Fofolles paradise! (Page 73)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:13
Vous me faites rire :mdr: pauvre petit clown :what:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:14
Oui pardon désolée :oops: :oops: Non mais si elle t'a dit qu'elle était sûre!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:15
Je vous remets l'écho car c'est pas possible de se tromper et on a vérifié sous tous les angles!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c-est-une-fille-,9fedd1e73e2cd39aa95bb7b5afb2cb49.jpg.html][img:50deb0695e]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/9fedd1e73e2cd39aa95bb7b5afb2cb49.jpg[/img:50deb0695e][/url] Et si c'est un mec ben le pauvre il lui manque un truc :lol: :lol: et je vous promets on l'a cherché le fameux truc hihi
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:16
Webs :arrow: merci ;) petite che :arrow: non c'est pas l'écho morpho mais on a vu 90% de ce qu'on voit à la morpho! elle était sure à 100% et super machine ;) Bon vous arrêtez de m'embêter ou je dis à la maitresse!! (défaut professionnel mdr)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:20
Oui oui promis on arrête c'est pas moi qui ai commencé c'est Valais :P :P
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:20
:mdr: :mdr: :mdr: mais effectivement il lui manque un truc à ce petit mec :mdr:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:21
Allez les miss, je vous souhaite une bonne nuit!! et ce qui est sûr c'est que je l'aime à la folie déjà ce bébé à venir, qui que ce soit!!!! :D Bisous et au moins j'ai bien ri ce soir ;) Demain je retrouve mon bébé et peut-être mon homme qui ne sait pas s'il peut rentrer demains soir ou samedi matin :? Webs :arrow: bonne retrouvailles avev Evan!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:21
Ohhh mais la cafteuse :lol: :lol: :lol: Mais je confirme... c'est VALAIS qui a commencé :lol: Merci petit clown... bonne nuit à toi aussi :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:23
:mdr:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:28
allez bonne nuit à toutes! Je vias aussi au lit :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:41
Voilà le bureau que j'aimerais pour Evan... y'a un maxi toys vers chez vous? http://www.maxitoys.fr/product.php?ProductID=6248014 C'est fou, sur le site suisse, il est 89euro et sur le site français il est 59euro!!! comme y'a un maxitoys à Pontarlier, je vais regarder demain avec mes BP pour voir si ils veulent aller ou si je m'en occupe... j'aimerais trop celui-là, on peut tout ranger les crayons dans le banc... je vais imprimer cette page pour leur montrer :yes: :yes: :yes:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 06:35
Coucou! premier réveil sans bébé depuis 3 semaines, c'est tout bizarre... Webs :arrow: il a l'air vraiment chouette le petite bureau, j'espère que tu l'auras en France alors!! C'est trop chouette bébé crevette donne des coups de plus en plus nets et tous les soirs je la/le :lol: :lol: sens, quel bonheur!! Passez une bonne journée!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 08:44
au zut je voulais etre la premiere à vous dire bonjour comment ça va aujourd'hui,je profite de passer vite fiat pendant que Lucie dort :P mais il faut que j'aille m'activer en cuisine!!!! bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:23
coucou les filles!!! vous êtes malades ou quoi??? vous avez vraiment fait que ça hier...causer, causer et causer!!!! :arrow: petit clown, c'est vrai que comme çA on diraoit bien qu'il n'y pas de doutes.. :arrow: petite che, il faut lui mettre de la fucidine...c'est super bien! moi dès qu'un garçon à ça, parce que ça arrive parfois, ben je met ça et ça se soigne de suite! :arrow: webs, près de chez moi c'est un maxi toys qu'il y a! :arrow: valais, le cerveau à cause de ce qu'a eu raphaël et le coeur à cause de ma malformation... :arrow: a.m, coucou! bonne cuisine!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:56
Coucou :lol: :arrow: raphi, j'ai de la Fucidine à la maison mais comme c'est anti biotique j'ose pas mettre sans avis médical Je vois le médecin demain matin à 10h et en attendant je dois lui désinfecter au Dakin en espérant que ça ira Cette nuit il a pleuré quelques fois je pense qu'il devait avoir mal pauvre chou :cry: :cry: :cry: :arrow: Valais comment va Romane ce matin? Elle a mieux dormi? :arrow: Petit Clown, ne t'inquiète pas, c'est une belle poulette que tu auras! :arrow: Webs trop chou le bureau :lol: :arrow: A.M. coucou comment va chez toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.