Fofolles paradise! (Page 59)

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 12:13
[b:16580f7eca]Petitesouris[/b:16580f7eca], je pense que ce n'est pas plus mal que ton homme accepte d'attendre que ça aille mieux pour reprendre des relations, surtout si tu n'en as pas super envie, c'est cool de sa part ! Pour ce qui est de ta gynéco qui t'a demandé d'attendre, il n'y a pas de contre-indication médicale. C'est juste que du fait que ta fausse couche n'a pas été tout à fait naturelle, elle préfère que tu attendes. Mais rien de t'oblige à attendre si tu ne t'en sens pas la force. Moi c'est pareil : ma gynéco m'a dit qu'elle préférait que j'attende 2-3 mois pour reprendre mais si je le voulais, je repartirais tout de suite... Donc discutes-en avec ton mari et vois avec lui si vous voulez vous y remettre tout de suite. C'est clair que le boulot n'arrange rien, surtout si tu es fatiguée parce que ton loulou ne fait pas ses nuits mais bon... ça peut être un très bon exutoire le boulot. Et je comprend tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis qu'on peut parler librement sur ce forum ! Je suis d'ac avec toi : merci à toutes de nous écouter et de nous conseiller ! Faut bien s'entraider de temps en temps ! Moi j'ose pas trop en parler autour de moi parce qu'on ne cesse de me répéter que ce n'est "que" une fausse couche et qu'il ne faut pas que je m'apitoie sur mon sort, qu'après tout, "ça n'est pas si grave". ça m'énerve d'entendre des trucs comme ça alors du coup, j'arrête d'en parler ! C'est pour ça que venir ici me fait vraiment du bien ! Biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:30
:arrow: petit clown, elle recommence à sourire!!!!! :D c'est pas encore le top mais on voit qu'elle va déjà beaucoup mieux...elle a voulu manger un peu à midi!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:39
Coucou les filles! Evan va mieux aujourd'hui, il est super chou! la pleine lune a passé apparement :lol: Petit Clown :arrow: pareil que Raphi. Quand on tousse, c'est pour sortir les sécretions qui descendent dans les bronches... Tu peux aussi surélever un peu la tête pour le dodo, j'ai mis une couverture sous le matelas par exemple... Il faut déjà que le rhume passe et la toux va suivre :wink: VALAIS :arrow: bien vu avec la BM!!! elle devait être verte! Raphi :arrow: génial que ta puce aille mieux! Si le lait est reté, c'est bon signe :wink: Petite Che :arrow: ça va? a.m :arrow: tu pouvais pas savoir pour petit clown :lol: on pense bien que tu lis pas tout quand tu viens nous dire coucou... sinon t'es super courageuse :lol: Je viens de recevoir un message de mon BF que ma soeur avait pas aimer mon commentaire sur FB... j'ai mis que je cherchais une machine à voyager dans le temps... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:37
:arrow: valais, ça serait vraiment le calvaire!!!!! espérons qu'il la laisse chez elle! il sait que tu l'aimes pas??? en fait je cênse que c'est raphaël qui a commencé car il a la diarhée depuis plus d'1 semaine mais pas de vomissements! mais je pense quand même que c'est lui qui l'a refilée...pour le moment anthony tient bon mais jusqu'à quand??? :roll: :arrow: webs, contente d'apprendre qu'evan va mieux! marrant ton commentaire hier...j'ai bien rigolé!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 18:51
[b:23d2c873cf]AML[/b:23d2c873cf], ben pour ma fille, j'ai été en travail à 20 semaines d'aménorrhée. Je me suis rendue tout de suite aux urgences mais mon col s'est ouvert en un rien de temps, y a rien eu à faire. Donc les médecins n'ont pas vraiment expliqué ce qu'il s'est passé. Y avait juste marqué sur mon dossier "fausse couche tardive spontanée". Cela dit, ma gynéco m'a ensuite dit que le déclenchement de l'accouchement pouvait être dû à un manque de ressources physique et à toute la fatigue accumulée du fait que j'avais un bébé. Et mon col n'a pas tenu du fait que je venais d'accoucher. Je tiens aussi à préciser que je suis tombée enceinte de ma fille alors que mon fils avait 2-3 semaines ! Donc c'était vraiment super rapproché !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:47
Coucou les filles! Raphi :arrow: la diarhée, c'est chiant, mais ça va encore... je supporterais plus que les vomissements je crois :roll: VALAIS :arrow: trop nulle ta BM :lol: Ben ici on a passé un super après-midi! Olivier est parti à 14h15 au boulot... je pensais avoir un peu de temps pour de reposer, j'avais un mal de tête carabiné... du coup je m'affale sur le canapé et 15 minutes plus tard, Evan était réveillé... pas cool... Du coup, vu le temps, on est sortit... 14h45 dehors :lol: et on est rentrés à 19h 8) quel bien ça fait! J'avais prit le tricycle, du coup on a fait un super gros tour... les perruches, les chèvres, les oies, les veaux et les vaches puis passage par la place de jeu ou on a prit le goûter et au retour on a croisé les voisins et on est allé derrière la maison à la place de jeux ou Evan a joué dans le sable avec les petits voisins... il en avait plein partout, mais c'est en enlevant son pampers que je me suis rendue compte qu'il en avait vraiment partout :mdr: Il paraît qu'il fera aussi beau demain! :youpi: :youpi: :youpi:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:06
Hello! Super journée aussi pour nous, en plus aurélien a dormir 2h ici ce matin puis 1h chez mes parents malgré le bruit, il a été génial, j'étais trop fière :oops: mais quelle fatigue avec le monde tous les enfants et le bruits mais super! Webs :arrow: quelle super journée pour vous, dac pour la toux, je lui donnerai rien alors que si je sens qu'il dort plus la nuit mais là ça a l'air d'aller pour les dodo. Raphi :arrow: bien qu'elle mange!! ça va vite passer alors! Valais :arrow: cool j'attends de tes nouvelles alors pour mardi! elle est pas revenue alors la bm? :lol: mon homme part mardi matin alors ça va aller cette semaine va passer vite pour finir malgré son absence. je vais me programmer des sorties des ballades, et des cahsses aux cartons comme d'hab :lol: Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:57
Petit Clown :arrow: génial la journée! Oh oui tu as l'air fière et y'a de quoi! :wink: VALAIS :arrow: j'ai surtout de la chance que mon mal de tête soit passé... Bonne nuit :wink: Ahh j'ai oublié de vous dire... Evan descend les escaliers sans se tenir! :shock: Et ce soir après le bain, je l'ai mis par terre après lui avoir mit son pygama, ben il a prit son peignoir et est allé le ranger dans la salle de bain 8) trop fière aussi :lol: Ahhh et l'air con un peu, Evan imite les gens! Y'avait une dame âgée qui marchait les mains dans le dos, Evan a fait la même chose :mdr: Et un monsieur qui s'est baissé avec les mains sur les genoux pour lui dire bonjour, Evan s'est mis dans la même position pour lui répondre :mdr: Il grandit vite mon bonhomme d'amour :cry: Je vous met des photos de cet après-midi... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00113,56e7b08bbb869f63978ad709e66df99e.jpg.html][img:89b8cf31d5]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/56e7b08bbb869f63978ad709e66df99e.jpg[/img:89b8cf31d5][/url] le goûter en plein air... rien de tel... miam [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00123,796a8293262175ef291e1f4fb96e7e3e.jpg.html][img:89b8cf31d5]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/796a8293262175ef291e1f4fb96e7e3e.jpg[/img:89b8cf31d5][/url] en grande conversation avec le petit dernier des voisins :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:34
:arrow: webs, ben dis donc il a fait des sacrés progrès evan!!!! c'est super!!! tu verras quand il va bien parler...c'est encore plus la honte quand tu croises quelqu'un qui par exemple est trisomique, handicapé etc...les questions qu'ils posent, parfois ça met très mal alaise! :arrow: petit clown, et ben c'est génial que tout se soit bien passé avec ta famille! comme tu dis, la semaine va finalement passer vite! mardi il part et revient déjà samedi! ça ne fait que 4 jours! :arrow: valais, ma pauvre...je compatis! prends ta fille avec pour faire chier! ça c'est sûre que c'est ce que je ferai... hier après avoir été à l'hôpital, on était invité à l'anni d'une cousine mon mari mais on a juste passé pour amener le cadeau et boire une verre et y avait ma BM et océane n'était vraiment pas bien et ne voulait pas la regarder ni qu'elle la regarde ou la touche alors ça la faisait rire! elle disait à ses copines ou d'autres connes de la famille de venir voir comme océane réagissait en la voyant! l'égoïsme de cette femme me sidère! et la marraine de mon mari, on en parle même pas de cellelà! elle voulait absolument faire des photos...elle disait à océane de sourire alors qu'elle avait qu'une envie c'est de pleurer tellement elle était mal... après elle me dit t'as vu j'ai quand même une photo où elle sourit et je lui dit, non elle sourit pas ,elle pleure!!! elle me dit pas grave elle regarde l'objectif!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 00:20
Oui c'était des grossesses très très rapprochées, ça surprend souvent d'ailleurs ! Mais j'ai toujours eu la libido très haute après mes grossesses et surtout, j'ai toujours eu la chance d'avoir de beaux accouchements et de ne pas avoir d'épisio ou de déchirures.... En ce qui concerne la famille, finalement, j'en ai discuté un peu avec ma mère et ça s'est super bien passé. ça me donne du courage ! Mon père n'est pas au courant mais il s'est éloigné de moi depuis quelques temps. Et ma belle-famille, c'est un cas à part ! lol ! C'est clair que les propos de ta mère sont super durs !!! Tu as de quoi être en colère !! Pourquoi est-elle comme ça vis à vis de toi ? Vous en avez déjà discuté ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 08:48
Hello! réveil vers 6h ce coquin... et il est déjà réveillé d'une mini mini sieste... je vais aller boire un chocolat froid au tee room, je déteste le café ;) Valais :arrow: cool la maisonnette tu nous mettras une photo! Raphi :arrow: elle est super con*ne ta bm j'en reviens pas!! pas une pour rattraper l'autre :lol: Webs :arrow: wouhaou quel grand garçon, trop mimi ses progrès ça doit être génial! Bon mon p'tit gars s'énerve dans son lit ... :lol: bonne journée!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:05
:arrow: petite clown, bon chocolat!!!! moi je boirai bien une ovomaltine mais j'en ai pas... oui tu vois à quel point elles sont connes!!! c'est vraiment une bande d'égoïste!!! :arrow: valais, océane descend et monte seule depuis déjà longtemps! mais elle descend debout comme nous en se tenant à la barrière et elle a pas le droit si on est pas à côté! cool pour la petite maison...elle va être super heureuse!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:17
Coucou :lol: Rhooo ces bm quelles bandes de connes décidement :twisted: Vous avez bien du courage de les supporter je compatis :cry: :arrow: Petit XClown, super qu'Aurélien ait été bien sage il grandit :wink: :arrow: Webs, bravo Evan quel grand garçon effectivement maintenant il peut être propre parait il :wink: :arrow: Raphi comment va Océane? Elle se remet? Pauvre puce dis donc, heureusement qu'elle a échappé à l'hospitalisation :x :arrow: Valais, super la petite maison pour Romane :lol: :lol: Et bien nous on a mangé chez ma Maman hier, Clément a pas voulu du tout dormir il a joué au ballon dans le jardin toute l'après midi :lol: hier soir il était claqué au lit à 20h on l'a pas entendu jusqu'à 8h30 ce matin :lol: Aujourd'hui journée tranquille Cédrick bricole dans le jardin et on ira se balader tout à l'heure
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:42
Coucou les filles! Evan est à la sieste et mon homme parti au boulot... Ce matin, Evan est allé faire un tour avec sa trott avec Olivier, ils ont croisé un dame dans une chaise roulante électrique qui promenait son chien, et en la voyant, Evan a dit "tschuuu tschuuu!" Olivier était un coup mal à l'aise, mais la dame a rigolé alors il s'est détendu :lol: J'ai déjà essayé le pot, mais il comprend pas très bien... On m'a souvent dit que c'était pas bien ces pots tous simple, que les enfants préfèrent et se font plus vite aux adaptateurs à mettre direct sur nos WC :roll: vous en pensez quoi vous? Petite Che :arrow: génial la journée chez ta maman! VALAIS :arrow: super la maisonnette! tu nous monteras? Pour les escaliers, on m'avait aussi dit qu'il fallait leur apprendre en arrière, mais Evan a jamais comprit et c'était plus dangereux qu'autre chose du coup... alors on lui a apprit en se tenant à la barrière ou au mur et du coup ça fait aussi un moment qu'il le fait mais bien sûr toujours avec nous à côté... maintenant, il fait le sac et essaie de sauter d'une marche à l'autre :shock: Raphi :arrow: ouais y'en a pas une pour rattrapper l'autre!!! impressionnant ce qu'ils peuvent être bêtes! J'ai des échantillons d'ovo si tu veux :lol: :lol: :lol: Petit clown :arrow: il était bon ton chocolat? :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:42
:arrow: petite che, ouahou super nuit dis donc!!!! il devait vraiment être claqué... océane va beaucoup mieux aujourd'hui! elle mange tout à fait normalement et ne vomis plus du tout! par contre elle est encore un peu faible...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.