Fofolles paradise! (Page 53)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:46
si , sur msn :wink: elle a les pieds qui gonflent beaucoup :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:50
:arrow: Valais ça n'est absolument pas urgent ne t'inquiète pas :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:58
:arrow: Valais pas de problème je le fais avec plaisir :wink: et ça fait rire Cédrick :wink: D'ailleurs je suis super fâchée contre lui :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'ai des amis mecs sur FB avec qui j'étais à l'école, et ce con fait son jaloux et il s'est connecté sur mon compte et me les a supprimé :twisted: :twisted: :twisted: Je supporte pas ce comportement mon ex mari était comme ça et c'est pour ça que je l'ai quitté il me pistait partout Pffffff quel abruti, je vais dormir en bas ça lui fera les pieds et demain on avait prévu de passer la journée en amoureux ben il peut aller se gratter tiens :twisted: :twisted: :twisted:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:06
bonne nuit Linda :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:21
Je vais dormir en rêvant que je mange des big mac :lol: A demain pour le WE !! Bisous les coupines !! Demain je lave tes pieds de Linda :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:51
Coucou les filles! Suis claquée, je passe en vitesse pour voir les dernières infos :wink: et pour vous en donner :cry: ma soeur a prit un appart... on a apprit aujourd'hui... pffff... On rentre de chez mes parents à l'instant et demain, on va chez les BP... heureusement qu'Olivier bosse samedi-dimanche, comme ça on est un peu tranquilles :lol: VALAIS :arrow: chouette la maison smoby! c'est chou ces trucs! Bonne étude de yaourtière! :wink: petit clown :arrow: je dois me concentrer pour pas me tromper de pseudo... Pas cool ces jours... vive le dafalgan! Il s'est endormi là? Raphi :arrow: c'est super que tout aille bien! C'est vrai que ça doit faire drôle de se dire qu'il y avait des jumeaux! :shock: Top models, je suis plus ces temps... ça me gonfle cette histoire de bébé de Brooke et Taylor... a.m :arrow: génial le cadeau! profites bien de ton homme :wink: Petite Che :arrow: les gigotteuses, j'en avais aussi vues chez H&M, mais les miennes je les ai achetées à la Mig... pfff 130.- je mets jamais non plus! Ils sont fous ces prix!!! Pas cool ton homme, c'est nul ces réactions débiles de jaloux! J'espère quand même que vous allez passer une chouette journée demain :wink: Bon, je vous laisse, je vais aller au dodo. Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 23:02
bonne nuit les coupines et @ demain, vous avez été sages ce soir :cop: Mél et Maurenn se voient :cryout: *bouh jaloux* :cop: :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 23:36
j'arrive après le rush ... ivy ben alors tu sers à quoi si tu veux pas faire le ménage de sophie :twisted: mai :bravo: pour sa poésie ... sophie gros bisous à toi et à élina :cop: emma oh saleté de dent :gr: gros :cop: à coco une pensée pour maureen qui est entrain de loucher sur les zéros du chèque que le gros lolo lui fait à l'heure actuelle :mdr: n gros :cop: sur la bosse de charlie ... steph tu serais contente de nous voir ? ok on arrive toutes la semaines prochaines en vacances 8) linda bon courage j'espère que tu sauras dormir un peu ... céline contente que tu ailles mieux et que vous ayez pu discuter avec chéri ... et manon toujours aussi chipie ? un gros :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 23:52
je file au lit ... bonne nuit les filles ... :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 23:55
bon bah j'avais tout lu mais Zoé ne voulant pas aller dormir (et elle dort toujours pas :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: ), j'ai pas pu passer! bref, Sophie de gros bisous, je pense fort à toi! les autres, bah je vous bisouille! ah, j'ai pas encore tout mis, mais il y a des photos de Zoé et Teagan sur le blog ;) je file, j'ai même pas mangé, Zoé dort pas, je bosse demain à 8h30, bref que du bonheur! je vous z'aime les filles! :cop: :cop: :cop: :cop:

marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 05:07
Me revoilà !!! Alors, résultat de la 2ème prise de sang 19800...donc c'est loin d'avoir doublé. C'est la gygy qui m'a appelé hier après midi pour me l'annoncer. Du coup, voilà comment ca va se passer, tout à l'heure elle me reçoit en urgence à 8h20, écho et elle me donne les cachets, que je ne prendrai sans doute que mardi ou mercredi. Elle m'arrête la semaine prochaine.... Une fausse couche c'est difficile à vivre, mais quand on n'est pas chez soi ça l'es encore plus je trouve...ça a du être vraiment difficile pour toi... Allez je vais essayer de retrouver le sommeil. Gros bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 07:16
salut les filles, + qu'1 matin à se préparer et ce soir vacances :youpi: :youpi: :youpi: Mattéo a refait 1 super nuit [size=9:1cf32f47cb]pourvu que ça dure[/size:1cf32f47cb] @ + :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 07:28
coucou! plus que ce matin et demain toute la journée et je serais en week-end.... jusqu'à la reprise lundi matin 8) bref, au final, Zoé couchée et endormie à minuit et demi et moi aussi du coup! super pour la nuit de Mattéo! Sophie, comment ça va aujourd'hui? :cop: :cop: :cop: les autres des :cop: :cop: :cop: et Ivy, bonne fête :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop:

gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:15
Hello! Il a fini par s'endormir vers 21h45 et réveil dès 6h mais il a tenu jusqu'à 6h45... Je sais pas si c'est les dents mais je pense car le dafalgan l'a aidé et il a vomi un peu dans son lit, ce qui est toujours lié aux dents chez lui. Raphi :arrow: oh mince ben je te souhaite surtout que la gastro ne dure pas 2 semaines comme ici :? Mais elle est plus grande ta fille ça devrai mieux se passer elle se déshydrate moins vite je pense... bref courage!! Valais :arrow: génial pour les jeux dehors!! Petite che :arrow: pas malin de t'avori supprimé tes contacts, ça se passerait mal dans ce cas chez moi! Mais je t'avoue que j'aimais pas qu'il parle avec toutes ses copines d'école et ses ex... mais bon je le lui ai dit et basta je n'aurai jamais été dans son profil supprimer!! Bon là c'est réglé on y est plus. ;) Mais fais lui bien comprendre qu'il a été nul dans cette situation là.. bonen chance avec lui ;) Webs :arrow: dommage pour ta soeur mais faut croire qu'elle a besoin d'autre chose et même si toi tu l'aimais beaucoup ton ex bf :wink: elle peut-être pas tant que ça sinon elle ne ferait pas cette bêtise... mais c'est super triste!!! Bébé déjà à la sieste et nous en pijama tels des zombies ;)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:46
salut les gonz'!!! ça va?? rhoo Zoé t'es une chipie toi!!! :bravo: :bravo: Matteo!!! continue comme ça!! bon ici une nuit comme d'hab avec un reveil a 2h cette fois! mais bon, ça a pas duré mais fait chier quoi, ça devient systematique! :evil: et sinon ces cons de mon ancien boulot m'ont toujours pas envoyé les docs donc j'ai besoin pour ce amtin! je crois que jvais péter un boulon la! :gr: vive la bonne humeur! allez, bonne journée, bon courage aux travailleuses et gros bisous a toutes mes fofolles :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.