Fofolles paradise! (Page 99)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 00:17
un ptit coucocu vite fait j'essaie de passer demain bonne nuit
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:23
:arrow: valais, elle a repris le rythme romane??? ben tu sais quoi?? la nouvelle star, c'est zéro!!!! y en a pas un de bons là-dedans...je peux te dire que qunad je vais au karaoké le jeudi le niveau est largement supérieur pour certains! d'ailleurs le jury de la nouvelle star a bien dit que c'était une promo vraiment mauvaise! wuand tu pense que l'année passée on avait julien doré(un monstre e la musique) et l'année d0avant on avait la tortue et miss dominique(la black)!ça c'était des chanteurs!!!! :arrow: a.m, coucou!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:36
Coucou les filles! Je passe du boulot, le patron est toujours pas là, j'arrive pas à avancer... du coup je m'amuser avec les plans de notre peut-être future maison... Voilà la cuisine et les WC... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cuisine,f2879e4c08b3cd616ddad1753a8d8f6b.jpg.html][img:98df7a0ca1]http://images3.hiboox.com/images/2009/f2879e4c08b3cd616ddad1753a8d8f6b.jpg[/img:98df7a0ca1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/wc,dbd9420c613b4e460211e375d71d2fd6.jpg.html][img:98df7a0ca1]http://images3.hiboox.com/images/2009/dbd9420c613b4e460211e375d71d2fd6.jpg[/img:98df7a0ca1][/url] J'ai même dessiné le papier toilette vous avez vu? Raphi :arrow: je regarde plus la nouvelle star parce que je trouve aussi nul cette année... :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:37
Oups désolée pour la grandeur des photos, je me suis pas rendu compte avec mon grand écran au boulot :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:12
:arrow: Webs, rho la la trop beau cette maison!!! Tout à fait mon style :lol: :lol: :lol: :arrow: raphi, on a tellement de boulot que je suis obligée de faire 8h30 19h sinon on y arrive pas La semaine prochaine je suis en vacances ça me fera du bien :arrow: Webs, comment va? Aurélien va bien? :arrow: Valais, ils t'envoient un inspecteur de la Suva? :roll: Ils sont devenus stricts dis donc :roll: Allez à +++
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:25
Coucou! super matinée de boulot, mais le mielleur moment c'est le gros câlin de retrouvailles avec mon petit bonhomme ;) Webs :arrow: super les plans, la cuisine ressemble à chez nous on a ausis l'ilot/bar et les salles de bains on a le sol antracuthe et murs grands carreaux blancs comme là :lol: j'adore aussi!! Valais :arrow: bon courage avec celui de la suva, offre lui un truc dég à boire pour qu'il parte vite :lol: Raphi :arrow: je veux bien te croire que le karaoké soit supérieur à la nouvelle star bien nule... j'ai regardé hier soir pour la 1ère fois ;) petite che :arrow: pas de prob pour les suppo ça presse pas là les dents lui laissent un peu de répit!! Son nouveau régime a l'air de lui comvenir à merveille, il boit tout le bib avec une cc de notre cacao et n'a plus de reflux pour le moment.... affaire à suivre ;) Bon aprèm, j'vais me ballader après la sieste avec une amie.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:30
:arrow: Petit Clown, super tu as sûrement trouvé la solution pour le soulager :lol: :lol: :lol: Le reflux revient de temps en temps chez nous lors des poussées dentaires et des maladies mais sinon il est confortable :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:36
petite che :arrow: donc tu ne lui donnes plus non plus l'antra?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:43
:arrow: Petit Clown, je lui donne toujours du 20mg Par contre lors des grosses crises il lui fallait 2mg/kg de poids de corps pour qu'il ne souffre pas or là il fait environ 13kg donc il a que 1.6mg/kg de poids et ça lui suffit, c'est donc qu'il est en bonne voie et qu'il peut être confortable avec une dose moins élevée Je dois tenter de diminuer à ces 18 mois mais j'attend d'avoir fait le rappel des vaccins à 18 mois car je sais que souvent les vaccins relancent le RGO je tenterai un arrêt à la fin de l'été je pense J'ai bon espoir qu'il puisse s'en passer pour ses 2 ans car en général c'est à cet âge là que le RGO est définitivement parti chez la plupart des enfants sinon il faut envisager une opération et j'ai vraiment pas envie :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:50
:arrow: petite clown, contente de savoir que ça se passe bien comme ça...espérons que ça soit la solution!!! :arrow: petite che, Ah ouai ça te fais de sacrés horraires!!vivement la semaine de vacances!!! mais alors du coup tu fais des heures sup?? :arrow: webs, ouahou super beau!!! espérons que tu puisses concrétiser une fois ce projet!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:53
Petite che :arrow: c'est chouette si tu peux aussi lui baisser gantiement l'antra, super! Raphi :arrow: oui j'espère!! J'ai parlé trop vite pour les dents, refus de sieste, gros hurlements et il se mord le poing à fond.. alors suppo... vous pensez que c'est mauvais d'en mettre à chaque grosse douleur des dafalgans... bon jamais plus que 1 /6h... mais je suis un peu perdue et je veux pas le laisser dans sa douleur!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:04
:arrow: petite clown, perso je faisais comme toi...mon toubib m'a toujours dit que le dafalgan ne fait pas de mal et il n'y a aucunes accoutumances donc qu'on peut y aller sans autre"mieux vaut ça que de laisser souffrir un enfant je trouve...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:09
Raphi :arrow: tu me rassures, c'est trop dur de le voir souffri comme ça... il souffrait moins pour les premières là c'est l'horreur... :? j'y retourne...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:11
:arrow: petite clown, il faut culpabiliser de lui mettre des anti-douleurs! au contraire!!! allez courage!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:10
:arrow: Petit Clown, moi je le laisse pas non plus hurler de douleur ça me fait trop mal au coeur et j'essaie d'imaginer comme ça doit faire mal donc j'hésite pas, moi quand c'est comme ça, je donne carrément de l'Algifor :wink: Je donne surtout le soir car c'est en général la nuit qu'il se plaint le plus, la journée il pense à autre chose je pense et la douleur est moindre :arrow: Raphi, on ne compte pas nos heures ici :wink: donc oui je fais des heures supp mais c'est pas pour ça que j'aurais plus de congé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.