Fofolles paradise! (Page 57)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:50
je mange bientôt et je reviens, chéri est allé se doucher il sentais le bouc......et Max vient de se réveiller "faut qu'on mange, j'ai faim et on n'a pas encore mangé"......il doit sécréter des substances illicites par lui même tellement il plane :lol: :lol: :lol: @ vite
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:51
Dara :love: vous êtes magnifiques :love: reviens...ils n'ont pas le droit de te faire bosser à ce point....faut que tu te reposes ( et que tu viennes nous voir) :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:51
[quote:862167e0de="agipa"]Dara :love: vous êtes magnifiques :love: reviens...ils n'ont pas le droit de te faire bosser à ce point....faut que tu te reposes ( et que tu viennes nous voir) :cop:[/quote:862167e0de] t'as pas le droit de copier mon compliment!!! :cryout: :cryout: :cryout: jl'ais dit en preum's!!! :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:01
*Reste sans voix devant l'avatar de Dara* :love: Emma, elle a quoi ta naine ? *N'a pas tout suivi, est perdue dans ses casseroles* Un gros bisou à elle ! :cop: Maintenant c'est Jo-Le-Poney ou Jo-Le-Pirate... :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/jo,70e5a892fa875dfde86afabe77b9a83c.jpg.html][img:f9f9fc03b5]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/70e5a892fa875dfde86afabe77b9a83c.jpg[/img:f9f9fc03b5][/url] Merci les filles ! :cop: Je bisouille celles que je n'ai pas encore bisouillé, Linda, Céline, etc... Je vais être là en pointillés ce soir, j'ai à peine vu mon mec ce soir, il a fait un taf de ouf pour que la grande grotte soit propre et rangée.. Y'a encore la petite à s'occuper... J'avoue que j'ai passé la journée à me dire "y'a 1 an, je ...etc", j'ai presque hâte d'être à demain soir... :oops: Je m'aperçois que j'ai un peu la tête à l'envers.. :fou: Allez, je repars, "Génoise II, Ze Come Back", avec du beurre cette fois-ci ! :siffle:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 00:19
Coucou les filles ! Je suis désolée de mon absence mais comme c'est les vacances scolaires, je suis allée passer quelques jours chez ma mère et ça m'a fait beaucoup de bien ! Je vois que malheureusement, d'autres mamans nous ont rejointes ! Je suis désolée, je ne vous ait pas encore toutes lues ! Je le ferais prochainement dès que j'aurais un peu plus de temps. Moi ça va beaucoup mieux, cette fausse couche nous a donné un sacré peps et on a carrément fait de gros changements et investissements. J'espère que du coup, tout sera super prêt quand on recommencera les essais en juillet ! Pour le moment je prend ma pilule et je compte bien recommencer en juillet !! Voilou pour le bref coucou du soir, j'espère pouvoir discuter plus longuement demain ! Gros bisous à toutes !
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 08:32
Salut !!! Bon, ben j'ai eu mon rdv...le sac se flétrit de plus en plus, mais pas de signe de décollement...Du coup, elle m'a prescrit le cytotec, et du fer...et m'a fait une lettre pour l'hopital où j'avais accouché pour Clément... Et pour la suite des évènements je dois la revoir le 21 avril. Elisa63 :arrow: ça fait du bien de partir quelques jours...de se changer les idées ! Donc toi tu recommences les essais au mois de Juillet ? Moi ce sera tout de suite sauf avis contraire de la gygy. Et vous les filles ? :arrow: AML87 :arrow: Pourquoi tu dois faire des prises de sang jusqu'à ce que le taux soit négatif ? Allez, Bonne journée à toutes, et ne mangez pas trop de chocolat :P
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:45
:arrow: valais, courage!!!!! moi je devais la voir normalement ce soir mais je ne pense pas qu'on va y aller au vu de l'état d'océane! :arrow: guaguimousse, super pour la dent! et si jamais les miens chaque fois qu'ils percent une dent, y a rhume et même parfois toux... bonne journée tris et rangement! :arrow: webs, ouahou super les vêtements!!! c'est cool comme evan joue bien tout seul...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 09:52
Coucou! Bonne nuit de 19h30 à 6h30 d'une traite ça fait du bien! Toujours son gros rhume... il est chez ma bm et était trop heureux d'y être c'est chouette, je me rends compte que ma bm est vraiment sympa malgré tout... ;) On a démonté les meubles hier soir avec chéri... moi je dévissais lui il portait hihi alors les lui et son papa sont à la décharge puis on va aller donner des trucs dans un genre de trocs puis aller chasser les cartons de bananes ... depuis le temps que je le dis... j'aimerais en avoir avant que mon homme parte les 4 semaines à l'armée (ce mardi :cry: ) comme ça je pourrais m'occuper!! Valais :arrow: courage pour cette journée, tu me redis alors si t'as un jour de libre! Raphi :arrow: ok donc le rhume est sûrement lié à ces dents... Webs :arrow: j'imagine Evan s'amuser avec les caillou! aurélien adore aussi mais il les mange :lol: Petite che :arrow: coucou ;) Bonne journée ils vont revenir faut que je fasse semblant de bosser :mdr:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:14
Coucou :lol: Pour finir Cédrick m'a juré que c'était pas lui qui avait supprimé mes contacts :roll: mouais je le crois moyen On a passé une bonne journée hier Cédrick a l'air d'avoir un problème :roll: il arrête pas de me coller, me fait des crises de jalousie, fais la gueule dès qu'on fait pas l'amour une fois Il dit qu'il se sent abandonné :x j'en ai un peu marre de tout ça :twisted: Enfin bref, sinon Clément va bien, il marche comme un grand et fait de supers nuits :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui on va se promener au lac d'Annecy et faire quelques courses on doit apporter le déssert demain chez ma Maman :wink: A tout les filles!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 10:59
Marieca, oui je reprendrais les essais en juillet. Je n'ai forcément eu de contre-indication particulière pour reprendre tout de suite mais j'ai pas mal souffert et je préfère prendre un peu mon temps pour que mon corps se remette doucement. D'autant plus que j'ai de l'acide folique à prendre pendant au moins un mois avant de retomber enceinte donc je peux pas tout de suite. Je suis désolée de ce qui t'arrive. ça doit être très dur quand on sait qu'on va faire une fausse couche mais que ça vient pas tout seul !! J'espère que côté moral tu vas bien. Donnes nous des nouvelles !! Aujourd'hui, je vais aller faire des petites courses avec mon homme et mes fils ! Toute la famille réunie alors que depuis une semaine on était un peu chacun de notre côté, ça fait du bien ! Aller, bonne journée à toutes et courage !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 11:30
[color=violet:ac3d57b3cc]raphi[/color:ac3d57b3cc] bon courage avec la gastro! [color=violet:ac3d57b3cc]valis[/color:ac3d57b3cc] bonne journee :lol: tu me diras pour ton etude de yaourtiere j'hesite aussi [color=violet:ac3d57b3cc]gaguimousse[/color:ac3d57b3cc] pas coll le rhume :? [color=violet:ac3d57b3cc]raphi et gaguimousse[/color:ac3d57b3cc] comment ça va la grossesse???? [color=violet:ac3d57b3cc]ptitche[/color:ac3d57b3cc] pour le cout d'etre abandonne tout 4a j'ai eue le droit aussi.....bonne journee à Annecy ,j'adore cette ville,je me serais volontier joint à vous :wink: [color=violet:ac3d57b3cc]ptitclown[/color:ac3d57b3cc] ça t'ennuie de terepresenter pour moi,car j'ai rate ça :( [color=violet:ac3d57b3cc]webs[/color:ac3d57b3cc] bon WE tranquille!!!!! bon alle je vais avec les enfants lucie me reclame bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:27
:arrow: a.m, coucou!! ben écoute ça va mis à part la fatigue extrême et les nausées... :? me réjouis de finir le 3ème mois! me sentirai sûrement mieux! :arrow: petit clown, c'est comme ça que tu bosses???? t'as pas honte?? :wink: ton homme part 4 semaines??? ouahou ça va être super long...il peut quand même rentrer les week-ends?? j'ai de la chance le miens ne fait pas l'armée... :arrow: petite che, t'en as parlé avec ton homme de son comportement??? bon ben moi je vais chez le pédiatre cet après-midi à 16h00 car je supporte pas de voir océane dans cet état et j'ai beaoin qu'il me rassure...elle n'a rien avalé depuis 48heures et est très apathique...elle ne bouge pas, ne cause pas, ne sourit pas! ça me rend triste de la voir comme ça elle qui d'habitude est si pleine de vie... par contre c'est super reposant!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:48
Coucou! Ahh ben ça fait du bien un peu de calme... mais on a quand même bien bossé ce matin, j'ai coupé les cheveux à mes 2 hommes... on avait pas d'avance, on a déjeuner à 10h :oops: Là, je suis en mode lessive, puis douche... Petite Che :arrow: il faut en parler, c'est pas normal qu'il soit comme ça tout à coup... y'a un truc qui le chiffonne! Bonne balade! J'adore cette région, depuis qu'on est venus en vacances l'année passée... on va revenir c'est sûr! VALAIS :arrow: on pense très fort à toi :wink: Raphi :arrow: c'est moche cette gastro... donnes-nous vite des nouvelles, pauvre puce :cry: Petit clown :arrow: il va ou à l'armée? il peut quand même rentrer le week-end? Olivier a rendu ses affaires y'a 2 ans... :wink: a.m :arrow: :mdr: c'est un changement de pseudo... regardes les bannières Cette après-midi, on va profiter du soleil!!! youhouououuuu ça fait du bien!!! BISOUS :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:00
:arrow: webs, profite bien du soleil!!!!! tu coupes les cheveux toi même à tes hommes??? :shock:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:19
Coucou! Pff on bosse dur dur, je vais m'arrêter on finira à 100 cartons c'est la folie!! :lol: on a que pu récupérer 6 cartons de bananes bien viet remplis, car à cause des fêtes ils les gardent pas car assez de stock dans l'entrepos.. j'irai la semaine prochaine. A.m :arrow: alors je me présente: anciennement gaguimousse ;) tout simplement, petit changement de pseudo faut pas chercher ;) la grossesse se passe super bien... à suivre prochaine écho le 21 avril! Raphi :arrow: pauvre puce, tiens nous au courant et prends bien soin d'elle et de toi aussi avec la fatigue... et oui oui je bosse un max!! ;) je m'étais autorisée 30' de répis :lol: Webs :arrow: j'oserais jamais toucher les cheveux de mes deux hommes, je ferais tout faux très moche :? Raphi et webs :arrow: oui il rentre les week-end, parfois peut-être le samedi matin... le mien a échappé de justesse au grade alors c'est déjà mieux que rien, il a 4 semaines cette année et 3 l'année prochaine puis il rendra enfin les habits aussi!!!! faut faire avec :? allez j'y retourne un petit moment... ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.