Posté le : 10-05-2009 à 13:35
Coucou les filles!
BONNE FETE DES MAMANS!!! Evan est assez chou aujourd'hui... ce matin, il a cueilli des paquerettes et est venu me les donner :lol: :love:
Olivier rentre à 15h30, ça va faire du bien d'être un peu en famille.
Les concierges sont rentrés de vacances, on avait les clés de chez eux pour le courrier et les clés des 3bâtiments au cas ou il y avait un problème. Du coup j'ai tout pu redonner, on a pas eu de souci pendant leur absence, c'est cool. Du coup, ils ont ramené un petit cadeau pour Evan de Disney Land Paris, une boule à neige Némo-Dorie mais à la place de la neige, c'est des payettes. Très joli et Evan est aux anges!!! Vraiment sympa les concierges :D
Petite Che :arrow: ah ouais, grosse expédition! Pas cool quand les bambins aiment pas la voiture... ça l'endore pas apparement :cry:
Raphi :arrow: ahhh :mdr: j'avais pas compris... Bergame, c'est en Italie, à une heure de Milan direction Venise...
En fait, en ligne droite Milan-Venise, il y a Milan ensuite à une heure Bergame, encore à une heure il y a Verone et ensuite encore à une heure Venise. Ce qui est cool c'est qu'on est aussi à une heure de Melide ou il y a la suisse miniature et j'adorerais aller là pour montrer à Evan. Comme ça vu que c'est pas loin ben on pourra y aller pendant les vacances et pas forcément à l'aller ou au retour. Me réjouis trop. En plus, l'appart est dans un espèce de lotissement dans une rue en impasse, il y a des super balade à faire tout près, il y a une rivière et une méga place de jeu. On pourra prendre la trottinette et le vélo parce que c'est tout à plat. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Me réjouis trop trop trop!!!
VALAIS :arrow: pas cool l'orage :cry:
C'était bien le cortège?