Posté le : 20-04-2009 à 21:22
hello les filles!!!
désolée de ne pas être passée avant mais c'est l'horreur avec la rentrée...en plus le petit que je gardais juste le jeudi, je l'ai maintenant le lundi, le mardi et le jeudi alors ça me charge pas mal!
aujourd'hui, j'ai fait plaine de magasins, pour trouver une lampe, et voir comment faire une jolie chambre pur les garçons car avec l'arrivée du bb, il va falloir mettre les 2 mecs dans la même chambre...alors on va leur faire une jolie chambre pour les 2! ils se réjpuissent de dormir ensemble...ça va être un peu la foire au début mais je suis sûre que pour eux ça va être génial...d'autant que ça fait longtemps qu'ils réclament de dormir ensemble!
:arrow: petit clown, je vote POUR le séchoir! perso je mets tous nos sous-vêtements et tous les habits des enfants!!! du coup pas trop de repassage car je plie tant que c'est encore chaud...
:arrow: petite che, j'aimerai également que raphaël choppe cette varicelle et qu'ils la fassent tous les 3!!! espérons que petit clém la choppe...au moins c'est fait!
:arrow: webs, oui tu vas certainement t'ennuyer mais tu vas faire tellement de choses que tu vas pas voir le temps passer! et ça vous feras peut-être du bien d'être un peu les 2!
:arrow: valais, c'est cool que tu aies pu recommencer qu'à 50%!!!