Fofolles paradise! (Page 51)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:02
Valais :arrow: ah moi j'aime mieux l'été, la piscine et les glaces ;) Petite che :arrow: yeeeeeeeeeeees bravo Clément pour sa marche!!! génial! toi tu vas courir ;) Une grand maman m'a demandé ce matin en promenade: il marche pas? j'ai dit non... elle a dit il a pas bientôt 1 an? j'ai dit oui pourquoi? et il marche pas ? elle était choquée ... :lol: :lol: :lol: pourquoi les vieux ils veulent que nos bébés marcheent à 1 an ? ;) Bonnap!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:04
Oui non mais pffffff :roll: Clément a 16 mois et il marche que maintenant :wink: Sont pénibles ces vieux :lol: :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:38
Voilà j'ai mangé au Mac DO :lol: :lol: :lol: et j'ai trouvé des petits habits pour mon grand chéri chez H&M par contre pas de gigoteuse :twisted: C'est à partir de quel âge qu'ils peuvent dormir avec draps ou duvet? Allez encore 2h15 :lol: c'est long lol!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:42
Bonjour! Sophie :arrow: :shock: :shock: j'avais pas tout suivi bella, mais alors je suis trop à la ramasse là desolé! :oops: Pauvre bichette... Dis moi quand je peux t'appeler que ça ne t'embete pas trop. Bisous ma poule et si tu as besoin de quoi que ce soit pour toi les filles ou la maison appelles hesites pas. Sinon euh j'avoue que j'ai pas retenu grand chose d'autre :oops: J'ai pas trop le temps pour le fofo en ce moment j'ai un emplois du temps pas mal occupé. Sorry mes poules. Ici RAS à part des enormes courbatures aux fesses :x merci le sport hier! et n'ayez pas l'esprit mal tourné bande de cochonnes!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:06
bonjour tout le monde!!! bon alors ce matin je suis allée voir mon gyné car douleurs dans le bas ventre et peur de la fausse-couche à cause de cette "chose dont on ne saviat pas ce que c'est! du coup il m'a pris en urgence et m'a fait une écho...il y a donc 2 poches très distinctes qui ont évolué de même manière(quasi) mais une avec un bb en plein forme et une vide! :arrow: petite che, bravo à clém!!!!! la fondue, on doit pas la manger de la même manière... :arrow: petite clown, c'est cool alors si vous avez au moins un prénom qui vous plais au 2!! nous pas! :arrow: valais, pas de bol!!! moi la mienne je la vois samedi soir! on va au 30 ans é une cousine à mon mari et elle sera là!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:14
Coucou Raphi! :lol: Oh tant mieux que tout aille bien pour bb! Tu es rassurée alors! Et la poche vide :oops: elle va rester? :oops: Fais attention à toi alors hein!!! Repos et pas trop d'effort C'est pour quand en fait si tu sais?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:31
:arrow: petite che, c'est pour le 17 novembre! l'autre sac devrait se résorber tout seul ou en pas bouger et partir à l'accouchement! mais il me dit qu'il pense qu'il y a aucunes risques pour le bb qui va bien! c'est rassurant...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:57
8) A un jour près de mon anniversaire, je suis née le 18 novembre :lol: tant mieux si tout va bien :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:37
:hinhin: :hinhin: coquine!!!!!!!!! je file je bosse :siffle:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:24
:arrow: petite che, alors je serai sûrement à la mat le jour de ta fête!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:57
Hello! Soph: mille bisous à Elina...cette frayeur :? ...faut avoir les reins solides! j'éspère de tout coeur qu'elle sera vite vite guérrie :cop: Linda: à part les pieds en l'air, il y a un super médoc que je prenais étant enceinte , à base de plantes (raisin) mais j'ai oublié le nom :oops: ...c'était des comprimés effervescents violet foncé, sans ordonnance mais remboursés par la sécu...renseigne toi ma belle :wink: Maureen et Mél: je vous :bou: * jalouse* Céline: bon retour parmi les folles! ( j'ai pas pu te joindre par msn :cpa: ) t'es jamais connectée :cryout: Ici, c'est la daube :gr: Coco malade: otite, conjonctivite, rhino-pharynghite infectée....et 4 dents qui perçent :gr: et ce sera tout! pas de doc cet aprèm, obligée d'aller chez un inconnu..j'aime pô bien :? Bisou partout :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:19
Re! C'est ben calme ici.... :think: Celine j'ai pas pris le temps de repondre à ton message avec l'histoire de Sophie. Je suis contente de voir que vous allez de l'avant avec ton homme. Je ne suis pas sure d'avoir les mots juste dans ton cas :oops: Juste ma compassion et mon soutien. :cop: Emma :arrow: comment vas tu? Je serai chez mon pere des demain soir jusqu'à mercredi, pas sure d'avoir beaucoup de temps mais bon on sait jamais si tu as de la dispo :wink: Steph :arrow: t'es une obsedée! :roll: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:23
[b:ca0f8426eb]Julie[/b:ca0f8426eb] oui :hinhin: [b:ca0f8426eb] Céline[/b:ca0f8426eb] contente de te revoir... :cop: [b:ca0f8426eb]Emma[/b:ca0f8426eb] la loose les mômes :twisted: sont en vacances les 2 grands? vous savez quoi: il est 7h20, j'ai rien préparé, je sais pas ce qu'on mange et j'ai décidé de changer de sac pour demain (hyper important alors que je suis en vacances demain soir) je file je cours je vole à ma vie de desperate housewife tant rêvée :lol: :lol: :lol: + tard :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:31
Salut Julie et Steph :wink: Si tu as 5 minutes et que tu passes par Vichy, phone moi Julie :wink: je trouverai bien le temps de te voir! Oui, déjà presque la fin de la première semaine de vacances ici...Samy est au centre aéré et Quentin chez les GP. :zen: Comme ça j'ai le temps de fignoler mon ouverture! Et si t'as rien à miam :arrow: mac do :mrgreen:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:48
Ok promis Emma ! :wink: Ici ce sera saumon fumé et salade quinoa/tomate coeur de boeuf/pamplemousse, et flan en dessert. :D Et je vous ai pas dit j'ai recuperé Charlie chez la nounou avec une enorme bosse sur le front :roll: suuuper! Elle s'est bien gamellée..."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.