Fofolles paradise! (Page 50)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:27
mélanie pas cool pour la gastro ... du coup vous allez faire votre rencontre avec maureen dans les chiottes ? :mdr: :mdr: bon ok elle est minable :lol: pour ton chat oui ca finira par sortir :? aurélie oui je comprend tes hésitations ici ca va je lui en met le soir quand je vois qu'elle souffre un peu ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:28
bonne nuit mélanie ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:41
pauvre lulu ... :? on a mal pour eux ... aby va mieux et oui elle continue à me rendre :fou: quand j'ai raconté à mon père tout à l'heure l'aventure d'hier il a rigolé et lui a dit "tu tiens bien de ta mère" à entendre mes parents j'ai fait les pires misères à ma mère elle devenait folle :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 00:06
bon je file au lit les filles ... bonne nuit :cop: :cop:
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 06:15
Merci beaucoup.... Je dois appeler ma gygy ce soir ou demain. Je vais lui demander qu'elle me mette en arrêt le temps que ça se termine, sinon j'irai voir ma généraliste. c'est vrai que je ne me sens pas de reprendre dans ces conditions. Autant une fois que ça sera fait, ça ne me dérange pas...mais là ! Dis donc tes deux premières sont hyper rapprochées :lol: ça va? tu gères? et tu n'est pas trop fatiguée par ta fausse couche ? Je connais les anémies, j'en ai fait beaucoup étant jeune (je souffre d'une anomalie génétique)...Clément a été très surveillé à la naissance...C'est quand même bien fatiguant... Bon, je vais essayer de me recoucher...je n'arrive pas dormir....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 07:26
preum's 8) (même s'il va pleuvoir je pense).. nuit entière sans blondinet qui appelle, le pied!!!! je file me préparer pour le taff bisou mes poulettes :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:02
Coucou! Nuit un peu cahotique chez nous, il a eu besoin de câlins de maman ... cauchemards ou dents je sais pas mais au final tout le monde est en pleine forme et de bonne humeur aujourd'hui ;) avec le soleil je pourrai passer des nuits blanches et être de bonne quand même j'adore le printemps!!! :D Valais :arrow: bonne journée chez ta maman! Raphi :arrow: au niveau intuition pour moi je penche pour un 2èmep'tit mec et je serai ravie car on a encore changé de prénom et cette fois ci c'est un vrai coup de coeur pour nous deux! Webs :arrow: mmmmmmmmmmmmh du jambon cru!!! ;) d'ailleurs je vais en acheter et le congeler histoire d'avoir la conscience plus tranquille pour cette fichue toxo... mais j'adore aussi viande séchée fromage jambon cru!!!! même le matin!! ;) Petite che :arrow: au pire une gigoteuse chez H&m elles sont pas trop mal... faudra aussi que j'en rachète une un de ces jours! Au programme, acheter un ou deux petits livres pour mon p'tit mec qui s'est découvert une passion pour écouter les histoires à maman ;) Bonne journée!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:09
kikoo! ici bonne nuit, moi crevée mais je bosse ce matin exceptionnellement! la journée d'hier avec Julie était géniale, bon on a pas pu sortir à cause du mauvais temps, mais les enfants ont été sage, Teagan un amour! je vous mettrez les photos sur le blog plus tard! Linda, pour les pieds gonflées, la nuit, surélève les pieds de ton lit, évite la couette et avant de dormir, un coup de jet de douche froid sur pieds et chevilles!! en journée, je dirais pieds en l'air, contention si besoin, bien boire, et si vraiment ça passe pas, vois avec le médecin à prendre des veinotoniques, c'est efficace, j'en ais pris tout le long de ma grossesse ;) bon je vous laisse, vais à la douche! bonne journée, :cop: :cop: :cop: :cop:

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:57
Coucou :lol: ca y est Clément marche 8) 8) 8) il s'est baladé tout seul dans toute la maison hier soir c'est vraiment trop fort, il va encore lentement et prudemment :lol: Il a bien dormi 8) bref que du bonheur :arrow: Valais oui alors effectivement je vais pas payer 130.- pour une gigoteuse, il faut que je regarde ailleurs peut être H&M ou Migros ou C&A je verrais :roll: je crois pas avoir de Happy Baby vers chez moi :roll: :arrow: Webs, tu travaille aujourd'hui? :roll: :arrow: raphi, la fondue oui mais alors la pure Vacherin avec des pommes de terre :wink: :arrow: Petit Clown, vers 1 an Clément aussi avait besoin d'un câlin la nuit :? j'aimerai bien qu'il reste tranquille quand je lui lis une histoire mais là il s'est découvert une nouvelle passion, marcher alors il fait que ça :lol: Bon allez je vais travailler la moindre :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:27
cocou les filles bon taff [b:da85ec2b8f]Cécile[/b:da85ec2b8f] [b:da85ec2b8f]Linda:[/b:da85ec2b8f] chéri a mis des cales sur les pieds du lit pour le surélever histoire d'avoir les jambes en l'air (d'ailleurs on les a laissé) et si tu vois que ça gonfle, allonge toi et mets tes jambes sur 1 coussin. Douche froide sur les guiboles, boire et faire le minimum d'effort......allez, c'est beintôt la quille :roll: ici la majorité a ses rrrr :lol: :lol: heureusement que y'a ma collègue avec qui on se marre sinon ça pousse à la sinistrose bisou ma Soph' si tu passes et que je te loupes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:35
courage ma Sophie, je pense très fort à toi et j'espère que ta princesse ira mieux. Pour l'hospitalisation, elle sera bien prise en charge s'il faut passer par là et elle sera surplace pour le meilleur traitement et la surveillance de son état. Je te bizz très fort ma coupine :cop: [b:a7df246b0f] Clarisse[/b:a7df246b0f]: j'ai dit à 1 collègue qui râlait "pète 1 coup, ça ira mieux après" :lol: allez, je file finir 1 truc et @ + tard
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:09
Bonjour ! Je passe faire un coucou et... zut Sophie :? :? L'hospitaliser, c'est un mal pour un bien, c'est rageant surtout avec 2 autres enfants à s'occuper mais au moins, elle sera traitée, surveillée, elle aura des examens. Ca dure depuis trop longtemps maintenant. En tout cas, je te fais de gros bisous de soutien :cop: J'ai pas tout relu mais j'espère que ça va. Mélanie et Maureen se voient aujourd'hui il me semble ? Céline, tu attaque les recherches de boulot ? Marie Agnès, si Aby t'en fais trop voir, ficelle là dans son parc :siffle: Les autres :cop: Ici, ça va mieux, les mauvais jours sont passés (enfin, j'espère) et avec mon chéri, on va aller de l'avant. On va essayer de trouver des réponses à toutes nos questions. Manon va bien, un peu canaille en ce moment, je me demande de qui elle tient pour avoir ce caractère de cochon :cpavre: Gros bisous les filles et merci
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:27
coucou les filles!!!! d'enormes bisous et pensées a sophie et ta famille!!!!! j'espere de tout coeur qu'Elina se remettra bien vite :oops: et si elle doti etre hospitalisée, comme on deja dit les filles, au moins elle sera prise en charge et sur place!! courage! celine: je suis ravie de lire que la pente remonte! tu le merites!bisous a vous !! clarisse, steph, linda: :cop: :cop: cecile: on veut voir les photos grrrr!!! et euh suis jalouse moi aussi je veux des chocobons! :gr: :gr: ça tue ce truc lol :cop: :cop: ma belle euh, sinon ben, aujourdhui ya ma maman qui vient a la maison! donc je serai pas torp la aujourd'hui!! bisouss a toutes mes cailles :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:30
linda: prends soin de toi surtout parce que des oedemes a ce stade de grossesse....on t'as dit de reposer!!! :gr: :gr: :lol: mais serieux, suis les conseils des filles :wink: j'espere que ça te soulagera vite.au pire oui des bas de contention c'est pas mal :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:31
Merci Céline :cop: Ah oui Linda, pour tes oedèmes, n'oublie pas de faire contrôler ta tension !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.