Fofolles paradise! (Page 67)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:07
:arrow: Valais ah ben ça va si c'est que le matin Romane s'est bien amusé chez sa Maman de jour ? :lol: Oui c'est vrai que c'est pas écolo :cry: mais bon je plaide coupable je fais pas grand chose d'écolo :oops: :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:44
:arrow: Valais, moi j'ai le même souci avec Clém si je rentre après manger avec lui il s'endort 20 minutes et après je marque dommage pour la sieste :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:57
Coucou! Voilà de retour de la ville, je lui ai acheté des plots à empiler qui forment un jolie tour bien haute et en plastique pour jouer dans le bain. Le truc pas cher du tout mais histoire d'avoir un cadeau de ma part mercredi ;) Il y aura ma maman, la marraine d'aurélien et son bébé, en petit comité c'est mieux que rien. Valais :arrow: c'est sérieux le truc des balles de tennis? des balles pour jouer? et ben, si ça marche je vais tenter le coup! J'ai retesté les yahourts depuis deux jours, il se régale mais a vomi les deux fois :cry: pas de bol, mais je voulais retenter à nouveau pour dire à la pédiatre demain, histoire d'avoir peut-êter une nouvelle piset pour son reflux. Ce soir quand bébé est au lit et que son repas de demain est prêt je conzinue mes cartons. J'en ai plein de vides, y'a plus qu'à les remplir! Je suis entrain de me dire que je suis folle de m'être privée de jambon cru et viande séchée les 9 mois de grossesse d'aurélien. Là je la congèle 2 jours et ensuite je me régale... :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:55
:arrow: Petit Clown c'est bizarre qu'il vomisse que les yaourts et pas le lait :roll: Si vraiment il était allergique aux prot de lait de vache il serait malade aussi avec le lait :roll: enfin c'est vrai que souvent les reflux sont dus au lait ou produit laitiers en général :? Pfff moi j'ai récupéré Clément dans un état de fatigue incroyable :shock: :x il a marché toute la journée du coup il était effondré et faisait que pleurnicher :evil: et mal aux dents évidemment avec 4 molaires qui sortent :roll: Bon là je l'ai mis au lit plus tôt :wink: Comment allez vous les autres?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:05
Petite che :arrow: non non c'est pa sbizarre cette histoire de lait :lol: car il a du lait AR depuis le début, et ce lait contient beaucoup moins de lactose, tous les autres laits testés il les revomit aussi dans la demi heure, donc je pense que c'est bien ça quand même. Mais bon on peut pas y faire grand chose. Il va bien dormir au moins Clément!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:15
:arrow: Petit Clown ah donc il vomit aussi le lait j'avais pas compris ça :wink: Il existe des laits spéciaux sans prot de lait de vache Clément en a eu pendant 7 mois et miracle avec ça plus de toux, ni de constipation et beaucoup moins de jets :? là normalement c'est bon il reboit du lait, mange des yaourts Le verdict sera quand on arrêtera l'Antra :roll: :roll: mais c'est déjà super par rapport au début :lol: Il va bien dormir j'espère par contre il me saoule aux siestes et le soir il jette tous ses doudous par dessus bord et ensuite il pleur parce qu'il les veut du coup je dois faire des allers et retours :twisted: Hier je l'ai grondé il m'a fait le coup pendant 45 minutes au lieu de faire la sieste :roll: :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:23
Coucou les filles! Petite Che :arrow: pas cool la varicelle... mais en même temps, comme tu dis, vaut mieux maintenant :wink: VALAIS :arrow: je connaissais pas l'histoire des balles de tennis! Bon plan ça! Raphi :arrow: on adore aussi PekinExpress! Mais ça sera sans MacDo :lol: Petit Clown :arrow: je suis beaucoup trop sèche-linge... mais on a pas du tout de place pour pendre... donc pas écolo du tout... Mercredi, Evan va en vacances chez mes BP jusqu'à vendredi... j'ai déjà l'ennui rien que d'y penser... mais ça lui fera du bien et nous aussi, on va faire des grands rangements... Héé les filles qui allez souvent dans les magasins pour enfants... mes BP et tata ont demandé ce qu'ils pouvaient offrir à Evan pour son anniversaire, et j'ai trouvé sympa un bureau avec petit banc transformable en tableau... je sais que j'en avais un quand j'étais petite, mais je trouve pas dans les magasins par ici... vous avez déjà vu ça?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:27
:arrow: Webs oh là là ça va te faire bizarre :roll: je pourrais pas le laisser moi :cry: :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:36
Petite Che :arrow: c'est pas la première fois qu'on le laisse, mais en général, c'est quand je travaille alors je vois moins le temps passer...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:41
:arrow: Webs oui c'est vrai mais je pourrais pas quand même :lol: :lol: :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:59
Webs :arrow: je dois laisser aurélien de jeudi matin à vendredi soir chez ma maman! heureusement que je bosse sinon en effet je m'ennuireai trop! mais vous avez raison je trouve, ça fait du bien à tous! Ok pour le sèche linge ;) j'ai toujours pas choisi :lol: Je n'ai pas vu le bureau tableau dont tu parles mais ça a l'air super!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:11
Je viens juste vous dire bonne nuit :wink: J'espère dormir comme il faut c'est pas gagné avec mon lutin je sais pas ce qu'il a mais il y a un truc qui joue pas :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:22
hello les filles!!! désolée de ne pas être passée avant mais c'est l'horreur avec la rentrée...en plus le petit que je gardais juste le jeudi, je l'ai maintenant le lundi, le mardi et le jeudi alors ça me charge pas mal! aujourd'hui, j'ai fait plaine de magasins, pour trouver une lampe, et voir comment faire une jolie chambre pur les garçons car avec l'arrivée du bb, il va falloir mettre les 2 mecs dans la même chambre...alors on va leur faire une jolie chambre pour les 2! ils se réjpuissent de dormir ensemble...ça va être un peu la foire au début mais je suis sûre que pour eux ça va être génial...d'autant que ça fait longtemps qu'ils réclament de dormir ensemble! :arrow: petit clown, je vote POUR le séchoir! perso je mets tous nos sous-vêtements et tous les habits des enfants!!! du coup pas trop de repassage car je plie tant que c'est encore chaud... :arrow: petite che, j'aimerai également que raphaël choppe cette varicelle et qu'ils la fassent tous les 3!!! espérons que petit clém la choppe...au moins c'est fait! :arrow: webs, oui tu vas certainement t'ennuyer mais tu vas faire tellement de choses que tu vas pas voir le temps passer! et ça vous feras peut-être du bien d'être un peu les 2! :arrow: valais, c'est cool que tu aies pu recommencer qu'à 50%!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:24
:arrow: Raphi coucou :lol: :lol: Ah ben super s'ils sont d'accord de dormir ensemble :lol: Je t'amènerai Clément s'il a la varicelle :lol: je sais même pas quand c'est contagieux d'ailleurs avant non?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:27
:arrow: petite che, j'ai demandé au pédiatre, et c'est 2 jours avant que les boutons sortent et pendant que les boutons sont en érruptions! une fois que les boutons croûtent, c'est bon je crois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.