Fofolles paradise! (Page 56)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:07
Salut! Oh oui vivement qu'elle sorte si c'est une dent, la 5ème vient de percer la 6ème va suivre je pense... mais il a un bon rhume ça aide pas ou c'est lié... va savoir! raphi :arrow: courage pour le monde ce soir avec sa gastro :cry: Valais :arrow: cool les bavettes alors dis si jamais tu viens sur Sion, je suis libre tous les jours de la semaine prochaine dès mardi si jamais t'as un jour... sinon c'est pas urgent... Demain bien occupés, on commence à jeter des meubles cassés et des trucs à virer, aurélien chez ma bm. Passez une bonne soirée!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:28
Mél, Maureen :youpi: ...je suis jalouse comme un vieux poux :cryout: vous pouvez même pas savoir :gr: J'en connais 1 sur 2, ça me console :bou: et pis, moi j'ai vu Liam avant Mél :cryout: :cryout: ....pourquoi c'est Pâques le 12 :cpa: Soigne bien la varicelle de Liam ma Belle :wink: et croisons les doigts que notre Relou ne soit pas moucheté pour son anniv! Linda: Coco et Tinounou en train de faire la course...imagine :hinhin: Ma clarou: coco va mieux, l'oeil a dégonflé, mais elle ne mange toujours rien de chez rien et elle ne dort pa top non plus :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:24
Coucou!!! J'ai tout lu. Bon Coco a mangé trop de carottes? C'est normal ça les yeux oranges? :think: :youpi: Elina :youpi: Clarisse, t'a écrasé personne ? :oops: Ivy et ton régime ? C'était un régime chocolat ?? :mdr: Maureen, fais gaffe la dernière fois qu'on a fait sous entendre qu'on avait des photos de Mélanie elle voulait nous casser les dents. :roll: Emma, pourquoi t'habites dans le trou des fesses du monde? :cryout: C'est quoi la grande ville la plus proche ? Raphael :love: Ça va mieux tes pieds Linda? Tu arrives à avoir des massages le soir ? Aurélie :cop: :cop: C'était couru d'avance que t'urais plus le temps pour fofoter. Et puis Marie -Agnès, Aurélie belge, Cécile vous êtes pénibles de vous pointer quand mémé dort !! :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:33
mouahahaha trop fort ton avatar linda :lol: :lol: c'est quand il te voit qu'il fait cette tete la?? :mdr: :mdr: [size=7:fde324ce79]euh tu m'aimes toujours?[/size:fde324ce79] :oops: euh mon regime? quel regime? :roll: :roll: rhooo c'etait une petite ecartade voyons!!!! :hinhin: :hinhin: poutoux Mai! euh ouais moi jveux ABSOLUMENT voir a coupe playmobil de Maureen!!! ya pas moyen jveux voir :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:53
suis rentrée mais chéri non, 1 machine qui mer del'empêche de rentrer :twisted: sinon après le chef empaffé du matin, la chargée de projet se fait exploser la guoule par 3 conseillères (dont moi :hinhin: ), RDV avec la direction sans elle en Mai car elles se fout de nous et nous, on s'en fout pas :lol: :lol: sinon suis en vacances ce soir :youpi: :youpi: quel bonheur!!!!!!!!!! Bonne vacances [b:033c381804]Julie[/b:033c381804] "quejelisetvoispassouvent" je reviens ce soir pour: - voir les photos de la rencontre - me moquer de Maureen - souhaiter 1 bonne fête à Ivy - partager 1 site d'achat découvert hier avec Mél - dire à Clarisse que quand elle embrasse, elle bave - masser les pieds de Linda (si elle les a lavé abant) - manger 10 nems avec Mai et le dessert avec Aurémiche - jouer à la coiffeuse avec les cheveux d'Elise pnednat qu'on papotera PBLV avec sa mère allez, je file, le nain est en body et n'a pas miamé.....nous ce sera salade de riz aux poulpes bisou les morues :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:02
coucou les gonz!! :hey: comment ça av? :mrgreen:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:16
[quote:d620ccba49="romelind"][quote:d620ccba49="chons"]:shock: Un sandwich à la carotte :shock: Tinounou il et fou :lol: :[/quote:d620ccba49] ben ou t'as vu ça? une cracotte j'ai dit! :mdr: :mdr:[/quote:d620ccba49]On dirait un sandwich à la carotte sur la photo :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:17
Ben ça m'a pas choqué la longueur des cheveux de Maureen... :think: Première génoise foirée... *oubliage de beurrage* Moelleux au chocolat ! :top: J'ai tout fait avec un nain dans les pattes, pas gagné ! :gr: Ma Clarisse, Jo-Le-Poney va bien, il boude un peu mais il recommence à utiliser la chatière donc c'est bon signe ! :mrgreen: Demain c'est un gouter, pas un barbeuk ! Va y avoir plein de mômes donc on trouvait plus sympa un gouter... Je file en vous bisant toutes, je reviens pour que Steph me dise quel est ce fameux site ! :siffle: (Mais pas pour que ça ! :cop:)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:18
Re! Naine couchée, elle a mangé un filou, c'est mieux que rien :evil: Mai: la grande ville la plus proche c'est Clermont Ferrand :oops: à + de 60 kms d'ici quand même! Gros bisou à la vacancière qui na biendelachance A Mariane qui a fait une tentative d'apparition sur le fofo et à toutes les autres!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:29
Jo le Poney... :think: voyons....il y a un sens caché là dessous! :mdr: En attendant, je suis sûre que ce nom lui va très bien! on doit pouvoir avoir une photo sans trop de problème :siffle: ...du chat, hein!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:30
[quote:3411bd2517="romelind"][quote:3411bd2517="chons"] Dit à ta soeur d'arrêté de te piquer ton msn :twisted: :lol:[/quote:3411bd2517] c'est pas ma soeur, c'est moi! Katie c'est la bestiole débile que j'ai mis en avatar :lol: C'est vrai qu'on dirait un sandwich de carotte, mais quand même, vous croyez que j'suis si givrée que ça? :mdr: :mdr:[/quote:3411bd2517] Oh ouiiiiiiiiiiii :siffle: :mdr:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:36
Coucou! Super journée ici chez les BP, on a passé l'après-midi dehors dans le jardin, Evan a joué avec un sceau et une pelle à remplir de cailloux et à vider dans le gazon :lol: et après il a du reprendre du gazon pour remettre comme avant :lol: Ca l'a bien occupé :lol: :lol: :lol: Je suis passé au troc de ma BM et j'ai trouvé 2 chouettes jaquettes toutes fines et 1 short et un bermuda quiksilver! Ca déconne pas :lol: petit clown :arrow: cool la journée, y'aura du boulot! C'est bien si Aurélien est pas dans "vos pattes" pour faire les meubles :wink: Vivement que cette quenotte sorte! VALAIS, Raphi :arrow: moi aussi Taylor c'est ma préférée!!! c'est vrai qu'elle est moins belle comme ça toute refaite, mais maintenant ça choque quand même moins qu'au début quand elle était revenue je trouve... Petite Che :arrow: c'est quand même allé aujourd'hui?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:39
RE coucou les filles que j'ai pas encore bisouillées! Mél, Mariane! [img:4c25e3f59d]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous18.gif[/img:4c25e3f59d] rhoo moi aussi je kiffe Jo le poney!! :lol: :lol: linda: oui tu givrée...et c'est peu dire :lol: :lol: mais on t'aime quand meme :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:45
Coucou les filles! Je suis crevée, j'ai trop de boulot au taf, j'arrive plus à venir vous lire en douce! :gr: Alors j'ai rattrapé mon retard: Sophie :arrow: fabuleux que ça aille mieux pour ta fille. C'est moins cool pour toi. Des bisous :cop: Mél :arrow: j'espère que t'es pas trop en stress pour demain, tu vas tout déchirer avec ton gâteau de la mort qui tue! Maureen :arrow: je veux voir le style playmobile polonais :siffle:. Des bisous à Liam et à ses boutons. Emma :arrow: des bisous sur les yeux oranges de Coco pour qu'elle mange Mai :arrow: comment ça va au boulot? Et la naine? Céline :arrow: tu peux venir faire le ménage chez moi si tu veux, comme ça on se rencontre par la même occasion :siffle: Steph :arrow: idem mais pour préparer les repas :siffle:. Ne dites pas non, vous vous plaignez de n'avoir rencontré personne :roll: :mdr: Linda :arrow: Tinounou ne mange que du pain? :siffle: Laisse ton lit surélevé si ça marche bien pour tes chevilles, mais arrête de te la péter, ça aide :siffle: M-A :arrow: Ca roule? Clarisse :arrow: Sur ton répondeur, t'as entendu un de mes patrons qui arrivaient derrière moi? C'est un marrant lui (pour de vrai): on a trop de boulot et je lui ai dit "j'ai bien essayé de me faire pousser un autre bras pendant la pause déjeuner mais ça marche pas :cpa:" et là, il me dit "c'est ça le truc: faut pas déjeuner :hinhin:". :lol: Heureusement qu'il y a une bonne ambiance dans ma boîte! Auré Belge :arrow: t'es vraiment une super BM. Le coup du maillot, je serais émue à la place de ta belle-fille :shock:. Aurémiche :arrow: tu t'arranges pour que le pc tienne dans ta boutique, le reste, on veut pas le savoir :hinhin: :mdr: Julie :arrow: bon gros WE chez ton papa :cop: Cécile :arrow: quelle coquine cette Zoé! J'ai pas encore jeté un oeil sur le blog pour vous voir ainsi que Teagan mais je le fais bientôt. J'espère que tu n'as pas oublié de faire mes bisous à Julie! Céline moNo :arrow: ça fait plaisir de te lire :cop: J'espère n'avoir oublié personne :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:49
coucou Dara!!! omg cet avatar!! :love: :love: vous etes magnifiques!!!!!! j'adore! ayé? enfin en we bien mérité?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.