réjouis tellement de la revoir (ou LE revoir hihi) ok pour la prise de sang... Webs :arrow: ouf pour la pluie!! la réunion a fini à 19h, j'ai juste eu le temps de rentrer pour faire un gros bisous bonne nuit à mon bébé! Demain réunion à 18h... ça va durer tard je sens et c'est à Nax à 30' de chez moi sur des super routes de montagne... pas envie mais pas le choix :? Ma bm a réécrit à mon homme un message; je vous garde aurélien samedi et vous fais le diner pour ce qui déménagent.... elle m'énerve!! bref, alors samedi j'ai demandé à ma petite soeur de m'aider à garder aurélien ici pour que je puisse commencer à nettoyer un peu et le lendemain c'est mon chéri qui le gardera pour les à fond de l'appart! elle me rend folle c'est un peu facile de se proposer pour le petit au lieu des à fond...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:11
:arrow: petit clown, un peu facile de la part de la BM et pkoi ton homme ne lui répondrai pas qu'elle serait plus utile au à fonds??? :arrow: valais, ben M car je ne pourrai vraiment pas venir te trouver! :arrow: webs, oui biensûre mais c'est que le 9 juin, t'as encore le temps!! et toi alors tu te's mise au boulot????
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:23
Raphi :arrow: ça me démange de lui répondre moi-même mais je me retiendrai pour une fois!!! :evil: ça passe vite jusqu'au 9 ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:50
:arrow: petit clown, ben fait-le, çA te soulageras!!!! oui ça va passer vite jusqu'au 9! d'autant que d'ici là, j'aurai pas trop le temps de voir passer le temps¨! c'est bourré à craquer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.