Fofolles paradise! (Page 102)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:42
:arrow: Petit Clown, des fois ça arrive à Clém de se réveiller vers 6h30, je le laisse et il finit par se rendormir ou alors il reste tranquille dans son lit sans faire de bruit jusqu'à temps qu'on aille le chercher :arrow: Sent, ne t'inquiète pas trop pour la mat, tout dépend de l'équipe sur laquelle tu tombe, Clément est né juste pendant le changement d'équipe et donc c'était le bordel :arrow: Raphi, essaie de faires des siestes quand tes enfants :wink: j'en rêve moi de sieste tu peux pas savoir!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:02
:arrow: petite che, moi aussi j'aurai aimé faure une sieste...à côté de ça, j'avais renez-vous à lausanne donc la sieste, dans le ......baba!!! :arrow: sent, très joli prénom!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:24
Youpie je suis en vacances!!!!! Je pars refaire mes ongles :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:17
Coucou les filles! Ca y'est, Evan est déposé chez mes parents... il a droit à un week-end chargé, ce soir apéro (mes parents peuvent pas s'en passer et vont aller montrer Evan à leur copains), demain matin commis, demain soir souper raclette dans le Jura chez des amis de mes parents qui sont encaveurs à Fully et qui viennent faire une dégustation dans le Jura. Et dimanche, retour à la maison pour fêter son anniversaire :wink: j'ai acheter tout plein de truc déco (serviettes, nappes, ballons, bougies et banderolle JOYEUX ANNIVERSAIRE tout sur le thême Winnie, il adore 8) ) Du coup pour nous, commis demain et ménage rangements. Le soir un souper avec les collègues de mon homme et dimanche matin grands préparatifs pour acceuillir tout le monde. Sent :arrow: très joli prénom! mdr pour la vache et la chienne... :oops: ma grand-maman qui s'appelait Fanny a une fois "rencontré" une vache qui s'appellait aussi Fanny... du coup elle a changé son prénom pour son surnom, Minette :shock: pas mieux j'ai envie de dire :mdr: VALAIS :arrow: oui cool tu a fini :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Petite Che :arrow: Génial t'es en vacances!!! reposes-toi bien! Raphi :arrow: Reposes-toi aussi! Ca fait mal ça :cry: Petit clown :arrow: t'as des excuses pour l'anniversaire de ton filleul, entre la maison et ta grossesse :wink: Ce qui me gonfle pour ma BS et BF, c'est qu'ils voient déjà jamais Evan, alors ils pourraient faire un effort pour son anniversaire. C'est pour ma BS que je suis triste... pour BF, moins je le vois mieux je me porte :oops: Bon, je vais aller préparer le souper et passer une bonne soirée en amoureux avec mon homme. Bisous et peut-être à toute :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:47
:arrow: webs, et ben dis donc ils vont te le rendre lessiver le petit evan!!!! mais c'est cool!!¨ :arrow: valais, oui je sais...et c'est pas la semaine prochaine que je vais pouvoir me reposer, j'ai déjà quelques chose quasi chaques soirs! contente que t'ai finis! t'es en vacances combien de temps??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:22
Coucou! Sent :arrow: :lol: :lol: excellent le coup de la vache et de la chienne hihi! je connaissais pas ce prénom, très joli! Valais :arrow: génial que tu aies fini!!! mais j'espère quand même que tu vas vite trouver quelque chose de vraiment bien et fixe! Raphi :arrow: c'est vrai que tu ne t'arrêtes jamais... et la grossesse aide pas ;) mais c'est toi qui sait quand t'arrêter... si seulement tous les matins une pareille grasse mat!! Petite che :arrow: Aurélien normalement se réveille à 5h20 et là il parle dans son lit ou se rendort jusqu'à 6h20 ;) profite de tes vacances! Webs :arrow: je me réjouis de pouvori redonner un soir aurélien à ma maman, j'ai besoin d'une soirée tranquille mais ce sera pas avant quelques temps avec le déménagement! ça avance super mais on fais le gros seulement le week-end de l'ascencion! car ce dimanche on va faire la cuisine et un peui les salles de bains mais pas plus car pas encore d'eau chaude ni d'électrictité ;) mais bon on commence car ma cousine et ma soeur peuvent que dimanche alors j'en profite! Jvais souper à plus!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:49
Petit clown :arrow: y'a plus de travaux alors? J'ai oublié de dire bravo à Aurélien pour la grasse mat. J'ai trop honte, ce matin Evan s'est réveillé à 7h, il cherchait son doudou... ça faisait maman? maman? doudou? il trifouille dans son lit... doudou? Ahhh voilà! puis plus rien, il s'est rendormit... Raphi :arrow: oui, il sera lessivé. Grande nouvelle! le cours de plongée de BS et BF est annulé! du coup ils seront là...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:58
Re... ;) j'ai dû aller souper car chéri me cuisine de bons petits plats!! quel bonheur d'avoir retrouvé son mari!! Webs :arrow: ben en fait ils doivent encore faire 2-3 retouches de peinture, la mise en route de l'électrictité (relié mais pas encore en marche) la mise en route du chauffage (idem), et le terrassement extérieur (que dans 2 semaines et pas devant la maison où y'aura la pelouse ça ce sera plus tard car on a pas encore trouvé la terre qu'il nous manque. Bref ça arrive sérieusement au bout et si on gère bien on peut y habiter dimanche soir d'après, 24 mai!!! c'est pour ça qu'on attaque déjà dimanche au milieu d'une maison pas tout à fait finie.... trop motivés!! en plus c'est le seul jour ou la marraine d'aurélien peut le garder et vu que je veux pas le donner à ma tire au flan de bm :lol: ben voilà... juste pas fierté, je veux pas lui faire ce plaisir et lui montrer que c'est de l'aide au nettoyage qu'on avait besoin!! grrrr :x Les week-end et semaines qui suivent s'annoncent très stress et chargés mais quelle motivation!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:00
Moins bonne nouvelle: Aurélien a vomi ce soir pas mal, mais mon homme a un peu la gastro alors c'est peut-être ça. Pour une fois je préfèrerais la gastro au retour du reflux qui nous obligerait à retester d'autres laits et médics :cry: on verra demain.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:07
Bonne soirée, demain on va chercher les meubles de la salle de bains, changer l'embout de l'aspi, acheter un balai... bref on se prépare ;) Bonne nuit les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:00
:arrow: petite clown, mince pour le vomito...espérons que ce ne soit que passager!!!! courage pour demain et espérons qu'il dorme un peu demain matin... :arrow: webs, bon ben voilà, tu prépareras un petit plateau télé pour MONSIEUR!!! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:07
raphi :arrow: ah ouais bonne idée :mdr: petit clown :arrow: ben mince :cry: j'espère que ça va vite passer. Bons achat pour demain!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:10
:arrow: Petit Clown, oups j'espère que c'est la gastro alors :? il a de la fièvre? :arrow: Raphi, et ben quelle santé je sais pas comment tu fais :shock: :arrow: Webs et ben gros WE dis donc!!! :wink: Trop chou Evan qui cherche son doudou! :arrow: Valais, rhooo trop bien les vacances!!! On part demain matin tôt :arrow: Sent, tu habite à Genève en fait? Bon ben moi j'ai presque finit les valises reste plus que les produits du frigo j'ai fait mon repassage, toutes les lessives, pfff je suis lessivée!!! J'espère que Clém va mieux dormir que la nuit passée on part tôt :? et on a beaucoup de route :? Si je repasse pas je vous souhaite une toute bonne semaine, que tous les petiots aillent bien :lol: Gros bisouxxx à toutes et tous :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:14
petite Che :arrow: bonnes vacances et profitez bien! :cop: :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:37
:arrow: petite che, bonne vacances!!essaie de te reposer un peu et reviens nous en forme!!!!¨
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.