Fofolles paradise! (Page 94)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 21:09
coucou les filles je vois que vous avez parles des bib,je crois que le mieux c'est les bib en verre,mais bon ce n'est pas tres prtique!!!! bon sinon 4a va la journee est fini j'ai eue de la peine à coucher Lénaïc j'ai mis 30 min je ne sais combien de fois il s'est leve,mais je ne lacherais pas sur le coucher,je trouve que le sommeil c'est trop important et c'est aussi mon moment peinard à moi :wink: bon voila je vais alle fumee puisque c'est ça et ensuite manger et pares on verra!!!!! bonne soiree à demain pour cette grande journee qui est la notre :yes:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:32
a.m :arrow: j'ai loupé quelque chose... :roll: c'est quoi cette grande journée? Raphi :arrow: à Bienne... :lol: une ville bilingue au bord du lac de Bienne... dans le prolongement du Lac de Neuchâtel... c'était la question? :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 23:16
Je passe juste pour vous dire bonne nuit... A demain :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:04
Coucou! BONNE FÊTE A VOUS TOUTES! :D j'ai eu droit de dormir jusqu'à 6h45 :lol: :lol: c'est mon homme qui s'est levé à 6h30 sacrée cadeau hihi! et après il est allé nous chercher les ptit pains, miam!! Pour les bibs j'ai des dodies, je sais pas si je veux les changer avec ces histoires... je me suis jamais trop inquiétée.. :? Raphi :arrow: mais oui je repasse ;) je vous souhaitais un bon début de week-end hihi. Hier on est allé à Ikéa à Berne avant de revenir sur Fribourg pour aller chez mon frère, je ne tenterai pas le trajet tote seule car on a mis 3h avec les pleurs d'aurélien et les arrête spour faire Sion-Berne!!!! :? il a mal aux dendines le pauvre loulou... Re Raphi :arrow: j'abandonne donc mon plan d'aller seule à Ikéa car dur à gérre 2h de route avec les pleurs du petit derrière pour mes nerfs :cry: suis déçue mais j'ai pas el courage de tenter le coup... Aujourd'hui Vélo au programme avec son nouveau siège qu'on a acheté, il adore je me réjouis!! Bonne journée et re BONNE FÊTE!! ;) Bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 09:19
[color=violet:73c058e77e]BONNE FETE LES FILLES[/color:73c058e77e] je vais me prepare et zou une ptite ballade!!!! bonne journee
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:48
bonne fête les mamans! :arrow: webs, non c'éait le lieu de vacances ma question?? :arrow: petit clown, lâcheuse!!!!!!! non je te comprends...pas grave, on remettra ça une prochaine fois!!! :arrow: valais, la pauvre!!!! bon au moins elle els auras toutes!!!! :arrow: a.m, les bibs MAM n'ont pas cette substance alors j'ai changé tous mes bibs...c'est fait! bonne journée...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:35
Coucou les filles! BONNE FETE DES MAMANS!!! Evan est assez chou aujourd'hui... ce matin, il a cueilli des paquerettes et est venu me les donner :lol: :love: Olivier rentre à 15h30, ça va faire du bien d'être un peu en famille. Les concierges sont rentrés de vacances, on avait les clés de chez eux pour le courrier et les clés des 3bâtiments au cas ou il y avait un problème. Du coup j'ai tout pu redonner, on a pas eu de souci pendant leur absence, c'est cool. Du coup, ils ont ramené un petit cadeau pour Evan de Disney Land Paris, une boule à neige Némo-Dorie mais à la place de la neige, c'est des payettes. Très joli et Evan est aux anges!!! Vraiment sympa les concierges :D Petite Che :arrow: ah ouais, grosse expédition! Pas cool quand les bambins aiment pas la voiture... ça l'endore pas apparement :cry: Raphi :arrow: ahhh :mdr: j'avais pas compris... Bergame, c'est en Italie, à une heure de Milan direction Venise... En fait, en ligne droite Milan-Venise, il y a Milan ensuite à une heure Bergame, encore à une heure il y a Verone et ensuite encore à une heure Venise. Ce qui est cool c'est qu'on est aussi à une heure de Melide ou il y a la suisse miniature et j'adorerais aller là pour montrer à Evan. Comme ça vu que c'est pas loin ben on pourra y aller pendant les vacances et pas forcément à l'aller ou au retour. Me réjouis trop. En plus, l'appart est dans un espèce de lotissement dans une rue en impasse, il y a des super balade à faire tout près, il y a une rivière et une méga place de jeu. On pourra prendre la trottinette et le vélo parce que c'est tout à plat. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Me réjouis trop trop trop!!! VALAIS :arrow: pas cool l'orage :cry: C'était bien le cortège?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:51
:arrow: webs, ok c'est super!!!!! et c'est prévu pour quand ces vacances???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:53
Raphi :arrow: on part le 19juin et on revient normalement le 30, mais si on veut prolonger on peut... on verra si il fait beau et si on se plaît on restera encore 2-3jours...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:57
:arrow: webs, ouahou ça va vous faire de belles vacances!!!!!! c'est trop cool!!! et tout ça quasi gratuit au niveau du logement si j'ai bien compris??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:29
Raphi :arrow: oui ils nous demandent 100euro :shock: Je suis en train de regarder ce qu'il y a de chouette à faire dans le coin... il y a eu super zoo. Pour le reste, j'ai vu un lien pour un parc d'attraction, mais quand je clique dessus, j'arrive sur un site érotique :roll: peut-être qu'il existe plus :mdr:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:17
:arrow: webs, mort de rire.... :lol: :lol: :lol: ton homme va rentrer, regarder l'historique de l'ordi et voir ça!!!!!il va se dire qu'il a épouser une petite coquine! :wink: :lol: en tout cas c'est cool!!! vous avez de la chance d'avoir une opportunité comme celle-là...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:43
Coucou! Dur journée pour finir, plein de rages de dents, gros pleurs et crises toute la journée... le dafalgan l'a aidé mais c'était rude pour tout le monde :? on voit la 7ème dent qui perce en haut... vivement dehors! Valais :arrow: trop chou la boite de fémina au lit ;) courage pour les 3 dernières fois à l'atelier! Webs :arrow: chanceuse pour les vacances c'est génial! pour nous ce sera vacances à la nouvelle maison ;) encore 2 semaines de patience je pense.... Raphi :arrow: suis déçue de pas venir te voir mais en plus avec les dents qui lui font super mal j'ai pas le courage d'attaquer ce périlleux voyage seule ... petite che :arrow: dis, ça me reviendrai moins cher de te demander de m'envoyer des suppos chamomilla pour les dents avec les frais de ports que d'acheter ici? car j'en ai marre de lui mettre des dafalgan tous les jours, ça fait beaucoup... :? Je vous souhaite une bonne nuit je vais me prendre un bon bain j'ai besoin de me reposer un peu... Bye bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:09
Coucou les filles! Petit clown :arrow: oh pauvre petit bout... et pauvres vous :? Vous vous sentirez en vacances de toute façon les premiers temps dans votre maison :wink: Petite Che :arrow: c'est allé ce week-end? VALAIS :arrow: excellent le signe de Couchepin :lol: Courage pour les 3 jours qui restent :wink: Raphi :arrow: oui on a de la chance pour l'appart. En plus en même temps y'a les voisins qui nous avaient proposé leur maison à Vias, mais on peut pas aller parce qu'ils ont les vacances en même temps que nous et y vont... on verra l'année prochaine On regarde le Grand prix de cet après-midi et HOP au dodo! Bonne nuit à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:22
:arrow: webs, ok je vois...c'est génial d'avoir pleins d'amis avec des maisons comme ça!!!! faut que je change d'amis je crois... :lol: :arrow: petit clown, le pauvre! ces dents le font vraiment souffrir!!! océane ne dit rien quand ça pousse...elle vient de sortir les 4 canines en même temps et elle n'a rien dit! pourtant il paraît que c'est celle qui font le plus mal... pour se voir, t'inquiète pas, çA se fera une autre fois! et pis on doit toujours faire notre virée au signal de bougie avec les hommes non?? :arrow: valais, super le cortège!!! trop chou romane qui fait bonjour à couchepin!!! pour la fête des mères, j'ai reçu une rose de mon amri et océane, un vase et un truc sur lequel il avait fait ses emoreintes de mains ainsi qu'un poème d'anthony, une manique peinte par raphaël avec une superbe poésie! ils m'ont raconter leur poésie ce matin quand j'étais encore au lit, j'étais toute émue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.