Fofolles paradise! (Page 92)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:13
Coucou!! merci les filles mais ma fierté n'a pas trop lui d'êter ;) j'ai pas 4 enfants hihi!! A.m :arrow: oui tu nous en avais parlé lors de noter rencontre, c'est génial et le site est super bien fait!! tu as déjà eu beaucoup de demandes? des mariages en vue? Raphi :arrow: ok pour le petit que tu gardes, c'est vrai que 3 semaines en plus ça va.. au moins tu es soulagée pour la rentrée!! Valais :arrow: alors cette journée ballade? h&m à Conthey? je savais pas, j'irai voir ça! Il est bien? Petite che :arrow: c'est dur ce que tu dis là je trouve, tu veux faire un 2ème avec Cédrik et après loin? mais tu l'aimes ou pas? car faire un 2ème avec et prévoir avant déjà de ne pas finir sa vie avec cet homme je trouve ça bizarre perso... :oops: mais toi seule sait mener ta vie au mieux!! je ne veux pas juger tes choix.. peut-être que tu dis ça sous le coup de la colère non? Webs :arrow: coucou ;) Chouette journée au boulot, mais la mauvaise nouvelle c'est que les poux sont parmis nous de nouveau grrr (3ème fois cette année!!) et j'ai un élève dans ma classe qui les a. Je vous jure le le fuyais aujourd'hui sous tous les prétextes ;) et j'essayais désespérément de pas laisser les enfants se frotter entre eux mais petits comme ça quand ils jouent ils ont souvent les têtes qui se touchent, échange de casquettes etc. brrrr j'ai l'impression que ça me gratte :lol: :lol: demain je fais analysert mon crâne à chéri au cas où :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:57
:arrow: petite clown, quelle horreur!!!!! je suis horrifiée par les poux et à chaques fois que j'apprends qu'ils sont chez nous, c'est la panique à bord!!!!dans la classe à raphaël, y en a déjà eu 3-4 fois cette année! moi depuis le début de l'année je lui met tous les matins un produit préventif soit à la lavande, soit à la pomme! 2 odeurs que les poux ne supportent pas et pour le moment, aucuns poux chez nous mais je me doute bien que je ne vais peut-être pas y échapper avec tous! j'ai la chance da'coir ma mère qui est coifffeuse et qui a son salon en dessous de moi et je le fais contrôler très régulièrement! :arrow: petite che, tu me fais rire... :lol: mais comme je te comprends!!! :arrow: a.m, ouahou c'est super!!!!!!! je suis triste de m'être déjà mariée et d'avoir laissé ma belle-mère tout gérer...j'aurai mieux faite de faire appel à toi!!! mais vu qu'on compte se remarier un jour, je ferai appel à toi!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:44
Raphi et petite che :arrow: mais vosu avez quoi pour des maris pour ne pas les supporter à ce point des fois?? :lol: :lol: faut les éduquer un peu ces hommes!! :lol: non sérieux la plupart du temps c'est du bonheur quand même non?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:22
Salut les filles! Alors va pour Les amitiés c'est super comme idée, pour les autres si elle suivait ce post par messagerie je crois qu'elle pourront voir que nous avons changé de rubrique qu'est ce que vous en pensez?? Alors pour moi depuis hier je perd des filaments de sang rosâtre ainsi que 2 ou 3 pertes rosées très pâles .... rdc ??? Je verrais bien et oui j'attend encore une semaine pour voir car pour mon fils j'ai également perdu du sang rosé ainsi que des filaments de sang pendant près de 2 semaines. On verra bien et OUIOUIOUIOUI tu peux être sur que je suis hyper impatiente de savoir :lol: . M'enfin si c'est le rdc ben je m'encourage je recommencerais les essais bientôt :) :cop: à vous les filles Je repasse vous voir bientôt Petitesouris
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:31
:arrow: valais, moi j'en ai jamais eu mais j'en ai une pure et dure phobie...c'est horrible!!!! :arrow: petit clown, nos mari doivent être les plus chiants de la terre entière...mais on les aime quand même!!! AH au fait avis aux amatrices de vins, portes ouvertes chez mon mari le samedi 23 mai... voilà, bonne nuit et à demain! je vais au karaoké!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:39
Re... Valais :arrow: mais à la halle ou h&m tu dis? oui à la halle j'y vais souvent... raphi :arrow: ah ces maris chiants ;) mais si vous les aimez tout va bien :lol: Allez bonne nuit je vais aussi me poser... bye bye!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:13
pour vous repondre 4a demare tranquille,mais il faut le tpsd esfaire un nom mais j'ai confiance :lol: [color=violet:ae69efbb5a]raphi [/color:ae69efbb5a] avec plaisir!!! bonne soiree à demain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:19
Coucou les filles! Super journée ici, séance cet après-midi puis balade au bord du lac avec les BP et petite raclette chez nous... Ils viennent de partir. J'ai un mal de crâne!!! je vais m'allonger un moment... VALAIS :arrow: chouette journée! T'as trouvé des chouettes trucs? Petit clown :arrow: aïe quel M les poux... je me souviens aussi les avoir eu quand j'étais petite et ma soeur aussi... on avait des super longs cheveux bouclés en plus grrrrr.... Petite che :arrow: ben c'est pas gai... :cry: Raphi :arrow: contente que tu ai pu parler à la maman... j'espère qu'elle trouveras quelqu'un. Sent :arrow: Génial que tout aille bien, c'est vrai que c'est super émouvant les écho... a.m :arrow: génial!!! il me semble aussi que tu en avais parlé quand on s'était vues l'année passée... :roll: en tout cas le site est magnifique Bon je vous laisse... Bonne soirée et bonne nuit!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 22:58
coucou ! mon accouchement est prévu théoriquement pour le 25 juillet... moi je suis du 31 !! :-) alors ça me va ! on verra bien quand le bébé voudra se montrer. mon copain est chou, hier en me caressant le ventre il était tout impatient d'être fin juillet. c'est notre premier alors on est tout ému ! aujourd'hui je suis allée voir une copine dans le Valais qui a son petit de 3 mois, c'était trop chou ! ça donne encore plus envie ! :arrow: Valais : pour ton chat, j'en ai déjà 2 alors je vais pas pouvoir t'aider :-) par contre, il a pas un souci aux reins pour vomir tout le temps ? tu l'as fait contrôler ? 18 ans c'est un bel âge déjà... bonne nuit à toutes !
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 01:32
Bonjour les filles. Je vous ai chercher dans les amitiés???? ou etes vous??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:27
:arrow: sent, Ah tu vas accoucher pendant paléo!!!! :lol: c'est chou ton homme...le miens n'est pas du tout démonstratif!!! :arrow: webs, oui j'espère aussi qu'elle trouvera quelqu'un mais pas facile avec son gamin...il est pas facile du tout pour rien! ça va mieux ta tête?? :arrow: valais, ouai c'est même pire, quand y en a qui les as et qui s'en rend pas compte, ça fait des "épidémies!!!!" le problème c'est que les parents ne les contrôlent pas assez souvent!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:07
Coucou :lol: Moi aussi j'ai pire mal à la tête aujourd'hui :cry: :arrow: Petit Clown, disons qu'heureusement qu'une semaine sur deux je le vois pas sinon je le supporterai plus c'est clair :? Bon sinon toujours pas de varicelle, mais clément est à plat, il dort beaucoup et a une autre molaire qui sort :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:31
:arrow: petite che, tu crois pas qu'il l'aurait déjà faite la varicelle si il avait dû la faire???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:43
Ben je sais pas, l'incubation peut faire de 10 jours à 21 jours, son petit copain a eu les boutons il y a 10 jours donc je pense qu'il doit encore incuber... Il est vraiment à plat c'est bizarre, pas grinche hein mais crevé quoi :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:02
Coucou! Le mal de tête a passé, mais je couve quelque chose... j'ai des frissons, la chaire de poule... cette nuit je me suis réveillée en sursaut, j'étais trempée. Je suis en train de faire la lessive et j'ai fais le repassage de la semaine passée... suis complètement à plat. Olivier vient de partir au boulot et Evan est à la sieste... je vais en profiter pour faire une petite sieste. VALAIS :arrow: pfff quel M ces assurances qui comprennent rien! Quand j'ai fini le TEC, je bossais à la coop le samedi et le vendredi soir pour me faire des petits sous, du coup vu que j'avais arrêté l'école ben j'ai continué la coop. Le chômage a refusé de me payer la différence de salaire prétextant que j'avais un salaire :evil: pendant 6mois, je reçevais mon salaire de la coop env.200.- par mois :roll: cette histoire est allée jusqu'au tribunal et pour finir j'ai tout reçu d'un coup 8) heureusement! J'y avais droit parce que pendant 3mois j'avais bossé dans le bureau ou j'ai fais l'apprentissage avant de commencer le TEC... Vous avez vu qu'en France il commencent à interdire les bib avec bisphénol A? Y'a un orage qui débarque ici... il pleut comme vache qui pisse! Petite Che :arrow: Ca va mieux? Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.