Posté le : 15-05-2009 à 18:17
Coucou les filles!
Ca y'est, Evan est déposé chez mes parents... il a droit à un week-end chargé, ce soir apéro (mes parents peuvent pas s'en passer et vont aller montrer Evan à leur copains), demain matin commis, demain soir souper raclette dans le Jura chez des amis de mes parents qui sont encaveurs à Fully et qui viennent faire une dégustation dans le Jura. Et dimanche, retour à la maison pour fêter son anniversaire :wink: j'ai acheter tout plein de truc déco (serviettes, nappes, ballons, bougies et banderolle JOYEUX ANNIVERSAIRE tout sur le thême Winnie, il adore 8) )
Du coup pour nous, commis demain et ménage rangements. Le soir un souper avec les collègues de mon homme et dimanche matin grands préparatifs pour acceuillir tout le monde.
Sent :arrow: très joli prénom! mdr pour la vache et la chienne... :oops:
ma grand-maman qui s'appelait Fanny a une fois "rencontré" une vache qui s'appellait aussi Fanny... du coup elle a changé son prénom pour son surnom, Minette :shock: pas mieux j'ai envie de dire :mdr:
VALAIS :arrow: oui cool tu a fini :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Petite Che :arrow: Génial t'es en vacances!!! reposes-toi bien!
Raphi :arrow: Reposes-toi aussi! Ca fait mal ça :cry:
Petit clown :arrow: t'as des excuses pour l'anniversaire de ton filleul, entre la maison et ta grossesse :wink:
Ce qui me gonfle pour ma BS et BF, c'est qu'ils voient déjà jamais Evan, alors ils pourraient faire un effort pour son anniversaire. C'est pour ma BS que je suis triste... pour BF, moins je le vois mieux je me porte :oops:
Bon, je vais aller préparer le souper et passer une bonne soirée en amoureux avec mon homme.
Bisous et peut-être à toute :wink: