Fofolles paradise! (Page 89)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:59
Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles! Ca fait du bien que le groupe s'aggradisse :wink: Je me présente aussi... Sandra, 32ans, mariée à Olivier qui a 36, parents d'un petit Evan qui aura bientôt 2ans. Nous sommes du Jura (Moutier) et habitons à Dombresson (Neuchâtel) depuis 2 ans. Je suis dessinatrice en génie civil et mon mari pilote de locomotive. En essai BB2 depuis décembre08 mais pas très assidus... on s'y met sérieusement dès jeudi :lol: petit clown :arrow: j'arrive trop tard pour le conseil déco :cry: mais c'est exactement ce que je t'aurais conseillé! Magnifique, les couleurs géniales et le mélange des 2 va super! J'étais aussi dans du voilage ou ces nouveaux rideaux "fils" qui sont à la mode maintenant, mais pas des plus pratiques avec les enfants :lol: Petite Che :arrow: pfff pas cool cette situation... j'espère que l'amour qu'il y a entre vous 2 vous permettra de passer ce cap :roll: Varicelle, il paraît une semaine avant l'apparition des petites plaques rouges et après 2jours jusqu'à l'apparition des boutons... enfin c'est ce que la voisine m'a dit :roll: Raphi :arrow: ben il a de la peine ton ordi di-donc :cry: J'espère rien de grave pour Raphaël, tiens-nous au courant... VALAIS :arrow: bonnes courses :wink: même si tu as déjà fini :lol: Evan va beaucoup mieux. Un peu fatigué encore mais tout va bien. Il parle de plus en plus c'est rigolo... Y'a un voisin, vieux ronchon qui dit jamais bonjour quand on le croise alors moi depuis le temps j'ai abandonné et je lui dis plus rien, ben on l'a croisé en rentrant de la crèche et Evan le regarde et il dit bien fort "BONJOUR MONSIEUR!!!" :mdr:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:03
:arrow: Webs, tant mieux qu'Evan aille mieux! Tu as bien fait de le garder au chaud :lol: Bon alors la varicelle va bientot débarquer :? c'est pour ça qu'il est patraque :? il me fait de la peine :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:08
Coucou! Petite che :arrow: oh pauvre Clément, mais si c'est la varicelle au moins ce sera fait!! ici c'est les dents ce soir, déjà un premier réveil je lui ai remis du gel et s'il se réveille après minuit je pourrais lui remettre un suppo car denrier mis à 18h. Webs :arrow: cool ton avis me conforte dans le choix de mes rideaux hihi, c'est toujours délkicat comme achat car après faut les garder ;) mais j'adore les couleurs aussi et l atexture et géniale et c'est transparent un peu mais quand même assez foncé pour caché du soleil si besoin et des regards indiscrets... exactement ce que je voulais... j'hésite encore à altener chocolat vert chocolat vert faudra que j'essaie en vrai dans la future maison. Mais l'achat et fait et je n'ai aucun regret... en effet les rideaux fils j'ai pensé dircet à Aurélien qui les adorerai !! alors j'ai abandonné :lol: Trop drôle evan qui dit bonjour au monsieur ronchon!! Raphi :arrow: j'avais zappé le passgae douleur de Raphaël, pauvre bonhomme, j'espère qu'ils vont vite trouver comment l'aider!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:12
:arrow: Petit Clown, ici on a aussi mal aux dents :? Suppo d'Osanit :? en espérant que ça aille Oui la varicelle c'est pas drôle mais bon au moins ça sera fait :? son petit copain chez la nounou l'a depuis une bonne semaine :?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 21:43
coucou les filles [color=violet:b61ca17b56]webs[/color:b61ca17b56] j'aodre la maison que tu voudrias,moi aussi j'ai des idees precise mais pas les finances mais un jour viendra :wink: salut aux nouvelles je me presente Aurélie 30 ans,avec Guillaume 29 ans,ensemble depuis presuqe 10 ans,marie depuis 2004.Nous sommes les heureux parents de Lénaïc 25 mois et de Lucie 10 mois. bon je vais regarder la TV,je viens de reusiir je crois à coucher Lénaïc apres 25 fois,qu'il se leve moi qui n'avait pas de soucis comme qoui rien n'est acquis!!!!!! [color=violet:b61ca17b56]ptitclown[/color:b61ca17b56] j'adore les couleurs que tu as choisi à demain bonne nuit
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:49
a.m :arrow: en effet, rien n'est acquis et un jour ils seront ados hihi Bonne nuit!! chouette si mes couleurs te plaisent :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:01
a.m :arrow: ben nous aussi on avait pas de problème en général, mais depuis l'heure d'été c'est le cirque... à part ce soir, il est un peu claqué :lol: petit clown :arrow: parles-pas déjà d'adolescence... il a déjà bientôt 2ans et j'ai rien vu passer :cry: :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 06:30
Bonjour! Réveil à 5h45 ... pour moi :lol: :lol: Aurélien dort toujours et a finalement passé une super nuit malgré ses dents, il va pas tarder à se réveiller, je vais lui donner son bib le préparer et ma bm vient le chercher vers 7h30... moi je suis prête alors je passe vous souhaiter une bonne journée!! Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:20
Coucou les filles! Comment va? Nous ça roule, Clément couve quelque chose il est tout bizarre encore ce matin :arrow: Raphi, ton bout de chou va mieux? :arrow: Petit Clown, bonne journée :lol: 8) :arrow: Webs, j'ai oublié de te dire, j'adore cette forme de maison 8) il y aurait combien d'étage? :arrow: Valais, coucou comment va?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:09
Hello! super nuit aussi ici jusqu'à 7h15 comme Valais !!! :shock: trop bien! Là il chante dans son lit alors qu'il faudrait qu'il fasse une sieste... après mon amie vient ici et faut que j'aille prendre des photos sur le chantier pour mon chéri. petite che :arrow: soigne bien ton petit loup... Bon aprèm!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:17
:arrow: Petit Clown, pour le moment il a encore rien de flagrant à part fatigue, :cry: ma Maman s'en occupe aujourd'hui et vendredi Mais hier soir il m'a fait trop mal au coeur à pleurer comme ça et à réclamer des câlins d'habitude il joue et fait sa vie là il est resté 30 minutes contre moi sur le canapé à regarder Friends sans bouger :shock: :shock: avec son doudou contre lui :cry: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:59
coucou les filles!!! j'ai à nouveau eu des probs de connexion...quel M cet ordi! raphaël va mieux...toujours un peu mal mais çA va beaucoup mieux qu'hier! :arrow: valais, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!! :arrow: petite, che, tu l'aimes pas car c'est le fils de son ex et ça se comprends...moi je serai pareille!!! courage mais je pense qu'une bonne thérapie vous ferai du bien...tu peux pas la faire sur suisse en travaillant sur suisse?? bon sinon je ne sais plus ce qui a été dit alors je vous faite de gros bisous à toutes!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:02
:arrow: Raphi, oui tu as tout bien résumé et aussi parce qu'à part Clément, j'aime pas trop les enfants moi :oops: enfin je m'en fous un peu mais je vais pas les trouver chou, etc et ça me gonfle vite quand il y a des gamins :oops: mais j'aime Clément plus que tout au monde car c'est mon bout de chou :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:05
:arrow: petite che, je te comprends...je suis pareille! d'ailleurs il y a une expression qui, je trouve, est tellement véridique: " les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" non pas que j'aime pas les enfants mais depuis que j'ai les miens, je suis moins à regarder ceux des autres etc...avant j'avais très envie de porter les bb et tout mais maintenant j'ai déjà les miens toute la journ ée dans les pattes alors...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:09
La phrase "les enfants sont comme les prouts on supporte que les nôtres" c'est ma phrase fétiche :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi avant je trouvais chou les tous petits bébés et je voulais les prendre maintenant je trouve Clément tellement beau que tous les autres ont l'air moche :fou: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.