Fofolles paradise! (Page 60)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:53
Raphi :arrow: génial qu'Océane aille mieux!!! faudra quand même encore un moment pour qu'elle reprenne des forces...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 14:01
je vwins vous faire un ptit coucou,on profite à fond du beau tps on passe notre tps dehors j'adore le printemps!!!!! bonne journee
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:18
a.m :arrow: coucou! Nous aussi on profite à fond, ça fait un bien fou!!! je profite aussi de le laisser à la sieste pour qu'il recharge un peu ces batteries pour aller faire le fou dehors après :lol: Bonne après-midi :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:19
ahh le foufou se réveille... on sort! Bonne après-midi à toute :wink: A ce soir :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:18
:arrow: valais, contente pour toi qu'elle pas osé se pointer!!!!tu vois elle est pas si méchante ta BM... :wink: :lol: oui océane est très en avance par rapport aux enfants de son âge et même par rapport à son cousin qui a eu 2 ans au mois de mars! mais comme tu dis, c'est normal avec 2 frères devant! :arrow: webs, oui il va falloir encor eune peu de temps pour que ça aille vraiment bien! :arrow: a.m, coucou!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:55
Coucou! Super après-midi de nouveau... mais demain c'est déjà la reprise :cry: VALAIS :arrow: ravie pour toi qu'elle ai pas osé venir :lol: Raphi :arrow: ah oui ça doit aider avec les 2 grands... mais ça veut aussi dire qu'elle observe et qu'elle écoute! Chez des amis, le 2ème s'en fout royalement, du coup il est pas avancé comme Evan et pourtant il a 2ans 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:15
:arrow: webs, oui comme tu dis, chaque enfants est différent!!! perso c'est pas pour me lancer des fleurs mais les miens ont toujours fait beaucoup de choses en avance... d'ailleurs le pédiatre est à chaques fois surpris par océane! maintenant c'est trop drôle car elle commence gentiment à associer 2 voir 3 mots à la suite! après je pense que ça dépend aussi des parents...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:24
Raphi :arrow: c'est cool ça! les pédiatres sont rigolos parce qu'ils ont leur bases pour voir si les enfants sont en avance ou en retard... c'est drôle des fois... et chaque enfant est différent et avance à son rythme :wink: Evan aussi mets des mots à la suite, c'est rigolo... cet après-midi, il m'a dit "maman pomme plaît :lol: " ou "sceau pelle la-bas?" pour dire qu'il voulait aller dans le sable :lol: on arrive presque à avoir une conversation, c'est rigolo :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:35
Hello! valais :arrow: pas de prob on se voit mercredi. Quelle heure ça t'arrange? Webs :arrow: bon courage pour la reprise! Moi aussi mon bébé parle: broum broum, miam miam et wouf wouf :lol: :lol: voilà c'est tout ;) ça doit être trop chou quand ils parlent! Je vais profiter de mon chéri qui part demain! bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:06
Petit clown :arrow: profites bien de ton hommes :wink: Laisses-lui le temps à ton bout de chou, il grandit déjà tellement vite :wink: Bonne nuit et bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:27
:arrow: petit clown, profite bien de ton homme!!!!! :arrow: webs, oui chaques enfants est différents...déjà rien qu'entre anthony et raphaël la différence est énorme dans leure évolution!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:31
Raphi :arrow: le but, c'est qu'au bout du compte il se débrouille et évolue comme il faut :wink: maintenant si il sait dire maman avant de marcher ou après, quelle importance hein? :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:30
:arrow: webs, ça c'est sûre!!!! bon allez bonne nuit les filles! bisous.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 23:44
AML, ben c'est pas évident tout ça... C'est curieux car j'ai presque l'impression de revoir ma propre mère dans ce que tu décris ! lol ! Moi aussi j'ai 21 ans mais j'ai été mère très tôt... Notre relation a été très abîmée à une époque à cause de ma grossesse précoce. J'avais aussi l'impression qu'elle voulait que je vive ce qu'elle désirait pour moi et non ce que je voulais pour ma vie. Peut-être d'ailleurs, a-t-elle eu cette attitude quand j'étais ado, mais je pense que c'était plus dans un but éducatif. Actuellement, je sais qu'elle aurait du mal à accepter une nouvelle grossesse, sûrement un peu à cause de traumatisme causé par ma première grossesse... Mais je sais que tout ce qu'elle veut c'est que je fasse mes choix et que j'en suis satisfaite. Je comprend que ça ne soit pas évident pour toi de gérer les réaction de ta mère. Moi j'ai eu du mal aussi à me "délivrer" de l'influence de ma mère. Encore aujourd'hui, j'ai parfois du mal. Mais faut pas te laisser faire ! Seuls tes choix seront les plus importants ! Il ne faut jamais décider pour satisfaire les autres, sinon on s'oublie soi même ! En tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! Gros bisous !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:14
Coucou! Valais :arrow: vers 10h ça va bien! normalement il dort de 8h-9h30, 9h45 mais y'a pas de règles alors ça devrait aller ou disons 10h15 pour être sûres ;) On se voit devant chez Zen sur la place du midi? Oui je sais j'ai l'impression de pas voir grandi mon bébé... ça file!!! A plus tard! Vous savez quoi: déjà 16 cartons remplis ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.