Fofolles paradise! (Page 97)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:20
:arrow: petit clown, les enfants sont vite perturber paar les nouvelles choses...on vient de changer tous les bibs des enfants, et les garçons avec leurs nouveaux bibs(pourtant avec les mêmes tétines car les tétines avent se mette sur les mam) ne boivent plus autant qu'avant! c'est les premiers temps et après ça passe... j'espère que ta nuit sera bonne! pour la virée, je sais pas trop...faudra fixer! :arrow: webs, ton film doit être fini maintenant! j'espère qu'il était bien et que t'as compris qulequ chose! bonne nuit les filles!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 07:17
Bonjour! bagarre ce matin pour le biberon, il a bu que 60ml, c'est pas avec ça qu'îl va tenir ou dormir!! :x il aime vraiment pas, il faut que je lui trouve des céréales au chocolat ou vanille ou fruit mais sans lait :cry: je préfère presque le lait AR et l'antra combinés.. moins de prise de tête!! mais si c'est pas son vrai problème ç servait à rien de continuer!! Bref, mauvais début de journée, une journée qui s'annonce autant dure que hier... à plus tard!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:27
:arrow: petit clown, désolée pour toi...j'espère que ça va tout de même aller!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:37
Raphi :arrow: je retrouve un peu le moral car il s'est endormi et après je descends à Sion à la cahsse aux céréales qu'il aimerait ;) il mangera plus de pain légumes et fruits aujourd'hui pour compenser le bib, en espérant que pour ce soir j'ai la solution pour le faire boire car le lait c'est malgré tout le plus important. On a reparlé prénoms de la demoiselle hier soir avec chéri, alors je me suis refaite une liste, c'est motivant! y'en a tout plein que j'aime beaucoup!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:01
:arrow: petit clown, nous on a fait aussi notre liste...alors j'avais une grande liste et il m'a laissé que mélissa et clémence pour filles et pour garçon, il m'a laissé que benjamin! ensuite lui a fait sa liste et il y avait que 2 prénoms de chaques...alors je lui ai laissé justine et benjamin pour garçon! en même temps, tu me diras que je n'avais pas trop de choix...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:03
Raphi :arrow: alors pour le garçon c'est sûr pour vous? c'est de jolis prénoms, un peu dans le même sytle que nos goûts, des prénoms classiques mais pas trop répandus.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:08
il se réveille d'1h20 de sieste je suis contente! ça m'a fait du bien!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:51
:arrow: Coucou! :lol: La forme chez nous même si Clément s'est réveillé deux fois cette nuit pour boire :roll: c'est son père qui lui a donné à manger et il lui a ps donné à boire :roll: alors évidemment cette nuit il avait soif et il fait déjà chaud dans sa chambre alors qu'on est seulement en mai pffff va falloir que je le couvre moins pour la nuit je pense :arrow: Petit Clown, c'est le temps qu'il s'habitue au goût je pense, c'est vrai que je trouve ça pas bon dutout le lait de soja :twisted: si tu lui trouve des céréales sans lait ça devrait être meilleur :wink: Laisse toi encore quelques semaines avant de reprendre l'Antra, si c'est vraiment le lait le problème ça serait bête de lui donner un médicament dont il a pas besoin :? mais c'est prise de tête je sais :cry: :arrow: Webs, ah ben oui bien vu le coup du pédiatre j'avais même pas pensé à moi, nous on part toujours en france au moins on est chez nous :wink: :arrow: raphi, j'adore les prénoms que vous avez choisi 8) :arrow: Valais, courage pour les deux derniers jours :lol: ça sera bien plus interessant de travailler dans leur magasin au moins c'est déjà dans le domaine que tu veux :wink: Allez à +++
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:26
:arrow: petite che, oui il commence à faire chaud maintenant! les 3 enfants sont sous les combles alors ils cuisent! merci pour les prénoms... :arrow: petit clown, j'aime bien aurélien comme prénom! je me réjouis de savoir ce que vous avez choisis pour votre puce! moi celui que je préfère dans nos prénoms pour fille, c'est clémence et mon mari justine...et pour garçon, ben je crois qu'on est d'accord!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:59
re salut! raphi :arrow: j'aime beaucoup Clémence, j'en connais une petite tellement chou! pour la notre vous saurez à la naissance ;) quand as tu la prochaine écho? petite che :arrow: j'ai acheté des céréales lactoplus au miel et au chocomalt, sans lait mais "peut contenir traces de lait" jme dis que s'il est juste intolérant c'est pas des traces qui vont le déranger... là il a bu 90 ml sans souci, bon après il a plus voulu manger ses légumes.... :? il est au lit est à nouveau et semble dormir... :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:31
:arrow: Petit Clown, t'inquiète pas pour les traces, ça m'étonnerai qu'il y réagisse quand même, moi qui suis méga allergique aux cacahuètes (je meurs en 15 minutes si j'en mange) je réagis pas aux traces :wink: C'est cool qu'il dorme! Pourvu que tu vois une amélioration :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:07
:arrow: petit clown, c'est le 1er juillet mais en fait çA fait trop long 2mois et demi sans le voir et savoir si tout va bien...je crois que je vais prétéxter un mal de ventre sous peu! me réjouis que t'accouches! lactoplus, c'est bien! moi je donnsais ça...maintenant j'ai changé!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:22
Petite che :arrow: wouhaou pas cool ton allergies aux cacahuètes! Raphi :arrow: ah oui ça fait super long jusqu'au 2 juillet! j'en ai une chaque mois j'adore trop! mdr le prétexte tu mal de ventre :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:26
:arrow: Raphi, je faisais pareil quand j'avais envie de voir mon bébé :lol: :lol: c'est vrai que 2 mois et demi c'est long dis donc!!!! J'avais des rendez vous tous les mois je crois :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:35
:arrow: Petit Clown, non pas cool mais je vis très bien avec car c'est un produit que tu évite très bien et qui ne se retrouve pas partout cela dit j'ai toujours ma seringue d'adrénaline avec moi au cas ou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.