Fofolles paradise! (Page 62)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 07:35
bonjour! super nuit! dodo de 19h30 à 7h!!! trop génial! En plus hier il a fait 1h15 de sieste le matin et attention.... 2h35 l'après-midi! la mouche tsé tsé l'aurait-elle enfin piqué ? :lol: a.m :arrow: on va à sion ce matin avec Valais. Valais :arrow: je crois que je vais pas pouvoir le mettre à la sieste ce matin sinon j'arriverai en retard. C'est pas grave je suis pas à un jour prêt avec mon petit monstre. J'irai chercher des cartons avant 10h à la mig histoire d'occuper la matinée si je le mets pas dormir. Finalement cet aprèm s'il fait beau je vais voir Titelfe! Bisous bonne matinée et Valais à toute!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 07:35
Valais :arrow: ça t'arrange si on se voit directement plus tôt à Sion?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:00
Valais :arrow: ça marche alors tip top à toute!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:57
Coucou :lol: :arrow: Petit Clown c'est la journée forum dis moi salue bien Titelfe de notre part :lol: :lol: génial pour la nuit d'être au grand air les fatigue, le soleil et tout :arrow: Webs, Clément ne va pas chez la nounou le mercredi d'habitude il est avec ma Maman mais là elle est partie quelques jours en vacances c'est donc Cédrick qui le garde :wink: et demain et vendredi la nounou a dit aux parents qu'elle ne garderait pas les enfants contagieux :twisted: :arrow: Valais, oups j'ai oublié de regarder mon compte je le ferais ce soir :wink: :arrow: Raphi, comment va? :wink: Je sais pas si c'est un hasard mais depuis que Clément marche il fait de supers nuits, sans réveils :roll: Ce matin il va chez l'ostéo, on devait le ramener quand il marche :wink: Allez à tout'al :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:32
Bonjour les filles ! :D Désolée pour mon absence, mais j'étais partie en w-e ! Ma semaine d'arrêt + ce w-e en famille m'ont fait énormément de bien moralement ! Maintenant je me sens bien, beacoup mieux. J'y pense encore bien sûr, mais ce n'est plus en permance, et les larmes se sont enfin arrêtées ! Hier j'ai vu ma gynéco pour une 2nde écho de contrôle, et a priori cette fois tout est parti, il n'en reste qu'un tout petit peu, mais ça devrait partir avec mes prochaines règles. Donc je n'ai pas besoin de curetage ! :top: Elle m'a prescrit du fer et de l'acide folique afin que mon corps soit au top ! Et normalement mes règles sont 28 jours après ma date de fausse couche et ensuite je peux de nouveau tomber enceinte ! :wink: J'espère que vous allez bien, du moins mieux ! Les beaux jours qui arrivent ne peuvent que nous faire du bien ! 8) :arrow: Tiffany : je suis désolée pour ton coup de blues... Mais c'est normal. Tu pourras très bientôt reprendre les essais et de nouveau t'imaginer avec un tout petit bébé dans les bras ! D'ici peu nous pourrons créer un post avec nous toutes pour dire que nous sommes enceintes ! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:52
Petite che :arrow: c'est super pour tes nuits tu dois revivre!!! ça marche je la saluerai de votre part!! Ben oui c'est la journée forum :lol: dommage que vous n'habitiez pas toutes en Valais!!!! :lol: :lol: Valais :arrow: Aurélien s'est endormi à la sortie du parking ;) mais je l'ai réveillé, donné son repas puis dodo direct! Courage avec les deux grands monstres :lol: Romane a tellement grandi, trop mignonne et fan de hello kitty ;) trop chou une vraie petite nana!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:09
:arrow: Petit Clown, tu m'étonne que je revis 8) :lol: je pensais qu'il dormirai jamais une nuit complète et moi non plus! Je redécouvre les soirées télé et me coucher comme une adulte après le film :lol: :lol: avant c'était 20h30 au lit tellement j'étais lessivée On peut vraiment dire que ça change la vie :lol: Allez je vais me chercher un sandwich, je m'arrête pas à midi car ils m'ont collé un rapport à sortir pour 14h :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:40
Valais :arrow: si une fois tu refais une commande pour quelqu'un et que tu dois revenir sur Sion ;) , tu me prends la gourde qu'a Romane mais en orange svp? mais c'est pas urgent du tout!!!! j'aurais pu y penser plus tôt :mdr: http://www.jubilane.ch/nuby-flipit-antigoute-p-4621.html Bon il dort depuis 2h10 déjà, j'adore ses siestes, j'en ai fait une de 1h!! quel bien ça fait!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:48
Et ben notre Aurélien se transformerai t'il en marmotte?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:00
:arrow: Valais, je sais pas si je t'avais dit mais Clément boit très bien avec sa tasse Tommee tippee :wink: bien mieux qu'avec la Nuby :lol: Sinon l'ostéo lui a remis le crâne en place il avait pas les oreilles alignées :shock: et un pied tordu comme s'il s'était tordu le pied :shock: Il a pleuré toute la séance :cry: :cry: bon on a bien fait de l'emmener quand même s'il était tout biscornu :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:21
bonjour les filles!! j'ai eu des gros probs de connexion!!! je vois que vous allez toute bien! :arrow: valais, facile de les caser devant la Wii!!!! :lol: moi je peux pas faire ça... :arrow: petite che, c'est super qu'il dorme bien mais maintenant que t'as été chez l'osthéo, c'est pas dit que ça dure ces quelques jours à venir... :arrow: petit clown, et ben dis donc quelle métamorphose chez aurélien!!! pourvu que ça dure!!!!! :arrow: webs, super le passage chez les grands!!! il doit être tout fier...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:23
Hello! j'ai pas réussi à faire tenir aurélien les yeux ouverts plus tard que 19h10... il était mort de fatigue et c'est lui qui m'a fait ciao ciao et qui est allé prendre son doudou pour me dire je veux aller au lit!! j'avais plus le choix, trop craquant!! :love: Super journée!! mais moi aussi je suis claquée! comme mon homme est à l'armée, je dois faire garder Aurélien par quelqu'un d'autre durant 3 vendredi :? ma maman le garde avec plaisir jeudi et vendredi malgré qu'elle garde aussi ma nièce et mon neveu de 3 ans toute la journées les vendredi, et aussi un autre de 2,5 ans l'après-midi (elle est maman de jour) Aurélien le connait bien car il est avec lui aussi les jeudi après-midi! Aurélien sera ravi d'être avec les 3 grands, mais ma maman va être crevée... alors j'ai laissé 2' ma fierté de côté et j'ai demandé à ma bm de la décharger un vendredi, résultat elle m'appelle pour me dire que le mercredi 29 elle ne sera pas là pour garder bébé (8ème fois qu'elle me fait le coup elle m'emmmmm... ) alors que c'est son jour fixe les mercredi matins!! et que son mari prend congé le vendredi matin 1er mai pour garder aurélien et qu'elle le garde l'aprèm... et ben au tél je lui ai rien dit mais après je lui ai écrit un sms comme quoi non, ça m'enchantait pas du tout que ce soit pas elle qui le garde toute la journée! j'ai pas confiance en mon bp niveau sécurité... il y connait rien aux siestes, aux repas... hors de questions!! alors tant pis s'ils le prennent mal, mon homme est tout à fait d'acc avec moi... ma maman est trop gentille elle le gardera donc 3 jours de suite la pauvre ;) puis 2 jours de suites les 2 semaines suivantes... elle est ravie mais elle va être crevée. Bon je sais pas si vous avez tout compris ou même tout lu :lol: je vous en voudrai pas hihi mais quel bien ça fait de vider sa rage quelque part!! Valais :arrow: cool merci pour le tuyau je vais aller voir à la mig ou coop alors!! ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:15
Oui il se peut qu'il soit chamboulé par l'osteo :? Pdt 2 ou 3 nuits quoi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:12
:arrow: petite clown, j'ai tout lu, et je pense que t'as bien fait! il faut faire comme tu le sens et pas pour faire plaisir auy gens etc... :arrow: petite che, oui je pense pas que çA va durer!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:12
petite che :arrow: je te souhaite une nuit pas trop chamboulée malgré l'ostéo... Aurélien s'est réveillé en hurlant vers 10h, je l'ai pris un moment mis le gel pour les dents... il me mord et a eu un peu de reflux aujourd'hui donc... sûrement la 6ème dent on verra tout ça! Bonne soirée bonne nuit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.