Fofolles paradise! (Page 5)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 23:43
Allez, je vais me pieuter les filles ! Bonne nuit et gros bisous ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 07:07
hello pas le temps de tout lire hein? j'ai gratté 15 min de sommeil voilà mes loulous sur PB http://www.lepetitpoissonvasortir.fr /photos_liste?page=5 (en bas à droite)/ ah sinon VP veut pas s'ouvrir :gr: et je veux des baskets pour Maxou allez je file au taff @ ce soir mes poulettes :cop: édit: je viens d'attendre 10 min de vant mon écran pour m'apercevoir que NiKe n'a pas de baskets, j'irai me recoucher pour la peine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hey:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:45
Bonjour bonjour! Ben alors 7pages en 24h :shock: J'ai vu pages 7, alors je ralais tss... et nianiania trop de pages à lire nianiania... et puis je cherche l'ancien post il est en page 2, là :shock: :shock: Tant pis j'y vais je commence à chercher ma derniere intervention mais non!!! C'etait celui de la veille :shock: :shock: Vous etes malades? Bon NDM ici ! :evil: Charlie s'est reveillee je ne sais combien de fois! à 3h j'ai peté les durites je te l'ai remise à sa place d'une force! elle a compris comment je m'appelais! :evil: Elle s'est rendormi et à 7h tadam! Elle se venge! :evil: :evil: En plus trop chiante raleuse chouineuse et caca mou haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa retour au lit pour elle! Et moi depité je suis trop naze et j'aime pas me recoucher !!!! Voilà un beau pavé! Suis ennervee et quand je suis ennervee je parle je parle je radote je radote je rale je rale :lol: ça va sinon? Steph :arrow: VP c'est le mal je te l'ai dejà dit :lol: Moi a reçu mes bib dodie MAM hier :youpi: merci Linda pour le plan! Charlie etait tres contente d'avoir des nouveaux bibi il a fallu tous les tester :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:04
[quote:1f91a55155="magnes59"][quote:1f91a55155="Hitomi"]...rha arrête de parler ménage c'est pas possible ça!![/quote:1f91a55155] mariane sors de ce corps :mdr: [/quote:1f91a55155] on parle de moi? :mrgreen: coucou les gonz!! passage éclair! vais nourrir mon nain! un pti résumé? :mrgreen: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:51
Salut les folles mariane rien que pour toi résumé depuis le début du tome - nouveuax avatars charlie et mattéo - NDM pour julie avec diarrhées puis caca mou de charlie depuis 2 nuits et la puce qui verbalise ses souvenirs de néonat - lulu dévore en ce moment et sa maman trouve que c'est trop - isaline fait des grosses nuits et je suis jalouse - samy a maintenant sa propre chambre mais est malade - jeanne est malade aussi - céline a eu rdv gygy et n'a pas eu des très bonnes nouvelles si un jour elle veut bb2 il faudra passer sur le billard - aby a sorti la dent n°4 hier, a lancé sa purée sur son grand-père mercredi et a bu la tasse en faisant la folle dans son bain ... - mélanie avait mal à la tête hier et el relou devient addict au mc do voila pour ce que je me souviens :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:52
bon je file je re tot à l'heure ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:04
même pas 5 min pour me poser je file retrouver mes collègues "Pôle" @ stasera les nénettes :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:38
[quote:f1ad34b8fb="magnes59"]Salut les folles mariane rien que pour toi résumé depuis le début du tome - nouveuax avatars charlie et mattéo - NDM pour julie avec diarrhées puis caca mou de charlie depuis 2 nuits et la puce qui verbalise ses souvenirs de néonat - lulu dévore en ce moment et sa maman trouve que c'est trop - isaline fait des grosses nuits et je suis jalouse - samy a maintenant sa propre chambre mais est malade - jeanne est malade aussi - céline a eu rdv gygy et n'a pas eu des très bonnes nouvelles si un jour elle veut bb2 il faudra passer sur le billard - aby a sorti la dent n°4 hier, a lancé sa purée sur son grand-père mercredi et a bu la tasse en faisant la folle dans son bain ... - mélanie avait mal à la tête hier et el relou devient addict au mc do voila pour ce que je me souviens :oops:[/quote:f1ad34b8fb] merci MA :cop: rooo ben zut Céline :? keskipasse? je re le nain fait des siennes :gr: oups c'est l'heure de manger pour lui :oops: :siffle: appelez pas les services sociaux :siffle:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:12
hello!! :cop: a toutes les fofolles!! euh z'etes malades? :shock: bon ici nuit moyennement de merde ras, tout va bien... [b:ecfb4af563] M-A[/b:ecfb4af563]: je t'ais pas dit, mais :bravo: aby pour ta 4eme dent :mrgreen: et ton avatar est trop chou....qu'est ce qu'elle fait riquiqui aby a coté de son grand frere :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:14
Youhouuuuuuuuuuuuuu c'est bien trop calme ici *met la musique à fond et sert des verres à toutes* Aller on s'eclate ! Charlie au lit 8) Maman au menage.... :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:19
[quote:91a7ace8d8="juliem"]Youhouuuuuuuuuuuuuu c'est bien trop calme ici *met la musique à fond et sert des verres à toutes* Aller on s'eclate ! Charlie au lit 8) Maman au menage.... :x[/quote:91a7ace8d8] pareil ici :lol: sauf qu'il a pas l'air décidé à faire son pti somme! :x
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:23
bonjour les filles :cop: et bien..c'est le désert depuis hier soir :shock: ...moins de retard à rattraper comme ça :mrgreen: temps pourri, pas un brin de soleil :cryout: bon aprèm les nenettes :hey:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:40
Bonjour Petit passage eclair... Dites donc, vous êtes malades ? On vous a coupé le net ? Vous avez été kidnappées par des extra terrestres ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:55
Coucou! chouette journée, aprèm spectacle beau temps et bonne humeur... Bébé est à la sieste alors on attend son réveil pour aller voir la maison poir changer ;) à plus!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:07
[quote:283c1c26ca="amethys"]Bonjour Petit passage eclair... Dites donc, vous êtes malades ? On vous a coupé le net ? Vous avez été kidnappées par des extra terrestres ?[/quote:283c1c26ca] :mdr: :mdr: :mdr: c'est le poisson d'avril en retard :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.