Fofolles paradise! (Page 88)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:35
Hello! Réveil à 5h15 et depuis plein de petits pleurs rapides mais vrai réveil à 6h30 heureusement. Ce matin après sa sieste, virée rideaux :lol: et cet aprèm chez ma maman qui garde une petite de 3 mosi et je vais regarder un peu dans les habits de bébés de ma nièce si je trouve mon bonheur pour petite soeur :wink: Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:20
:lol: Bienvenue aux nouvelles :lol: :lol: :lol: Alors moi c'est Catherine, j'ai 32 ans, Maman de Clément 17 mois j'habite en France mais je travaille à Genève dans la prévoyance professionelle Vous avez raison les filles concernant le fils de chéri, je lui demande pas de choisir mais c'est tellement dur à gérer :oops: :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:02
:roll: Hé alors vous êtes ou? :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:42
pfiou quelle course!!!!! bon déjà j'ai pas pu me connecter depuis hier soir!!! saleté d'ordi... :twisted: en plus ce matin raphaël n'arrivait plus bien à poser une jambe parterre donc pédiatre car c'est pas la première fois et je dois aller faire une radio et un ultrason...on ne sait pas ce qu'il a mais c'est bizarre! :arrow: petite che, je peux imaginer que c'est pas facile et je te plainds...mais si tu as choisis cette vie, c'était en toute connaissance de causes et tu ne peux pas maintenant priver ton homme de ses vacances en famille cet été...pour lui tu peux imaginer l'importance d'avoir sa femme et ses 2 enfants à ses côtés! :arrow: petit clown, coucou!!! tu commences déjà à chercher des vêtements pour ta puce??? ça donne envie hein!!! :arrow: baboudchou, coucou et bienvenue!!!! ouahou trop cool on s'agrandit un peu... j'espère que ton prob va se résoudre au plus vite et que tu pourras vite revenir parmis les suisses... tu rentres le 22 mai??? le jour de mon anni!!!!! :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:49
:arrow: Raphi coucou Oh ben j'espère que ça ira pour ton loulou vous faites quand les examens? C'est clair que quand je me suis mise avec Cédrick je savais qu'il avait un fils mais j'étais loin d'imaginer la m*** que ça serait :shock: sinon je me serais abstenue c'est clair :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:32
:arrow: Valais, et bien ça va bien :lol: :lol: :arrow: raphi, en fait il a mal? ou c'est bloqué? La fille de ma nounou a eu ça aussi une fois étant petite, elle pouvait plus bouger tout un côté, du coup IRM, etc et puis pour finir c'était rien :shock: elle avait fait une poussée de croissance et ça avait ponctuellement bloqué les nerfs :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:43
:arrow: petite che, tu vois moi je connsais pas une seule famille recomposée où çA se passe pour le mieux!!! moi ayant vécu avec beau-père et belle-mère, je peux d'ores et déjà dire que je veux pas de famille recomposée car je ne supporterai pas les enfants d'un autre et je ne pourrai pas être une bonne belle-mère... je ferai des différences, c'est sûre!!! je pense bien que tu ne savais pas que ça serait la M comme ça...ma pauvre! pour raphaël les exams sont mercredi prochain le 13 à 15h00! c'est pas bloqué, il a mal!très mal! c'est pas le genou même, c'est derrière dans le creu peuplité...le médecin suspecte peut-être une kyste interne... :arrow: valais, non c'est sûre qu'il ne s'agit pas d'un rhume de hanches!!! c'est sûre et certain que c'est le genou...d'ailleurs il le dit très bien! et quand je regarde, il me dit: "mais tu comprends rien, c'est dedans! on peut pas voir!"
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:49
:arrow: Raphi, pauvre chou :cry: J'ai aussi eu des problèmes de genou c'est super douloureux :cry: :cry: :cry: J'espère qu'il devra pas se faire opérer :cry: Cédrick est très compréhensif avec cette situation, il fait beaucoup de sacrifices pour moi j'en suis consciente Genre vendredi soir il a invité des amis à manger comme ça "tu t'amuseras et tu penseras moins à râler sur mon gamin" qu'il me dit :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:13
:arrow: petite che, tu vois, ce genre de réactions prouve bien qu'il souffre de cette situation... courage en tout cas!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:26
:cry: :cry: :cry: je sais et il dit bien qu'on souffre tous les deux de cette situation à part son ex qui se luge et son gamin qui en profite un max pour faire du chantage :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:07
:arrow: petite che, vous avez pas essayé d'aller voir une psychothérapeute de famille??? ça peut faire du bien parfois!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:11
:arrow: Raphi, nous avons vu un thérapeute quand j'étais enceinte de Clément car j'étais décidée à partir et à élever mon fils seul ca nous a bien aidé et ça nous a permis de rester ensemble malgré tout C'est vrai qu'il faudrait qu'on y retourne mais c'est cher et pas remboursé en France :cry: et moi je sais que c'est une haine un peu irrationnel que j'ai
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:10
Coucou! sacrée journée!! ila été pas mal grinche et mal aux dents, là il est au lit depuis 19h avec un suppo car grosse douleur!! et dodo direct le pauvre.. mais moi au moins je souffle. Impossible de le faire tenir plus longtemps mais bon je suis pas à 20' près, et je me pose enfin! Il commence às e tenir debout tout sans appui et est tout fier mais à peine 3-4 secondes mais c'est un bon début ;) J'ai trouvé mes rideaux, plus un sous mais je suis ravie, je les ai essayé chez ma maman sur sa tringle pour être sure et je suis très contente. J'ai fait des photos mais ça donne moche alors vous les verrez en vrai un jour :lol: Demain boulot... Petite che :arrow: tu as l'air d'en souffrir de cetet situation, j'espère de tout coeur que ça va aller en s'améliorant pour vous tous !! raphi :arrow: oui je récupère un peu des habits ;) mais j'achète rien encore car les habits automne hiver sont pas dehors :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:31
Bon je vous mets quand même des photos mais soyez indulgente c'est dans la maison de ma maman ça donne pas exactement ce que ça donnera chez moi ;) J'aurai ça sur trois baies vitrées... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rideaux-3,1ef13c16fd8566e109c1b07d81715d19.jpg.html][img:85d31f3fd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/1ef13c16fd8566e109c1b07d81715d19.jpg[/img:85d31f3fd4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rideaux,953d75dadf9ab76bdae21f08b04592cc.jpg.html][img:85d31f3fd4]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/953d75dadf9ab76bdae21f08b04592cc.jpg[/img:85d31f3fd4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rideaux-2,66282f049d8976fdbec459224467224d.jpg.html][img:85d31f3fd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/66282f049d8976fdbec459224467224d.jpg[/img:85d31f3fd4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coussins,232ccf2996861efd0d05d9c33e708c69.jpg.html][img:85d31f3fd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/232ccf2996861efd0d05d9c33e708c69.jpg[/img:85d31f3fd4][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:42
:arrow: Petit Clown, ça a l'air beau!!! on voit pas trop mais j'immagine ce que ça peut donner... Bon sinon qui sait combien de temps ça incube la varicelle? Clément est au fond du trou ce soir :roll: et il veut pas dormir :roll: il a l'air crevé mais veut dormir quand dans mes bras :arrow: il y a donc un truc qui cloche :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.