Fofolles paradise! (Page 86)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:06
Bonjour! Petite che :arrow: pourquoi vous avez pas dormi? des soucis? bon courage alors pour cette journée!! Ici mon mari repart à 16h mais ce matin il est loin pour la maison, il bosse dur, régler des trucs pour l'eau potable etc ... vivement fini cette construction!! Aurélien râlait tellement que je l'ai embarqué à la mig, on a bu un chocolat et mangé un bon truc (je déjeune tous les jours 2x après je m'étonne de mes kilos qui grimpent :lol: ) ça va les autres? Bonne journée! je me réjouis de pouvoir pour inviter dans notre maison cet été!! vous viendrez hein!!!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:14
:arrow: Petit Clown, on viendra avec grand plaisir :lol: Hier j'avais le bruit de la tête de Clément sur le béton qui résonnait dans ma tête :x :x :x Cédrick je sais pas pourquoi il a mal dormi par contre :roll: Sûrement à cause de son abruti de gamin :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:45
:arrow: petite che, vous avez pas dormi???? mais vous avez fait quoi??? :arrow: valais, c'est votre choix de toute façon mais çA risque de lui manquer plus tard...certains copains à raphaël qui n'ont pas de frères et soeurs trouvent ça triste et ma grand-mère souffre toujorus de ça!le gamin que je garde n'a pas de frère et soeur et quand il vient à la maison, je peux te dire que ça se voit...c'est l'horreur!!! mais bon chacuns fait comme il veut! :wink: :arrow: webs, cool si vous pouvez construire une fois!!! j'espère vraiment que vous pourrez mener votre projets au bout!!! t'as pas été bosser aujourd'hui?? :arrow: petit clown, je comprends ce que tu veux dire...de toute façon les meilleurs souvenirs sont souvent dans notre têtes!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:52
:arrow: Raphi ben on a rien fait on est resté au lit à attendre que le sommeil vienne :roll: Entre nous il m'énerve tellement ces jours :oops: ça doit être pour ça que j'ai pas dormi :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:22
:arrow: petite che, ton homme qui t'énerve???? il a fait quoi encore??? ils sont chiants ces hommes à la fin! :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:27
:arrow: Raphi, oui mon homme m'énerve :oops: je le supporte plus :oops: c'est un ensemble de choses, sa course à pied, son gamin, sa chienne, sa maniaquerie enfin voilà quoi Des fois j'ai envie de prendre mon petit Clém et me tirer :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:46
Petite Che :arrow: rhooo mais alors... à ce point? Faut le secouer ton homme :roll: Petit clown :arrow: ohhh oui, on se réjouit de venir voir votre maison :wink: Raphi :arrow: Non, Evan était tellement pas bien hier et il se plaignait qu'il avait mal à l'oreille. J'ai eu peur d'une othite alors ce matin jôn est allé chez le pédiatre. Il a une rhinopharingite, je lui donne du Ben-u-ron et du spray pour lui dégager le nez les yeux et les oreilles. Il a pas d'othite, mais du liquide derrière le tympan alors on doit bien surveiller... ça lui fait bizarre parce que c'est comme si il parlait dans un bocal, c'est pas agréable. Là je viens de le mettre à la sieste et je vais le laisser un bon moment, on verra jusqu'à quand il dort. Je suis en train de finaliser les plans de notre maison, j'ai la motive c'est fou!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:00
:arrow: Webs, moi je dis plus rien car je dis toujours la même chose ensuite soit disant c'est moi qui doit aller faire une thérapie et il veut pas me la payer donc :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:03
Petite Che :arrow: :cry: :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:14
:arrow: Webs oui :cry: :cry: en fait c'est vraiment des bas et des hauts des coups ça va super et des coups c'est la grosse m*** Là je stress déjà pour les vacances d'été me taper 3 semaines son gamin c'est au dessus de mes forces et Cédrick veut absolument que je parte avec eux :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:54
:arrow: petite che, tu sais je te comprends tout à fait car moi aussi y a des jours où je me demande comment j'ai fait pour épouser mon mari...il m'irrite et tout et tout!!! je crois que c'est humain....par contre, tu ne peux pas lui enlever son enfant et tu te dois de l'accepter en étant sa femme...il ne peut pas faire un choix entre toi et son enfant et si tu as accepté d'être sa femme, c'était en sachant qu'il avait ce premier enfant? (ce que je n'aurai jamais fait entre nous sois dit...) je te trouve bien courageuse d'avoir choisi cette vie qui est la tienne mais tu ne peux pas le priver de ces vacances avec SA famille et n'oublie pas que ce gamin est tout de même le grand frère de clément... je te plainds ma pauvre...moi je sais que je ne pourrai jamais me mettre avec un homme qui a déjà des enfants! mais jamais de chez jamais!!!! :arrow: webs, ok alors t'as bien fait d'aller le montrer!!! espérons que ça passe vite...vous allez regarder pour construire???
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:44
coucou les filles je vous laisse c'est l'heure du bain bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:07
:arrow: a.m, coucou!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:34
Coucou! Evan va mieux, je l'ai mis au dodo pour qu'il prenne de l'avance pour la crèche demain. Je dirai que si il va pas ben qu'elles m'appellent et j'irai le rechercher... Et je suis trop fière, il boit super bien au verre!!! et tout seul! Il a jamais voulu boire à la tasse et est passé au verre directement. Du coup faut que j'aille en acheter parce que j'ai pas de verres en plastique, j'ai trouvé des jetables dans un fond d'armoire mais ils sont pas très stables... Petite Che :arrow: aussi d'accord avec Raphi et VALAIS même si ça doit être dur pour toi, tu peux pas lui demander de choisir entre Son enfant et toi et Clément... Ca doit être aussi dur pour lui de voir que tu t'entends pas avec son fils... :cry: Et son fils n'en peut rien non plus, pauvre gamin... VALAIS :arrow: ben bonne soirée alors... et bonne nuit :wink: Raphi :arrow: oui j'aimerais bien... on verra quand Olivier descend à Neuchâtel, et à ce moment-là on verra plus sérieusement
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:43
Coucou! Valais :arrow: j'ai pris 6 kgs mais j'aimerai bien pas dépasser 12 on verra ça. Bonne nuit! Raphi :arrow: j'aimerai aller à ikéa lundi ou mardi prochain, acheter 2-3 trucs déjà histoire de me donner envie (j'ai acheté les coussins vert et chocolat cet aprèm, trop jolis). Si tu es par là je peux passer te voir vers les 15h? si ça te fait trop aucun souci.... Petite che :arrow: je comprends que ça doit être dur... mais essaie de penser à Clément si tu étais dans la même situation, tu aimerais que ton mari l'accepte lui aussi... :? mais bon plus facile à dire qu'à faire je sais! courage!!! Webs :arrow: pauvre chouchou tout pas bien... j'espère que ça va vite aller mieux!! elle est comment la amison de tes rêves en gros? a.m :arrow: les enfants sont baignés? hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.