Fofolles paradise! (Page 90)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:25
:arrow: Valais, il couve la varicelle en principe :wink: son petit copain chez la nounou a eu les boutons il y a 10 jours :wink: BON ANNIVERSAIRE je savais même plus que c'était aujourd'hui :wink: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:12
:arrow: petite che, AH non moi je continue à trouver des enfants très très beaux mais je les supportes moins bien qu'avant d'avoir les miens!!! je me rend beaucoup plus compte des enfants mal élevés et ce genre de choses...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:57
Valais :arrow: oh je savais pas... ou oublié ;) ou pas tout lu :oops: BON ANNIVERSAIRE!!! C'est pas moi qui vais vous dire que je supporte pas les enfants, je serais mal avec mon boulot :lol: :lol: mais par conter je ne pourrai jamais faire maman de jour par exemple, en effet pas de petience avec les petits des autres :lol: mes élèves sont plus grands heureusement. Dès l'âge de l'école ça devient interssessant.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:17
:arrow: petite clown, moi aussi je me rends compte que je ne suis pas faite pour être maman de jour!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:41
raphi :arrow: en parlant de ça, tu as réussi à dire à la maman du petit que tu gardes que tu arrêterais l'année prochaine? La 6ème dent a percé!! bon ça dure 2-3 semaines chez lui pour qu'elle sorte entièrement mais les douleurs étaient donc bien réelles pauvre chou!! redafalgan avant le coucher ce soir car encore super mal... Il a 3 dents en haut et 3 en bas, les deux du milieu puis celle de gauche en bas et celle de droite en haut :lol: :lol: il est tout tordu des dents mon bonhomme ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:14
Coucou les filles! VALAIS :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Petit clown :arrow: génial la grasse mat pour Aurélien ce matin :lol: Raphi :arrow: ah oui, tu avais pu lui dire à cette maman? J'adore ta phrase fétiche :mdr: j'ai bien rigolé Petite Che :arrow: ben merci pour "les autres enfants sont moches..." :lol: Merci, sur 3 niveaux... sous-sol, rez, étage Fini la semaine mais je dois aller à une séance demain... donc pas fini :lol: et en plus j'ai oublié les plans que je voulais donner au chantier alors je suis bonne pour repasser au bureau... Hier soir j'ai téléchargé la nouvelle version de Windows. Ca va beaucoup mieux que Vista, c'est cool!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:17
Valais :arrow: pour la nuit les chamomilla n'ont jamais suffi alors j'ai plus racheté. La journée je lui mets juste le gel et les granules si besoin et le soir avant de dormir si je vois qu'il a mal un dafalgan. Ma maman fait maman de jour depuis plus d'1 année, elle adore ça, elle garde Aurélien 1 jour ma nièce mon neveu aussi, 1 enfant de 2,5 ans, dès juin une petite de 4 mois ... quand on va chez elle c'est la fête et Aurélien est aux anges :lol: bon on était neuf enfants donc faut vraiment croire que c'est sa vocation ;) c'est cool is ça plait aussi à ta maman!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:19
:arrow: Mais je disais pas ça pour Evan rhooooo mais je trouve Clément tellement chou :lol: :lol: :lol: je suis pas objective du tout car pleins de gens doivent dire ah ouais bof il est mignon mais c'est tout :lol: :arrow: Valais, ta Maman a bien du courage je trouve!!! :arrow: Raphi, tu as déjà 3 enfants, je comprends que tu puisse pas en gérer d'autres :wink: :arrow: Petit Clown, Clément aussi a sorti les incisives n'importe comment :roll: Bon il est pas si mal il a beaucoup dormi aujourd'hui 1h30 ce matin et 2h30 cet après midi :shock: et en plus il y avait du bruit :roll: a suivre donc si cette varicelle sort ou pas :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:29
alors pour répondre, oui j'ai dit à la maman il a déjà une semaine...je me sens soulagée depuis!!!!! elle l'a pas trop mal pris mais est dans la merde...maintenant ça lui laisse jusqu'au mois de septembre pour se retourner donc si elle se bouge, ça devrait aller! elle est pas très démerde entre nous sois-dit...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:43
raphi :arrow: donc tu le gardes encore cet été ou là c'est bon dès la fin de l'école? Bonne nuit à demain soir! plus que deux jours et chéri rentre pour de bon, ouf je vais souffler un peu, mais ça va pour finir je gère jsuis assez fière :lol: :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 21:51
hello les filles ! hé bien je vois qu'y a plein d'échanges sur ce poste, c'est cool ! pour ma part, je suis allée hier faire un pti contrôle, bébé fait environ 1.4kg et tout va bien ! avec mon copain on était tout ému de le revoir, ses mains, ses pti pieds... :-) craquant !! c'est génial de sentir l'émotion commune ainsi ! pour l'instant je continue de bosser à 100%, mais si je me sens trop fatiguée en fin de journée, je pourrai ralentir la cadence ! je suis vétérinaire, alors tout le temps debout ! :arrow: VALAIS : je suis allée chez la dame pour les couches lavables, j'étais enchantée !!! je me réjouis à fond de pouvoir commencer avec mon pti bébé :-) tout de bon à vous les filles et à+ !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:01
Coucou ! :wink: Très bonne idée ! Perso je le mettrai dans les amitiés car il y a tellement de posts qui s'ouvrent dans les essais que les posts ont une durée de vie en 1ère page très limitée... Donc on a vite fait de les laisser aller. Donc pour moi : les amitiés ! Ou alors si vous voulez je peux déplacer celui-ci, qui est déjà crée ? En tout cas je suis des votres ! :D :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 22:27
[color=violet:7ba98c1aff]valais[/color:7ba98c1aff] JOYEUX ANNIV [color=violet:7ba98c1aff]sent[/color:7ba98c1aff] les couches lavable c'est genial,bon ça fait un peu de boulot mais c'est tellement chouette je vous ouhaite une excellente soiree à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:40
:arrow: petit clown, ouahou tu dois avoir hâte qu'il soit là...et il peut être fière de toi car tu as été parfaite!!!! tu as assumer cette situation comme une cheffe!!!! :arrow: sent, coucou!!! génial! je suis contente pour toi que tout aille bien...c'est super!!! quelle émotion ces échos!!! :arrow: a.m, coucou!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:18
:arrow: valais, chouette journée en prespective...en plus avec ce beau temps!!!! ouahou!!!! ils annoncent jusqu'à 25° pour cet après-midi... :arrow: petit clown, j'ai oublié de te répondre pour le petit, je lui ai dit que je la dépanne encore cet été car c'est pas facile de trouver quelqu'un pendant les vacances alors jusqu'à la rentrée...mais cet été elle part 3 semaines en espagne et son ex mari une semaine donc sur les 7 semaines de vacances, il n'en reste que 3 à combler...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.