Fofolles paradise! (Page 87)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:28
Petit clown :arrow: en gros, un mélange bois-béton, carrée toit plat ou très petite pente unique... Sous-sol semi ou complètement excavé (ça dépend un peu du terrain) Rez avec cuisine avec plan de travail central avec évier et vitrocérame complètement ouverte sur salle à manger et salon, réduit communiquant direct avec la cuisine, petit WC et une pièce que je dirais salle de jeu. Etage avec salle de bains avec douche et bain, double-lavabo... chambre des parents avec dressing, 2chambres enfant et un bureau... Ca fait 6pièces et demi... Celle-là par exemple, mais elle est trop en bois... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/11620-12-z,80084d4d4fda584cbbfbc237016fd1ba.jpg.html][img:6639dc68c4]http://images0.hiboox.com/images/1909/80084d4d4fda584cbbfbc237016fd1ba.jpg[/img:6639dc68c4][/url] ON va dire un beau mélange des 2... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jenny-sa,840274a32bc215e6e86ca93771c84df1.jpg.html][img]http://images0.hiboox.com/images /1909/840274a32bc215e6e86ca93771c84df1.jpg[/img][/url] Je verrais bien le bas en béton et le haut en bois... ou avec de plus grandes vitres pour qu'il y ai moins de bois... Dans la cuisine, je verrais bien une grande fenêtre pas haute (50cm) mais très longue entre le plan de travail et les armoires du haut... beaucoup d'idées qu'il faut que je dessine plus sérieusement et faire un aménagement 3D pour mieux voir... je vous montrerai :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:34
Webs :arrow: yeeeeeeeeeeeees en effet t'as une idée très précise!! excellent! ce serait génial que vous puissiez trouver un terrain et réaliser ce beau projet!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:41
On voulait aussi partir sur le bois au début, pis après on trouvaitq ue ça devenait vraiment pas jolis au fil des années... enfin si tu entertiens oui.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:52
petit clown :arrow: ce qui me plait, c'est le bois qui est pas traîté et qui devient gris anthracite. Maintenant au lieu de laisser vieillir le bois pour qu'il devienne gris ben tu peux l'acheter déjà vieilli et traîté pour qu'il reste la teinte que tu veux... on verra, d'ici là je peux encore changer d'avis
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:02
D'accord. En tous cas tu m'as l'air motivée et je te comprends!! là je suis dans la recherche de rideaux hihi... une étape après l'autre! Normalement le 16-17 mai on peut nettoyer la maison!! me réjouis trop j'ai engagé maman soeur et cousine pour la putze! ma bm m'a dit qu'elle voulait pas nettoyer mais qu'elle gardait volontiers aurélien... elle peut toujours rêver! je trouve ça un peu facile et pas cool de sa part :? Je donne Aurélien à sa marraine le 17 mai, c'est ma meilleure amie.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:05
petit clown :arrow: sacrée BM, quelle tire-au-flan :lol: Mais c'est des petits nettoyages ou bien? Ils vous rendent quand même une maison nettoyée non?!?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:13
Webs :arrow: non faut payer en plus si on veut qu'elle soit prête à emménager... ils font el gros bien sûr (enfin j'espère !!! :lol: ) et on fera les vitres, la poussières de tiroirs armoires cuisine et aspi panosse et salles de bains en fait en effet c'est plsu rapide que de nettoyer l'appart ici, c'est histoire d'emménager dans du beau propre ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:29
Bon, je suis désolée d'ouvrir une discussion DECO ;) suis pas sur le bon forum hihi Mais je regarde pour les rideaux du séjour. Je garde les 2 couleurs vert et chocolat. Mais on a trois grandes baies au séjour, 1 de 2.10, et deux de 2.80 de larges et toutes de 1.96 de hauteur. Fait donc acheter quoi comme rideaux? comment alterner les couleurs et combien de rideaus par baies (suis archi nulle c'est la première fois que je fais ça :oops: ) Vous me suivez dans ma question? ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:04
:arrow: petite clown, quand tu sauras plus précisément quand tu viens à ikéa redis moi mais je crois que j'ai rien alors volontier pour venir me dire bonjour!!! ça serait sympa!!! :D pour la déco, peut pas trop t'aider, car je suis nulle...appelle la blonde de D&CO!!! :lol: :arrow: valais, coucou rapide alors!! bonne nuit! :arrow: webs, ben dis donc t'as déjà une idée très précise de ta future maison...j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir concrétiser votre projet!! bon sur ce, les nausées refont surface je vais donc me coucher! bonne nuit bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:06
raphi :arrow: oui je te redirais quand je viens!! ça me ferait plaisir de te revoir! j'aimerais bien que miss déco vienne m'aider hihi!! Courage pour tes nausées... J'ai mon chéri sur msn depuis l'armée alors je tire en longueur sur le net ce soir ;)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:06
bonjour les filles !! je viens par-ici sur les conseils de Raphi qui m'a fait connaître l'existence de ce post :-) merci ! je me présente : je suis de Genève, j'ai 28 ans et c'est ma première grossesse ! je rentre dans ma 28SA et jusqu'ici tout se passe super bien ! j'ai pris 6.5 kilo et à part la fatigue, vraiment aucun souci particulier, que du bonheur. avec mon copain, on veut pas connaître le sexe du bébé, on se réjouit trop de fin juillet pour faire connaissance avec elle ou lui qui me donne plein de coups dans le ventre :-) pour la suite, j'en avais discuté avec VALAIS, je compte utiliser le plus possible des couches lavables, et quand ce serait pas possible, des couches bio... on verra bien ! à bientôt !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:09
Sent :arrow: coucou!! cooooool une suissesse en plus ;) et un futur petit suissot ou suiselle :lol: :lol: :lol: Félicitations pour ta grossesse et super qu'elle se passe bien! J'ai 25 ans, valaisanne et enceinte de mon 2ème qui sera une p'tite nana!! on est super ravi que notre aurélien aie bientôt une petite soeur (fin septembre)!! Contente de te rencontrer!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:11
:arrow: petit clown, tu vas le payer demain en fatigue, mais je te comprends...repose toi quand même et à demain!!! :arrow: sent, coucou et bienvenue à toi sur le post des petits suisses!!! je me présente...je m'appelle nathalie, j'ai 25 ans(presque 26 mais encore 25)mon mari en a 26 et nous attendons notre 4ème enfants...je suis actuellement enceinte de 14 semaines demain! j'ai déjà un petit garçon qui s'appelle raphaël qui a bientôt 5 ans, un 2ème petit garçon, anthony, qui a bientôt 3 ans et une petite fille prénomée océane qui a 1 an et demi! tout comme toi je n'ai pas voulu savoir le sexe pour aucuns des 3 et pareil pour celui-là... j'habite duillier un petit village en dessus de nyon! contente que tu sois parmis nous!!! bon allez maintenant j'y vais...bisous à toutes et à demain!!
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 22:16
Youpi, une page pour les suissesses... Je m'appelle Marie, suis enceinte de 10 semaines d'un premier bébé. J'ai 25 ans et suis Jurassienne d'origine. Actuellement, je vis au Sénégal avec mon futur mari (un Français), mais je rentre chez les Helvètes le 22 mai, pour m'installer probablement du côté de Neuch... Je vous écris en direct de l'hôpital de Dakar où je suis hospitalisée pour une sorte de salmonellose, donc voilà, une première grossesse mouvementée... En espérant faire des rencontres.... A bientôt.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:22
Bonjour Marie!! mais dis donc c'est là soirée des nouvelles c'est génial ;) ça fait plaisir de voir les suissesses affluer!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu seras sur pied pour ton retour en Suisse... me suis présentée plus haut pour si jamais :lol: Sur ce les filles je file au lit!! car j'ai pas l'endurance de Raphi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.