Fofolles paradise! (Page 96)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:39
:arrow: Petit Clown, avec les fruits je lui donnais et lui donne toujours d'ailleurs, des fruits en compote ou crus et un biscuit Clément est un petit mangeur par rapport à Aurélien je crois :lol: sinon tu sais nous on avait un lait spécial médicalisé garanti sans prot de lait de vache donc c'était plus simple pour le matin, le soir etc elle ne t'en pas parlé ta péd? ou alors tu lui donne le lait de soja?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:43
Vu qu'il a l'air de supportre le lait de soja elle m'a conseillé de prendre un lait pour bébé "milumil soja" celui là: http://www.leshop.ch/leshop/Main.do/direct/fr/Supermarche/-17055/-20820/290241#/fr/Supermarche/_/_/290241_Milupa_Milumil_Soja_600g alors je vais suivre son conseil, essayer et on verra ça. Ah oui Aurélien est un grand mangeur ;) fruits et un biscuits ne lui suffiront pas :lol: je vais vori si je peux faire un peu de bouille avec son futur lait et des céréales dedans.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:48
:arrow: Petit Clown, ah oui il a l'air bien ce lait je le connaissais pas du tout, c'est bien en plus car il est adapté aux bébés tu dois bien pouvoir faire des bouillies avec, par contre attention aux céréales, il y a souvent des prot de lait dedans :? faut regarder les étiquettes quoi :roll: Ne t'inquiète pas, ces allergies passent souvent dans la petite enfance c'est juste une période un peu dure et il pourra remanger de tout très bientôt :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:51
petite che :arrow: Clément peut remanger de tout maintenant? pourvu que ça passe un jour ;) Pour ce goûter je lui donnerai ses fruits et un pour de pain et on ira ensuite à la pharmacie chercher son lait. Ce lait milumil parait que c'est celui au soja qui contient le moins de phytoestrogène d'après les analyses... je lui fais confiance :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:53
Valais :arrow: d'après ma pédiatre, les produits bimbosan contiennent trop de phyto machins ;) alors je suis ses conseils on verra bien. Ah ben cool, plus que deux matins dans ce fichu atelier!! et cool la nuit de Romane, heureusement pour toi!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:16
:arrow: Petit Clown, ah ben oui des céréales à base de soja j'y avais pas pensé :lol: :lol: :lol: Alors oui Clément mange de tout maintenant, on a réintroduit vers 13 mois je crois super progressivement et ça s'est bien passé Par contre chez Clément ils avaient vus que son estomac était replié et mal positionné quand on avait fait la radio
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:29
:arrow: petite che, ben mince s'il la choppe pas...espérons qu'il fasse juste une longue incubation!!! il en est à combien de temps là?? :arrow: petit clown, oui j'espère vraiment qu'il va la chopper vite fait! maintenant dès que j'entends qu'un enfant l'a, je crous avec mes 3 enfants chez eux! sur les 3, y en a bien 1 qui va la chopper et la transmettre aux 2 autres! :arrow: valais, plus que 2 jours...et après tu vas faire quoi?? ils te placent ailleurs??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:35
:arrow: Raphi et bien là ça va faire 2 semaines demain que le petit copain chez la nounou a sorti les boutons
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:09
Coucou les filles! Je passe en vitesse avant de partir du bureau... j'ai avancé tout ce que j'ai pu mais j'attend le patron mais je viens d'apprendre qu'il vient pas aujourd'hui :x Petite Che :arrow: ben si il la choppe pas maintenant j'espère qu'il l'attrappera après les vacances :shock: Petit clown :arrow: pauvre bout de chou :cry: VALAIS :arrow: cool! plus que 2! Ils viennent toujours la SUVA? ou c'est juste un contrôle au hasard? Raphi :arrow: j'espère aussi pour toi qu'il la chope au plus vite :wink: Bon, je vous laisse, je vais aller acheter un dictionnaire Français-Italien pour les nuls... histoire qu'on arrive quand même un peu a communiquer en vacances :lol: A ce soir :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:10
:arrow: webs, mort de rire le dictionnaire...bon italien alors! :lol: :arrow: petite che, alors selon ce que tu dis, ça peut encore venir d'ici une semaine!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:12
Webs :arrow: bon apprentissage de l'italien ;) Raphi :arrow: mdr tu vas courir chez une ennemie car ses enfants ont la varicelle :lol: J'ai acheté le milumil soja, des céréales sans lait et des biscuits bimbosan sans lait... on verra tout ça!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:12
petit clown :arrow: j'espère que ça va marché avec ça :wink: Raphi :arrow: j'ai trouvé un petit bouquin de base avec les phrases types... déjà bêtement si on doit trouver un pédiatre, j'y connais rien à l'italien même si ça a pas l'air très compliqué et qu'il y a quand même certains mots qu'on peut deviner...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:44
:arrow: valais, vivement ces 2 jours passl alors!!!! courage! :arrow: webs, t'as raison! faut tout prévoir quand on a un petit bout de chou! :arrow: petit clown, j'irai peut-être pas jusque là mais bon... :lol: j'espère que ça va aller pour aurélien avec les nouveaux produits!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:01
VALAIS :arrow: ahh ouais j'y avais pas pensé à celle-là! bon maintenant que j'ai dis à mon homme que j'allais acheter un bouquin, il va trouver bizarre si je parle d'un coup italien :mdr: on regarde un film, je vais vous laisser avant que j'y comprenne plus rien. Bonne soirée, bonne nuit et bisoussssss
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:17
Ouf, je me pose enfin!! j'ai fait 2 casseroles de pommes et de poires pour bébé, j'aime bien faire les fruits à l'avance car la journée y'a déjà pas mal à faire avec ma petite pile électrique ;) Valais :arrow: romane n'aimait plus ces biscuits? c'est sympa de bosser dans un mag 2ème main, si c'est vers martigny c'est cool! tu me redis si jamais tu viens à Sion un lundi ou mardi matin, j'ai toujours du plaisir à vous voir! Webs :arrow: bon film! Raphi :arrow: je referai un evirée ikéa dès qu'on aura emménagé, d'ici 3-4 semaines! Et oui les filles on fait quand cette sortie au signal? petite che :arrow: bonne soirée!! Aurélien a bu seulement 140 ml de lait ce soir, au lieu des 270ml habituels... il avait plus faim je pense car il avait pas l'air de ne pas aimé, on verra ça! La journée a été longue, je suis crevée! je vais essayer de me reposer cette nuit car demain risque d'être pareil avec la dent. Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.