Fofolles paradise! (Page 46)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:54
:arrow: valais, ah ok...elle aime bien???
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:09
ohlà vous êtes malades :shock: 1h sans postage à cette heure-ci c'est bizarre :think: la sortie au jardin a fait du bien à tout le monde, Mattéo s'est fait catché sur le toboggan par 1 minot de 19 mois qui voulait son 4X4 mais il a tout tiré :lol: :lol: et j'ai découvert de superbes prénoms : Rozana et Steven (avé l'accent marseillais siouplait, 1 vraie bonheur) repas du soir: darnes de saumon aux aromates et salade fenouilh/ feta et graines de cumin allez, viendez, je vous montres mes seins si vous viendez :idea:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:24
ree!! tsss c'etait obligé que Mai etait deja une tortionnaire de topines a l'epoque :lol: :lol: elle cache bien son jeu :hinhin: :hinhin: euh...en fait ya pas eu grand chose aujourd'hui hein? :shock: :shock: M-A: sisi je suis encore la mais c'est vrai que jpasse un peu moins ah si la grande nouvelle!! enfin qui en est pas vraiment une vu que rien n'est fait! une chef de service m'a appellée aujourd'hui pour un entretien! c pas pour un poste la maintenant mais pour me contacter si il y a des remplacements ou autre!! jsuis trop contente!! on sait jamais, de remplacements en remplacements, jfinirai peut etre par avoir un cdi! et en plus c'ets pile poil le genre de service que je veux!!!!! on verra bien! mais bon jvais pas avoir de contrats de suite mais si deja je leur plais! :lol: :lol: sinon ici on va surement manger de la soupe avec du fromage...a l'arrache! la flemme de faire un miam correct! :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:30
tu cherches quoi comme taff déjà [b:13d22af0e7]Ivy[/b:13d22af0e7]?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:33
[quote:ee51e2c6d3="mannye"]tu cherches quoi comme taff déjà [b:ee51e2c6d3]Ivy[/b:ee51e2c6d3]?[/quote:ee51e2c6d3] [size=7:ee51e2c6d3] suis educ...[/size:ee51e2c6d3]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:33
jvais coucher ma naine!!! bon app les filles a toute :bou: :bou: :bou: pour la forme :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:41
Bravo Ivy pour ton futur taf, je croise les doigts :wink: Dara: t'inquiètes, vous n'êtes pas extra terrestres...on a tous du mal avec les fins de mois :? ..malheureusement :evil: Bon app' à toutes! Stéph: amies de la poésie...bonsoir :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:42
Coucou! J'ai retrouvé sa chaussures après avoir demandé à la mig, boulangerie et banque... sous mon lit :lol: Alors pour Aurélien j'étais hyper sucré et juste mal les 3 premiers mois!! et pour celui là je suis hyper salé et mal aussi que les 3 premiers mois ;) donc ces théories.... :lol: Pour l'allaitement j'amerais tenir 6 mois pour le 2ème... je compte sur votre soutien ;) Raphi :arrow: ben justement j'ai mangé une extrème au choc cet aprèm ;)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:20
Re !!! Me suis endormie pendant 2h: réveil en cata, bain de la petite et là on va faire des rouleaux printemps. Linda, j'ai pas reçu les nems !! Quelqu'un me les a piqué ? :cryout:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:30
Coucou les filles! VALAIS :arrow: ben je bossais :wink: :lol: mais là c'est bon!!! Vacances!!! enfin vacances c'est vite dit... juste un jour de plus... :lol: Raphi :arrow: ouais les théories... toi tu sens garçon ou fille? Petite Che :arrow: y'aura pas grand monde au bureau demain non plus... y'a beaucoup de monde qui a prit congé... du coup j'ai pu dire BON WEEK-END ce soir en partant sans qu'on me réponde "MAIS OUAIS!!!" :lol: petit clown :arrow: contente que tu ai retrouvé la chaussure! :mdr: d'ameuter tout le village pour la retrouver sous ton lit :mdr: Perso, j'adore le salé... si j'ai un creux, je me prend du fromage et du jambon cru :lol: chocolat j'aime aussi, mais à petite dose... ou des fois je pique une crise et je m'enfile une plaque, mais c'est super rare, ça m'écoeure :wink: Je rentre bien dans les statistiques je vois :wink: salé pendant la grossesse et pas malade du tout :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:39
Emma, le problème c'est que la fin de mois est dure dès le début du mois :oops: :lol:! Moi aussi je veux des nems :cryout: Je veux aussi des rouleaux de printemps :cryout: Céline, j'espère que tu auras une place, je suis trop contente pour toi! :youpi:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:41
Rhooo, la gourmande, même pas elle nous en laisse :cryout: Mai: c'est le même voleur qui avait déjà taxé les pizzas que je t'ai envoyé :hinhin: Tends lui un piège sadique :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:45
merci les filles pour vos encouragements!!!! :cop: :cop: moi j'en ais eu des nems de Linda!nanananereuhhhh :bou: :bou: :bou:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:49
[quote:9762320d3a="ivy29"]merci les filles pour vos encouragements!!!! :cop: :cop: moi j'en ais eu des nems de Linda!nanananereuhhhh :bou: :bou: :bou: [/quote:9762320d3a] :bou: :bou:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:49
[b:cd8066d948]Ivy[/b:cd8066d948]c'est quand ton entretien ma poulette? vous m'avez donné envie de nems :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.