Posté le : 11-04-2009 à 23:15
[b:97c566342b]AML[/b:97c566342b], je comprend très bien ce que tu veux dire et je pense que les "petits détails", dès lors qu'on y songe deviennent assez importants. Perso, je n'avais pas de voiture et le fait d'être tombée enceinte et surtout d'avoir fait une fausse couche nous a vraiment boosté. Nous avons acheté une voiture en occaz' chez un concessionnaire en fin de semaine et on va la chercher la semaine prochaine. Je peux te dire que j'ai hâte et je me rend compte qu'on aura dû faire ça avant d'envisager une quatrième grossesse. Je vais également bientôt passer mon permis ce qui me permettra d'être plus autonome... Bref, des petits détails aussi mais qui prennent leur importance aujourd'hui. Et je suis bien contente d'avoir pu mener à bien tout ça ! Au moins, notre prochain bébé sera accueilli dans une parfaite quiétude ! Pour ton problème d'anémie, c'est clair qu'il vaut mieux attendre dans ce cas ! J'ai perdu ma fille un peu de cette façon : grossesse trop rapprochée à tel point que rien n'a tenu : je n'avais pas assez de ressources physiques pour mener à bien ma grossesse et mon col a "lâché" parce qu'il était encore fragilisé par mon accouchement... Donc je comprend tout à fait que tu dises vouloir prendre ton temps ! Et dans tous les cas, l'essentiel est que tu sois sûre de ton choix !
[b:97c566342b]Petitesouris[/b:97c566342b], bah alors, pas cool cette coupure de net ! Pour les câlins, je saurais pas trop te renseigner... Moi sur le coup, c'est clair que je n'avais pas envie du tout et mon homme non plus. On a eu 2 semaines pendant lesquelles, on n'a eu envie de rien ni lui, ni moi. Mais on a repris hier et je dois avouer que ça nous a fait du bien. Ma libido est remonté en flèche... Mais en même temps, ça a toujours été le cas chez moi : après mes accouchements, j'avais très envie... Je pense qu'il est possible que tu aies fait un post-partum puisque lors d'une fausse couche, la chute d'hormone est aussi colossale et brutale que lors d'un accouchement... Sans compter la tristesse de perdre un bébé... Donc c'est tout à fait possible. N'hésite pas, à mon avis, à aller consulter ton médecin traitant. Il t'aidera sûrement. Comment ça se fait que ton gygy t'a dit d'attendre ?