Fofolles paradise! (Page 6)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:47
coucou les filles alors voila dans une 1 depart chez la marraine de Lucie!!!J'ai trop hate,alors je vous souhaite un bon WE à lundi bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 18:01
Coucou AML ! J'étais aussi une novembrette 2009. J'ai eu mon test positif le 17 mars 2009 et j'ai tout de suite prit rdv chez ma gynéco pour savoir de combien j'étais enceinte (cycles très irréguliers). Elle m'a fait une écho le vendredi suivant, on ne voyait pas encore d'embryon, elle estimait ma grossesse à 5 SA environ. Je devais refaire une écho de contrôle aujourd'hui. Mais le week-end dernier, j'ai commencé à perdre du sang le samedi. Je suis allée aux urgences et à l'écho, on voyait un sac embryonnaire de 2cm (donc à peu près 6 SA) mais pas d'embryon. Le doc m'a dit qu'il pensait à un oeuf clair (donc sans embryon). Le dimanche dans la nuit, j'ai eu de terribles douleurs et j'ai tout perdu. J'ai eu une écho de contrôle hier et effectivement j'ai bien évacué l'oeuf. Comme toi, il m'en reste un peu donc j'ai un médoc pour évacuer ce qu'il reste. Je reprend la pilule pour au moins 3 mois car pareil, je pense avoir besoin de repos un peu. Et je prend aussi de l'acide folique pour prévenir le risque d'une prochaine fausse couche. Voilou. J'espère que côté moral tu vas bien, ce n'est jamais évident de vivre une fausse couche. Pour moi c'était pas ma première mais elle m'a fait très mal celle-là ! Tu vas recommencer que mi-2010 ? Nous on pense rééssayer vers le mois de juillet-août. Gros bisous, au plaisir d'échanger !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:15
Coucou les girls ! :yes: Bah alors, vous êtes malades ? :shock: Je pensais avoir 20 pages dans la gueule mais même pas... :cpa: Ici, tout va bien ! :oui: Comment vont les petits malades aujourd'hui ? :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:29
moi aussi je m'attendais à 3 pages :choc: c'est pas une raison pour en mettre 30 ce soir :non: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:30
[quote:d4d27a012e="Petit-Bonheur"]Coucou les girls ! :yes: Bah alors, vous êtes malades ? :shock: Je pensais avoir 20 pages dans la gueule mais même pas... :cpa: Ici, tout va bien ! :oui: Comment vont les petits malades aujourd'hui ? :cop:[/quote:d4d27a012e] coucou Mél ça va? :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:32
vais faire le bain :hey: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:33
Coucou Mariane ! Yes, ça va bien et toi ? Déjà en we ? Naaan, tu bosses demain il me semble ? Ça devrait être calme, avec le grand appel à la non-consommation... :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:34
[quote:3a77f5c6a5="Petit-Bonheur"]Coucou Mariane ! Yes, ça va bien et toi ? Déjà en we ? Naaan, tu bosses demain il me semble ? Ça devrait être calme, avec le grand appel à la non-consommation... :siffle:[/quote:3a77f5c6a5] ça aurait été un WE de la morkitu si j'avai eu mon samedi :oui: vendredi repos et lundi aussi :lol: et pis pour le non conso m'en fiche suis au CE demain :mdr: vu le calme :bou: la chef! elle pourra me fliquer comme ça :cpavre: et après je la colle aux prudh' car elle a pas à me fliquer quand je suis au CE :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:46
coucou Clarisse!! roooo mais quelle c0nne même si dans l'hypothèse qu'elle dit vrai :choc: mais il me semble pour qu'1 mayo soit moins grasse il faut couper l'huile avec de l'eau :think: un truc du genre! j'avais vu ça dans e=m6 ou bon et à savoir tjs sur la même chaine :wink: :cop: vais vraiment faire le bain :oops: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:08
Re Clarisse, oui Manon va bien, elle est canaille en ce moment, tête de mûle, elle essaye de jacasser, s'assoit sur le pot en disant "pipi" (faudra peut êtr que j'attaque la propreté plus tôt :think: " Sinon, la maison ici, ben rien fait aujourd'hui et la maison là bas ben euh, j'en sais rien :oops: Pour l'huile de parafine, on s'en sert un peu au boulot pour faire des lavaments mais par la bouche, je sais pas trop
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:26
Ben je pensais attendre cet été mais peut être pas. Je file, elle fais des conneries :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:33
Mariane, cool si t'es au CE demain ! :top: Ma Clarou, et bien si, on va se voir au McDo avec Maureen ! :siffle: C'est ce qui me semblait le plus pratique avec les 2 nains...:mrgreen: Pour l'huile de paraffine, je demanderai à ma mother, je dois l'avoir au fone ce soir ou demain. Mais j'allais te répondre la même chose que Mariane en fait... :cpa: Et aussi comme Céline pour les lavements... :wink: Coucou Céline ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:43
Coucou les coupines!! J'suis revenue de center parc. Ben vous savez quoi, y en a pas à Lyon mais ça pourrait être une bonne idée pour une rencontre de fofolles. J'ai lu un peu : résultat, maintenant je dois préparer le diner. :cry: Clarisse... j'suis d'accord avec ta pharmacienne, moi aussi j'ai été tentée de faire de la mayo avec de l'huile de paraffine mais avec tout ce que j'ai lu sur le sujet j'ai préféré m'abstenir. Autant, l'autre pouf pour le tire lait c'était une con*ne; autant celle là, elle aurait pu tout simplement te vendre un flacon et basta, ça lu faisait des sous et hop, tu fais ce que tu veux de ta santé. Et moi je interdis de manger de la paraffine ! :twisted: :cop: :cop: Sinon j'ai vu que Julie et Steph ont fait une mauvaise farce ? :twisted: :twisted: Mélanie euh rien... ça allait mieux ta fin de semaine. J'ai vu que t'étais passablement énervée au boulot mais que tu voulais pas en parler (je parle pas du 1er avril). :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:43
[quote:62295219f7="chons"]Mariane : la grève et fini ?[/quote:62295219f7] oui j'ai déclaré la fin de la grève ce matin :lol: espérons que ça est servit à qqch :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:44
Céline, j'ai vu pour les nouvelles pas très positives. :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.