Fofolles paradise! (Page 65)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:10
journée sans sieste..... :cry: moi être épuisée de l'entendre râler et pleurer... :? :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:12
J'allais lui mettre un suppo par désespoir et.... plus de bruit.. mais ça va pas durer je pense.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:05
:arrow: Petit Clown c'est tout ou rien chez Aurélie les siestes :? Moi j'ai de la chance Clément est une vraie horloge pour ça :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:36
:arrow: petit clown, j'espère qu'il va finalement s'endormir et te laisser une peu de temps pour te reposer!! :arrow: petite che, quelle homme tu as là...enfin j'ai pas à me plaindre le miens aussi est pas mal! mais en ce moment je ne peux plus le voir même en photo...c'est terrible!!! :arrow: valais, Ah ok c'est cool si ça se passe bien!!! espérons que ça dure...ça me faisait tellement mal au coeur pour elle qu'elle soit triste quans tu pars!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:58
:arrow: Raphi, c'est clair que c'est un ange mon homme et un super Papa aussi 8) Mais des fois aussi il me sort par les trous de nez tellement il me colle :twisted: genre je suis en train de faire un truc style étendre de la lessive et il arrive "tu me fais un bisou, tu m'aime?" pfffff ça me gonfle ça!!! :twisted: :lol: mais bon je l'adore quand même et toi pourquoi tu peux plus le voir? :lol: :arrow: Petit Clown, j'y pense tu as essayé de lui donner de l'Osanit pour les dents? c'est une copine qui m'a donné ça l'autre jour et c'est plus efficace que le Chamomilla il me semble C'est aussi des granules mais un mélange que tu trouve en pharma
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:17
Coucou les filles! Commis ce matin, on a remplit le frigo... et des t-shirts pour mon homme et un jeans clair pour Evan et des petits hauts pour moi... super matinée quoi :lol: Petit Clown :arrow: ben c'est un matinal... si le suivant est le même ça va, comme ça tu sais quand tu peux te reposer... si ils sont décalés c'est moins cool pour faire quelque chose :wink: VALAIS :arrow: c'est chouette de la mettre quand même pour qu'elle garde l'habitude, et ça lui fait pas de mal et à toi non plus :wink: Raphi :arrow: j'aime pas non plus rester en place, mais des fois ça fait quand même du bien de rien faire :wink: Petite Che :arrow: ben quel homme!!! c'est cool! mais le mien est pas mal non plus, il m'aide beaucoup à la maison. :wink: On voulait changer nos meubles de terrasse et prendre quelque chose en imitation osier ou en bois... mais quand on a vu les prix!!! on va attendre encore un moment... ou jouer au loto... :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:33
:arrow: Petit Clown tu verra quand il marchera il sera plus fatigué je pense et dormira peut être plus :roll: peut être pas le matin mais au moins pour les sietes Il y a rien qui m'énerve plus quand Clément rate ses siestes ça a la don de m'énerver au plus haut point :!: la nounou l'a bien entrepri pour ça, maintenant il essaie même plus de faire du cirque parce qu'il sait que quoiqu'il arrive il reste au lit tant pis s'il dort pas :!:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:00
Coucou les filles! Pour finir on est pas allé chez les BP.... mais une bonne balade dans la forêt c'était chouette. Je passe juste pour vous dire bonne nuit, on va regarder la Môme qu'on avait enregistré :wink: Bonne soirée, bisous, bonne nuit :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:20
Bonjour! Super retrouvailles! Aurélien a eu des fous rire avec son papa adoré de 18h à 19h30! quel bonheur et moi un peu de répis ;) petite che :arrow: oui c'est ce que j'ai, le gel et les granules osanit, le gel marche bien, les granules je sais pas trop c'est juste car il est tout content de les prendre ;) Il a dormi 45' pour finir, je suis partie en ville tout l'aprèm avec une copine donc ça s'est bien passé! Mais à la maison çs aurait été l'horreur. Faut que je bouge comme d'hab et il est super :lol: Aujourd'hui plein de projets, on va aller confirmer nos meubles, acheter un siège vélo pour Aurélien et un petit casque, on ira tranquille tant qu'il est petit mais mon frère a mis sa fille à 1 an super.. alors ça nous motive car faut l'occuper ce petit et nous on est trps vélo :lol: et après sûrement faire un tour à vélo, mais au bord du rhone pour que maman et "crevette" ne prennent aucun risque :wink: Bonne journée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:26
Coucou les filles! ben ici pas grand chose de neuf... déchetterie ce matin et jeux dehors avec les voisins qui ont étés écourtés par la pluie... On cherche pour mettre dehors sur la place derrière la maison un barbecue en pierre et un grand banc-table à laisser dehors... pas facile et il y a des prix tellement différents qu'on sait pas trop quoi prendre... Petit clown :arrow: génial les retrouvailles! VALAIS :arrow: ça va et toi? :lol: Petite Che et Raphi :arrow: ça va vous 2? :wink: Bisous les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:32
Ahh je vous ai pas dis!!! on vient enfin d'arriver à fixer une date pour l'anniversaire d'Evan... ça sera le 17mai!!! un peu en avance, mais sinon c'est pour septembre... alors un peu tard :lol: :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:43
Hello! longue journée, fini les siestes du matin malgré son réveil à 6h, et il dort qu'1h30 de 11h30-13h. C'est la vie il a été chou mais crevé le soir... Webs :arrow: dès qu'on est dans la maison on fait comme vous, recherche d'un barbecue et d'une table et banc à laisser dehors ;) Valais :arrow: courage pour le retour à l'atelier, n'y pense pas trop demain et profite du week-end!! ah ben non mon homme fait 4 semaines d'armée à chaque fois car il est avec les chefs dans les postes de commandement donc il finit plus vite en tout mais c'est long à chaque cours de répèt... encore 3 semaines :cry: mais comme je reprends le boulot mercredi ça va passer plus vite. Bon, ici rien de spécial pour ses 1 an mercredi. Juste ma meilleure amie qui est sa marraine et son petit qui vienne souffler LA bougie, manger le gâteau et mettre les chapeaux winnie :lol: et samedi peut-être une grillade avec son parrain... on verra le temps. Bonne soirée bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:08
Coucou les filles! Super le baptème, super chou et Evan a été un ange, il a pas bougé une oreille! Et il a de nouveau applaudit et dit BRAVO à la fin des chansons :lol: VALAIS :arrow: oui pour son vrai anniversaire, on sera sur le retour des vacances :lol: Petit clown :arrow: c'est trop cool le barbecue dans le jardin!!! Bon, je vous laisse, on va regarder Kyle XY. Bonne soirée et bonne nuit. Bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 21:14
salut les filles [color=violet:909678b1aa]ptitclown[/color:909678b1aa] deja un an pour Aurélien,comme sa tourne!!! [color=violet:909678b1aa]ptitche[/color:909678b1aa] il est chouette ton homme :lol: [color=violet:909678b1aa]webs[/color:909678b1aa] alors vous allez bientot fêter les 2 ans [color=violet:909678b1aa]valais[/color:909678b1aa] c'est dur de les porter tout le tps,surtout quand on n'est pas en forme.Ah oui aussi ça fais longtemps que je voulais te dire 18 mois d'allaitement c'est vraiment tres chouette [color=violet:909678b1aa]raphi[/color:909678b1aa] comment vas tu et les enfants? sinon chez moi tout va bien,on a passe une superbe journee en famille et je vais finir la soiree avec Guillaume en amoureux :love: bise
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 07:35
Bonjour! réveil à 6h20 c'est chéri qui s'est levé ;) Aurélien marche de mieux en mieux mais toujoura avec notre petit doigts ... :lol: mais il veut marcher toute la journée laors notre dos en prend un coup :lol: A.m :arrow: alors cette soirée en amoureux? vous en avez bien profité? Valais :arrow: tu as porté Romane en manduca hier? Webs :arrow: trop chou les applaudissemnt d'Evan ;) Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.