Fofolles paradise! (Page 68)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:29
Ah ok donc c'est pas pour tout de suite alors car pour le moment c'est chez la soeur du petit copain de Clément J'espère juste qu'il l'aura avant le 16 mai car on part en vacances à la mer :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:31
Raphi :arrow: ah oui ils vont faire les fous les premières nuits ensemble mais après plus ça deviendra normal ;) c'est super!! merci pour ton avis sèche linge! ;) A demain soir pour les nouvelles du bébé... patience avant j'arriverai pas à passer :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:35
:arrow: petit clown, tu vas demain pour l'écho des combiens??? moi c'est jeudi pour l'écho des 12 semaines! :arrow: petite che, effectivement j'espère qu'il la choppera avant les vacances!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:39
raphi :arrow: c'est l'écho morpho... un peu en retard à 18 Sa presque mais elle était en vacances avant!! Génial pour jeudi tu nous tiendra saussi au courant!! valais :arrow: j'essaierai les balles alors merci ;) repose toi bien!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:46
:arrow: petit clown, mais elle se fait pas à 20 semaines normalement??? tu nous diras le sexe hein??? :arrow: valais, en fait océane a sa chambre toute seule, les 2 garçons on va les mettre ensemble et donc le bb prendra la chambre actuelle d'anthony! tu comprends??donc il y auras juste anthony et raphaël qui seront ensemble...les 2 autres auront chacuns leurs chambres!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:59
Coucou! Nuit mouvementée j'ai fait que rêvé... Raphi :arrow: ah oui peut-être à 20 semaines ;) en tous cas c'est une écho hihi, et pour Aurélien on a su à 16 sa alors j'ai de l'espoir, on verra au pire patience mais j'ai rêvé de ça toute la nuit, j'ai super mal dormi ... A ce soir!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:16
:arrow: petit clown, vite des n jouvelles!!!!! je pense que tu le sauras car j'ai des copines de fofo qui ont fait leurs premières échos et le gyné a déjà pu leur dire le sexe du bb! bonne chance!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:37
Coucou :lol: Pour finir mon clown a bien dormi 8) heureusement parce qu'il m'a saoulé hier soir :oops: :arrow: Valais, je te comprend 5h30 ça fait vraiment tôt :cry: encore combien de temps? :arrow: Petit Clown, vite vite des nouvelles!!! J'espère que tu sauras le sexe :lol: :arrow: Raphi, et toi tu en es à combien de semaines au fait? :arrow: Webs, coucou :lol: Bon allez je vais essayer d'attraper mon chef bien aimé 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:08
:arrow: petite che, contente qu'il ai bien dormi!! moi je suis à 12 semaines aujourd'hui...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:13
:arrow: Raphi tu vas commencer à te sentir mieux alors :wink: Dis donc ça fait pas beaucoup le petit que tu garde tous les jours maintenant? Il a quel âge en fait?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:03
:arrow: Valais arffff :x Clément m'a fait ça hier à la sortie du bain il pleurait toutes les larmes de son corps j'ai mis 15 minutes à le calmer dans mes bras avec son lapin et sa sucette j'ai pas compris ce qu'il c'est passé :roll: :roll: Elle a peut être plus l'habitude de rester avec sa Maman de jour du coup ça la remue la nuit :roll: J'espère pas qu'ils vont te prolonger :twisted: :twisted: et que tu trouvera vite un job au moins tu sors de ce système!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:45
Coucou!!! petit passage en vitesse depuis chez ma maman, juste pour vous annoncer que..................................... C'est une petite puce!!! et oui on a revérifié à 4x car j'y croyais pas la gynéco était morte de rire :lol: elle m'a dit qu'elle se prononçait jamais si elle n'était pas sûre à 100% !!! Aurélien va avoir une petite soeur qui se porte comme un charme et moi et chéri on est sur nore petit nuage ;) Gros bisous, cet aprèm pédiatre! A ce soir je suis tellement heureuse!!! :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:49
Oh!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais c'est tellement super!!!! :lol: :lol: :lol: Une petit poupée quelle chance!!!!!! C'est vraiment trop génial!!!! Je suis si contente pour vous, un garçon et une fille c'est génial! le choix du Roi :wink: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:48
:arrow: petite clown, ouahou!!!!! suis super heureuse pour toi...me souviens plus ce que tu préférais mais c'était une petite fille si je me souviens bien...félicitations et je usis super heureuse pour vous!!!! :arrow: valais, elle a eu quoi romane??? :arrow: petite che, j'arrête à la fin de l'année scolaire...plus envie! même si ça nous fait des sous, ça me fait chleu!!! et j'aurai le bb qui va naître en novembre! il a le même âge que raphaël...il va avoir 5 ans!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:54
:arrow: Raphi oui tu as raison tu as déjà assez à faire avec tes 3 enfants :shock: et bientôt le 4ème ça fait beaucoup par mois ce qu'ils te paient? (sans indiscrétion) :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.