Fofolles paradise! (Page 63)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:14
Raphi :arrow: merci d'avoir tout lu :lol: :lol: je suis bien contente de leur avoir dit non même si ça va les faire parler mais ça ne me touche plus du tout depuis l'histoire de l'autre fois alors tant pis! Allez bonne nuit cette fois pour de bon :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:33
Coucou les filles! Petit clown :arrow: t'as bien fait avec tes BP. Super journée avec VALAIS dis-donc! Dommage qu'on habite si loin :wink: J'ai une gourde Nuby que j'avais acheté pour Evan, mais il aime pas... du coup, je l'ai employée de 1fois et encore... elle est rouge, je te l'envoie si tu veux un rechange :wink: VALAIS :arrow: bon plan la Wii :lol: Aujourd'hui, j'ai reçu les Aristochats que j'ai "gagné" sur Ricardo, Evan a adoré alors que d'habitude il est pas trop TV... Petite Che :arrow: Hé ben! Impressionnant l'osthéo! C'est chouette ces nuits qu'il fait!!! Raphi :arrow: heuuuu je sais plus :oops: coucou! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 23:02
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit ls filles!!! bisous.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 23:14
Effectivement ça chamboule il pleur :shock: et il a la diahree :?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 03:21
Salut les filles! J'ai pris quelques jours de repos de forum :lol: désolée mais ca ma fait du bien. Je vais mieux, beaucoup mieux même. En fait j'ai remarqué une chose la gynéco m'avait donné des multi vitamines a prendre et avant de les commencer j'étais très bien, ensuite la débandade a suivis. Dimanche j'en ai parlé avec mon mari et on en a conclus que c'étais peut etre ca qui me faisais déprimé je les ai donc arreté et figuré vous que depuis j'ai retrouvé le sourire. Le pire c'est que ma cousine (qui a elle aussi fait une 2eme fc au mois de février) a retrouvé le sourire après avoir arrêté ses vitamines :shock: (c'est son mari qui ma dit ca hier il travaille avec mo depuis hier :D ) Enfin bref faut croire qu'il y quelque chose la dedans qui nous fait pas. Alors demain j'ai rdv avec la gynéco pour mon problème d'incontinence que j'ai depuis mon premier accouchement (j'ai hâte de savoir si je doit me refaire recoudre :? ). Et aussi j'ai réussi a refaire un calin avec mon mari :oops: :lol: , bon ca pris un peu de temps avant que le moteur tourne mais après .... je vous laisse imaginé. :lol: Mon mari est très compréhensif de ce côté là et il m'a dit que lorsqu'il irait a ses retrouvailles au mois de juillet il montrerais fièrement sa bague de mariage, une photo de Maxime et une photo du futur BB :D Il est chou, donc j'en ai déduit que ca ne lui dérange pas de recommencé maintenant. Aller je vous laisse et vous redonne des nouvelles demain. Bisous Petitesouris
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:03
Hello! réveil à 6h, je l'ai pris à 6h30, j'ai donc eu le temps de le baigner et de faire l'aspi avant de le remettre à la sieste. C'est l'avantage quand il se réveille tôt, il redort un petit moment le matin. J'aime bien ça me laisse le temps de me doucher tranquille.... je vais aller acheter quand même un anneau de bain car là je le mettais assis dans la grande baignoire mais il fait de plus en plus le fou et ça devient dangereux. J'irai voir la gourde nuby alors merci! Webs :arrow: les frais de port pour la gourde vont te coûter plus cher que la gourde elle même ;) mais c'est gentil quand même !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:08
Coucou! Pour finir la nuit s'est bien passé, il hurlait car il a eu la diahrée et ça lui brulait les fesses :? c'est chiant cette diahrée quand même :? et il a les fesses tout abimées :cry: vivement que cette dent sorte :lol: :arrow: Petit Clown, tu as eu raison de dire ce que tu pensais, effectivement si elle a prit des engagements elle les respecte et c'est tout :!: :arrow: Raphi coucou comment va? :arrow: Valais, ah ben Clément sa passion c'est les lapins, il a deux doudous lapins qu'il quitte plus :wink: :arrow: Webs, comment va? :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:26
:arrow: petite che, heureusement que ta nuit s'est bien passée... chez moi ça va pas trop mal! mal dormi mais çA va! :arrow: petit clown, oui t'as meilleur tant d'acheter un siège de bain car ça peut vite devenir dangereux...en tout cas océane c'est même pas la peine de la laisser dans siège, elle fait tellement la folle qu'elle se noyerait! :arrow: valais, je t'embêtais... :wink: t'as bien raison de toute façon!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:35
Pfff Clément dans le bain c'est même pas la peine tu peux pas le lâcher du regard, il manque de se noyer chaque soir :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:46
Pfiou quelle matinée sportive ;) Il a dormi 45' puis on est allé faire des courses, j'ai trouvé la gourde nuby, il adore et boit super avec! Par contre l'anneau de bain j'attends la nouvelle maison car notre baignoire n'a plus d'émail donc impossible de ventouser l'anneau au fond donc pas la peine encore plus dangereux ;) je laisserai dans sa petite baignoire avec la forme en attendant. Puis je suis allée chez Fly ou j'ai fait péter la carte de crédit en achetant des meubles pour les salles de bain et des tabourets de bar! j'ai appelé mon homme avant de payer quand même histoire d'avoir son accord :lol: Puis rentrée speed pour nourrir le fauve et le mettre au lit, et la je mange et me pose enfin ;) Raphi :arrow: pourquoi tu dors mal? à cause de la grossesse? t'es pas en forme? petite che :arrow: ah ben cool la nuit! je vois la 6ème dent en bas mais elle a pas percé encore, ça va pas tarder cette fois ci! Valais :arrow: il me fait rire ce type, c'est pas facebook qui l'a obligé à passer des heures dessus quand même! un peu de prévention c'est bien mais là il exagère!!! j'ai beau haïr fb ;) je pense qu'il va trop loin malgré tout dans ce qu'il accuse....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:08
Coucou les filles! Petit Clown :arrow: génial les achats pour la nouvelle maison! Ces anneaux de bain, c'est vachement bien... Evan a été dedans un bon moment, là ça fait 2jours qu'on l'a enlever pour voir comment il fait, du coup il est content et joue beaucoup mieux. De toute façon, même avec le siège je le laissais pas tout seul... Pour la gourde, je te l'amènerai la prochaine fois qu'on se voit alors :wink: Petite Che :arrow: ben vivement qu'elle sorte cette dent! Raphi :arrow: profites pour faire la sieste si tu peux :wink: VALAIS :arrow: il est con ce gars... comme dit Petit clown, il était pas obligé! En plus, je vois pas l'utilité d'y être tout le temps... c'est quand même sa faute ce qui se passe :shock: Ca y'est, j'ai fait de l'ordre dans l'armoire d'Evan... des t-shirts, des sweats et des pantalons d'été qui vont plus... c'est déjà tout des trucs du troc alors je vais aller les ramener pour essayer de les vendre... et voir si j'ai déjà vendu quelques trucs que j'ai déjà amené... Il pleut aussi chez vous? Avec le beau qu'on a eu pendant plus d'une semaine, ça me dérange pas... et comme ça ça nettoie les routes :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:15
:arrow: Webs, il a plu tout le matin :cry: là ca s'est calmé un peu mais il fait froid :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:20
Petite Che :arrow: Ca vient de s'arrêter aussi de pleuvoir... c'est vrai qu'il fait super froid...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:24
On s'est trop vite habitué au soleil et au 20° et là ça choque J'ai froid aux pieds :shock:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:45
Petite Che :arrow: mets des chaussettes :lol: :lol: :lol: J'ai été toute la semaine avec les garillons à l'air... c'est nul de remettre les chaussettes :cry: Et en même temps, on est qu'en avril :lol: C'est assez bien pour la saison :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.