Posté le : 21-04-2009 à 20:12
Il devait y avoir quelque chose hier soir car Clément était au fond du trou et ce soir il est tout bien et charmant :roll:
:arrow: Petit Clown, Clément a fait le TOGD effectivement sauf qu'on a pas du arrêté l'oméprazole avant mais bon
Alors il a du y aller à jeun le matin, ensuite il lui on mis une culotte et il l'accroche avec des sangles à la table de radio, tu lui fais boire le liquide de contraste et ils prennent des radios pendant, ils le tournent dans un sens, basculent etc et voient comment ça remonte
Çà permet de voir si il y a une malformation de l'estomac, du cardia ou de l'œsophage
Par contre si son reflux est du à une allergie aux prot de lait de vache ils vont pas le voir à la radio :?
C'est pas long ça dure max 15 minutes et ensuite tu vas chercher les résultats
en fin de journée
C'est de loin le moins traumatisant des examens que Clément a du faire :wink: Ca va bien se passer ne t'inquiète pas, ils n'ont pas mal, Clément n'a pas pleurer il était pas très content d'être attaché mais pas grave et il a bien bu le liquide
Pense à prendre un bib lui appartenant comme ça il sera pas trop dépaysé
Si jamais redemande moi je m'y connais pas mal dnas ces histoires :wink:
:arrow: Webs, on part dnas le Sud de la France dnas le Var, on a loué un mobile home!
Profitez bien de votre jeudi on a fait ça le vendredi de Pâques aussi ça nous a fait du bien mais on était tout content d'aller le chercher à 17h :lol: