Fofolles paradise! (Page 69)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:30
Recoucou! Voilà de retour de chez la pédiatre. Radio de l'estomac mercredi prochain pour Aurélien car son reflux passe pas ... j'ai testé les yahourt sans lactose, tout ressorti :? bref donc j'ai pu prendre congé mercredi porchain matin et ma maman vient avec moi si je peux pas rester avec les rayons et la petite soeur ;) Raphi :arrow: oh que oui j'en rêvais de cette petite fille mais j'avais peur d'êter décue alors je ne me faisais pas d'illusion et j'aurais été comblée par un 2ème petit mec!! mais comme on n'en veut que deux quel bonheur!! Petite che :arrow: tu avais dû faire la radio de l'estomac à Clément? il avale un liquide qui colore et après regarde le trajet c'est ça? C'est pas trop pénible pour eux? Je dois arêter l'antra jusqu'à la radio et lui donner du lait normal entier coupé avec de l'eau + céréales... Quelle journée!!! mais quel bonheur cette nouvelle! ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:41
;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:53
Coucou les filles! Petit Clown :arrow: trop génial!!! elle est déjà magnifique ta petit puce :wink: VALAIS :arrow: ben c'est quoi ce bug cette nuit? Evan aussi c'est réveillé à 12h30 avec un gros chagrin :shock: j'ai pas compris... Raphi :arrow: ça fait beaucoup de boulot ce petit mec en plus... Cool les garçons dans la même chambre, en plus si ça leur plait! Petite Che :arrow: pas cool si il la chope pour les vacances... Vous partez ou déjà? On le laisse chez mes BP parce qu'ils avaient envie de l'avoir en vacances, mon BP est au chômage ce mois alors ils sont les 2 pour s'occuper d'Evan... et jeudi Olivier a congé alors on va profiter de nous... on va aller dîner au bord du lac et faire une petite balade... :D Je vais me faire plaisir et faire une commande d'habits... à toute :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:12
Il devait y avoir quelque chose hier soir car Clément était au fond du trou et ce soir il est tout bien et charmant :roll: :arrow: Petit Clown, Clément a fait le TOGD effectivement sauf qu'on a pas du arrêté l'oméprazole avant mais bon Alors il a du y aller à jeun le matin, ensuite il lui on mis une culotte et il l'accroche avec des sangles à la table de radio, tu lui fais boire le liquide de contraste et ils prennent des radios pendant, ils le tournent dans un sens, basculent etc et voient comment ça remonte Çà permet de voir si il y a une malformation de l'estomac, du cardia ou de l'œsophage Par contre si son reflux est du à une allergie aux prot de lait de vache ils vont pas le voir à la radio :? C'est pas long ça dure max 15 minutes et ensuite tu vas chercher les résultats en fin de journée C'est de loin le moins traumatisant des examens que Clément a du faire :wink: Ca va bien se passer ne t'inquiète pas, ils n'ont pas mal, Clément n'a pas pleurer il était pas très content d'être attaché mais pas grave et il a bien bu le liquide Pense à prendre un bib lui appartenant comme ça il sera pas trop dépaysé Si jamais redemande moi je m'y connais pas mal dnas ces histoires :wink: :arrow: Webs, on part dnas le Sud de la France dnas le Var, on a loué un mobile home! Profitez bien de votre jeudi on a fait ça le vendredi de Pâques aussi ça nous a fait du bien mais on était tout content d'aller le chercher à 17h :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:38
Petite che :arrow: ok merci de me rassurer ;) surtout que je ne vais pas pouvoir y assister ... :? bonne idée de prendre son bib merci pour l'idée! Il a le doirt de boire son biberon de lait le matin car il se lève trop tôt (6h20) pour attendre le ventre vide jusqu'à 10h alors ils ont dit ok le lait ouf!! Webs :arrow: vous allez profiter en amoureux c'est super vous avez raison et Evan va être tout content aussi puis encore plus heureux de vous retrouver!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:54
Bonne nuit! demain boulot et l'aprèm anniversaire de petit loup! Alors à demain soir! Bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:58
:arrow: petit clown, suis vraiment très très heureuse pur vous!!!! c'est la cerise sur le gâteau!!!!!! :lol: superbes tes échos! et alors vous avez déjà le prénom?? :arrow: petite che, ben écoute pas grand chose...je demande 7.50 de l'heure et 6 pour le repas de midi et 4 pour les 4 heures! ça me faisait en gros 85.-par mois car je l'avais qu'un midi mais maintenant je l'ai le lundi midi, le mardi tout le jour et le jeudi midi donc ça va me faire environ 300.-par mois! ce soir j'ai annoncé à sa mère que j'étais enceinte mais sans lui dire que j'allais arrêter avec son fils parce que je voulais pas lui dire ça comme ça sur le perron mais elle se projette l'année prochaine avec moi...donc ça va être chaud pour lui annoncer que je vias arrêter! :arrow: webs, j'ai une question: j'ai un test de grossesse qui traîne dans ma pharmacie, tu le voudrais??? je peux te l'envoyer!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:00
:arrow: Petit Clown je t'en prie :wink: Heureusement que ta Maman peut être là comme ça ça le rassurera et elle lui donnera le liquide Ah oui il boit son bib avant ça va parce que sinon le pauvre jusqu'à 10h :shock: Tu sais souvent les reflux passent quelques mois après que le bébé se soit mis à marcher donc il faut patienter Moi si le deuxième a ça je ferais pas d'examen, je lui donnerai le médicament, au pire un lait pour allergique et j'attendrai 18 ou 24 mois comme pour Clément quoi :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:05
Petite Che :arrow: ah ouais génial! En mobile-home, c'est super chouette! Petit clown :arrow: oui ça va faire du bien :wink: Raphi :arrow: hihiiii ben volontiers oui :P ! On est un peu à l'Ouest ces temps, mais on va reprendre sérieusement le mois prochain :wink: Je te mets mon adresse en mp :wink: Bonne nuit les filles! Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:10
Ce trafic de tests MDR!!!!! :arrow: Raphi tu as un contrat avec la Maman? Ici en France on a signé un contrat, on a un préavis à donner et on paie des cotisations sociales :roll: et c'est pas bien payé, on paye pour 4 jours par semaine de 8h à 18h 480€ soit 730 CHF environ et je suis remboursée CHF 420 par mois par les allocations
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:45
Hé les fans de la nouvelle star!!! je viens d'en entendre un là... j'en ai encore mal aux oreilles... Soane? je sais plus son prénom... c'est ça?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:41
:arrow: webs, oui c'est ça...de toute façon cette année est vraiment nulle archi nulle!!!! y'en a pas un pour rattraper l'autre... ok je vais t'envoyer ce test dès que j'ai un moment! ça presse pas de toute façon si j'ai bien compris mais au moins il va servir! :arrow: petite che, non je n'ai pas de contrat car si je déclare et que je pais des impôts, çA me coûtera plus cher que ce que je gagne alors j'ai dit à la maman que je le prenais que si on déclarait pas! bonne nuit les filles! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 06:21
[size=18:7734552ae2][color=indigo:7734552ae2]Bon anniversaire à mon petit amour de bébé!!![/color:7734552ae2][/size:7734552ae2] qui devient grand!!! mais réveil à 5h30 :? trop pressé de fêté son anniv mon bébé hihi!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIEN!!!!!!!! :arrow: valais, j'ai pas dit que je lui demandais pas beaucoup mais que çA ne me faisait pas beaucoup car je le prend peu...quoi que maintenant ça va me faire 300.- par mois ouisque depuis cette semaine je l'ai 3 fois... franchement ça me fait chleu de continuer... à la base c'était vraiment pour la dépanner le temps qu'elle trouve quelqu'un mais elle cherche même plus car elle croit que je vais continuer l'année prochaine mais ça me ferait trop avec le bb qui va naître, l'allaitement etc...si un jour je n'ai pas le temps de faire du dîner pour une raison XouY ben je peux vite les donner chez ma grand-mère ou mon mari va vite manger une pizz avec etc...que si y a encore le gamin avec ça fait beaucoup!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:24
Coucou Ca fait une heure que je suis au boulot il m'arrive que des merdes :twisted: vivement que ma collègue revienne demain :wink: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIEN :yes: :yes: :yes: Profite bien de cette journée! Mille gros bisoux de Clément Cédrick et moi 8) :arrow: Raphi ah oui alors si tu as pas de contrat tu peux lui dire sans autre que tu arrête! Coucou à toutes les autres 8) a tout'al!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.