Fofolles paradise! (Page 103)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:41
C'est sûr que je vais me reposer et décompresser :lol: :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 22:24
bon vacances [color=violet:5c76b019ba]ptitche[/color:5c76b019ba] p[color=violet:5c76b019ba]titclown[/color:5c76b019ba] j'espere qu'Aurélien n'a rein de garve [color=violet:5c76b019ba]raphi [/color:5c76b019ba]alors soiree mac do et pekin express???? [color=violet:5c76b019ba]webs[/color:5c76b019ba] bon WE [color=violet:5c76b019ba]sent[/color:5c76b019ba] moi des ptites taille,j'en ai eue que quand ma souer ma fillee des trucs donc juste pour Lucie ,Lénaïc etait dans du 3 mois!!!en mme tps il pesait 4.020kg pour 52.5 cm et Lucie 3.865 kg pour 50 cm... bon je vous laisse je suis NASE!!! à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:47
:arrow: valais, c'est quoi que tu veux???? :arrow: a.m, t'as tout suivis...c'était tout à fait mon programme d'hier soir!! :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:51
Salut tout le monde!! Petite che :arrow: bon départ en vacances! Valais :arrow: elles sont super les bagues swatch j'aime aussi beaucoup mais j'en mets pas sauf l'alliance ;) Journée chargée car en plus des meubles on va passer voir ma grand maman à l'hopital elle a eu je sais pas quoi, un moment de folie au milieu de la nuit ... bref, elle a 84 ans mais là je viens de l'appeler c'est son anniversaire et elle a l'air en pleine forme! elle aime tellement aurélien que faut qu'on aille lui faire ce cadeau! Je vais essayer de ne pas trop en faire mais la motivation est si grande pour déménager ;) Mon homme et aurélien, une grande histoire d'amour, mon bébé en avait rien à cirer que je sois rentrer du boulot hier soir :lol: :lol: il voulait que son papa hihi mais je trouve leure relation trop génial! Réveil à 7h ce matin et il redort depuis 1h20 déjà et plus de signe de vomito!! :D Bisous à plus tard, ce soir souper chez des amis alors je risque de repasser demain soir quand aurélien sera couché ;) Bon week-end!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:57
:arrow: petit clown, profite de ton week-end!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:15
Raphi :arrow: j'ai regardé 10' pékin express où ils mangeaient les tarantules :lol: suis pas fan... Pour le moment il dort encore mon marmotton ;) alors tranquille, ça va être chaud pour tout faire mais je vais pas me plaindre qu'il dorme si bien! jusqu'à 7h puis presque 2h de sieste en matinée!! wouhaou!! Et toi tu fais quoi aujourd'hui?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 11:30
coucou ! enfin le week-end ! et en plus il fait beau :-) mais bon le programme de l'aprèm ne me réjouit qu'à moitié : on va à Ikea... seule possibilité dans la semaine malheureusement ! mais c'est pour la bonne cause : acheter des meubles pour bébé, alors ça c'est cool !! :arrow: Raphi, Webs, Petit clown : merci pour mon prénom, je précise (car dans ma vie j'ai tout entendu déjà !!) que ça se prononce phonétiquement comme "sèn-ta". on m'a fait le coup de san-ta, sin-ta, zèn-ta... :-) mdr pour Minette :lol: :arrow: re- Petit clown : cool le déménagement ! on a aussi déménagé début avril, j'étais à 20SA environ, tranquille : "ne porte pas ça", "touche pas ça", "non laisse on va y faire à ta place", "va te reposer" !! tout le monde était aux petits soins pour moi :-) et dès le wee-end prochain vous serez chez vous ça c'est top ! nous c'est juste un appart loué, mais on y est super bien ! :arrow: Petit che : yep j'habite à Genève, enfin au Lignon, je sais pas si tu connais. :arrow: a.m : ah 3 mois direct ! :-) je vais faire en sorte d'avoir quand même des petites tailles et puis aussi de quoi habiller un bébé plus grand (de toute façon au pire ça servira pour après !) excellent week-end à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:48
:arrow: sent, ouahou ikéa un samedi, faut déjà être courageux!!!!! mais bon comme tu dis, c'est pour la bonne cause! :arrow: petit clown, une vraie marmotte aujourd'hhui!!!! moi aujourd'hui, pas grand chose...petite ballade en vélo avec raphaël peut-être en fin d'après-midi car il réclame opuis ensuite grillade nous 5 et une fois les enfants couchés je pense que on va soit regarder un film, soit jouer à la Wii...demain matin on va chez mon beau-frère et sa femme et on dîne là-bas, puis ensuite le soir on pense se faire des crêpes...les enfants vont adorer!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 15:23
Coucou les filles! Petit clown :arrow: ravie qu'Aurélien aille mieux! Bon week-end chargé alors :wink: VALAIS :arrow: c'est Gérard et Jacqueline Granges-Maret, ils ont leur cave et leur maison à Branson en fait. Lui bosse à la commune à Fully. Voilà le lien de leur cave: http://www.fullygrandcru.ch/c_chanton_clou.html et ils ont aussi une maison d'hôte juste à côté de chez eux... c'est magnifique comme ils ont refait ça. http://bnb-switzerland.ch/index.php?p=page&id=53&PHPSESSID=0978e200cb235816daf92abbf538a234 Ils sont super sympa et très passionnés par leur travail de vigneron encaveur. Lui il peut parler des heures de la vigne et du vin, j'adore! Raphi :arrow: coucou! Sent :arrow: ben c'est vrai qu'Ikéa le samedi c'est pas l'idéal, mais comme tu dis c'est pour la bonne cause, Et quand on a pas le choix ben on fait avec :wink:... J'espère que vous trouverez! :wink: Petite Che :arrow: tu vas nous manquer. reposes-toi bien! Ici, gros ménage... ce matin, commis et déchetterie... puis ménage, vitres, lessive, salles de bains, aspi... suis foutue. Reste encore à nettoyer la terrasse pour qu'on puisse boire l'apéro dehors demain vu qu'ils annoncent du beau!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 16:27
VALAIS :arrow: ben mince ma pauvre! Et dis-toi pas que tu le mérites pas!!! Bien sûr que tu le mérites, c'est juste que les hommes ont de la peine à voir ce genre de choses!!! :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:48
:arrow: valais, te prends pas la tête!!! c'est un homme et un homme ça ne voit pas et pense pas à ce genre de choses... ne dis pas que tu mérites pas! c'est pas vrai...mais t'as bien raison t'as qu'à te l'offrir ta bague!! mis à part je sais toujours pas de quoi tu parles... :arrow: webs, ça y'est ménage fait??? cool! si jamais je redis pour celle que ça peut intéresser ou pas, qu'il y aura portes ouvertes le samedi 23 donc samedi prochain au domaine de mon mari...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 01:37
un bonsoir tardif :-) alors avec mon copain, j'ai cru qu'on décollerait jamais de chez nous, car il voulait d'abord regarder à nouveau sur internet pour être sûr de nos choix... bref à 15h on a enfin bougé direction ikea donc ! quelle surprise, certainement grâce au beau soleil, y avait pas tant de monde que ça !! on savait ce qu'on voulait, donc on est allé droit au but, et par chance, tout était en libre service, pas besoin de patienter au dépot ! moi je me marrais en poussant le chariot et en encourageant mon homme "tiens ce paquet fait 11kg... et celui là 49kg !! tu vas y arriver ?" et il a réussi ! ;-) tip top au final, on a une armoire, une commode, une table à langer, une étagère pour décorer, un fauteuil à bascule. sachant qu'une amie me prête le lit, un berceau pour le début, une baignoire, un parc, une chaise haute. et que j'achète à une cousine la poussette combinée... il ne nous restera plus que les habits et on sera paré ! bon et encore 2-3 petites choses en plus ! douce nuit à toutes et bon dimanche !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:15
:arrow: valais, t'as bien raison de te faire plaisir!!! :arrow: sent, contente pour toi que tu ai pu tout acheter!!!! je me souviens plus, tu connais le sexe de ton bb??
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 13:24
:arrow: Valais : ok, merci. faudrait que je fasse "l'inventaire" :-) et que je vois ce qui manque ! :arrow: Raphi : non, on attend la naissance pour connaître le sexe ! bon dimanche !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:36
:arrow: sent, cool!!! donc tu vas attendre la naissance pour acheter les vêtements?? moi j'ai pas su pour aucuns des 3 non plus et pour le 4ème je vais pas demander non plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.