Fofolles paradise! (Page 45)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:31
[b:37c9c12292]Mai[/b:37c9c12292]: t'étais déjà 1 méchante au lycée :hinhin: [b:37c9c12292]Julie[/b:37c9c12292]:tu fais quoi comme boulot? * moa, curieuse :oops: * bon, je file débarasser la table et faire les devoirs au grand, les min sont comptées avant que le blond ne se réveille et c'est pas possbile de gérer blond: couneries et grand: devoirs @ plouch
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:32
:arrow: Valais, c'est ce qu'il me semblait vu ta bannière que tu avais arrêté Bravo en tout cas 18 mois c'est magnifique!!! Super pour le paquet :lol: :lol: je te fais ma facture :wink: :arrow: Raphi, moi je suis surtout sucré mais j'ai des périodes aussi ou je mangerais que des chips :roll: étant enceinte je faisais de la boulimie de salé, le sucré me dégoutait :lol: J'en ai marre, c'est trop calme cette semaine et en plus elles sont toutes en train de pouffer de rire dans le corridor ces poufs :twisted: :twisted:
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:00
Et bien il s'en passe des choses en une journée.... Comment allez vous ? Physiquement et moralement ? Ca va peut être vous paraître bizarre que je vous demande ça...moi j'attends les premiers saignements...vous savez combien de temps ça peut prendre ?? Tout en sachant que j'ai mal au ventre comme ci j'allais avoir mes règles... Tiens, le résultat de ma première prise de sang est de 14800 UI... maintenant il faudra attendre demain la deuxième... Pour moi également, après ma première fausse couche en aout, mes cycles sont devenus très réguliers entre 26 et 30 jours...(je considère ça comme réguliers, car avant d'avoir Clément, j'avais des cycles qui pouvaient aller jusqu'à 40 jours.... :? C'est bien maman-heureuse, c'est ce qu'il faut faire ! positiver !! j'essaye aussi, mais moi j'angoisse sur la fausse couche en elle même...j'espère simplement que ce sera pas dans trop longtemps, qu'on puisse "remettre le couvert" rapidement, comme dit mon homme :D Allez, bonne après midi, moi je suis crevée alors à la sieste!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:39
*vient chercher de l'aide auprès de ses coupines pour pondre des rimes avec toucan* :oops: :oops: [size=18:532776b952][color=red:532776b952]HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP[/color:532776b952][/size:532776b952]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:40
:hey: coucou! Ca va les moules? J'ai tout lu *fière* bisou à m-a qui a eu la trouille de sa vie! à mèl qui a un mec qui perd la mémoire :lol: Bisous tout partout, je file faire du vélo et cracher mes clopes :oops: , ça me fera du bien, tiens! Mai: tu continues à l'appeler pareil la copine, elle devait bien aimer ça je pense!! à toute les filles :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:40
:arrow: Valais ah oui dis donc tu voulais pas allaiter :shock: Moi c'est le contraire j'aurais voulu allaiter en tout cas 6 mois total j'en ai tenu même pas 4 :? J'espère que pour bébé 2 ça se passera mieux :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:41
[quote:cbe61ee96b="mannye"]*vient chercher de l'aide auprès de ses coupines pour pondre des rimes avec toucan* :oops: :oops: [size=18:cbe61ee96b][color=red:cbe61ee96b]HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP[/color:cbe61ee96b][/size:cbe61ee96b][/quote:cbe61ee96b] :think: ...poil aux dents :siffle: :mdr: :think: marrant, charmant, dormant, volant, sifflant, moment, .......
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:43
:arrow: petite che, c'est ce qu'on dit, que les filles nous donne envie de sucré et les garçons de salé...en tout cas si je me réfère à ça, j'attends un garçon à 100%! :arrow: petit clown, mince pour les chaussures!!! et les glaces au choc, j'aime seulement les extrêmes au chocolat! le reste m'écoeure! :arrow: valais, c'est cool si aucunes des 2 n'a été traumatisée...et elle boit du lait comment maintenat??
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:43
... :think: instant... *cherche encore* :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:46
:arrow: raphi exact c'est ce qu'on m'avait dit aussi pour le salé et les garçons :wink: Il parait aussi que si on est pas malade c'est que c'est un mec :wink: Pffff encore 1h30 j'en ai marre :twisted: :twisted: et demain ça va être l'horreur, tout le monde a prit congé :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:53
Re! *filoute pendant ses heures de travail pour faire des bisous à ses copines* Mai, dis donc, j'étais sûre que tu étais déjà méchante plus jeune :hinhin:! Julie, si si, Quentin et moi avons des revenus fixes et on gagne légèrement plus que le smic :?. Honte à nous, nous n'arrivons pas à nous en sortir malgré ça :oops:. Je vous bisoune, je dois bosser un peu :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:56
Meri Emma (et bisou d'ailleurs) poésie finie, on avait avec Linda des rimes mais pas très concevables pour l'école: chiant, barbant, cardigan, boucan :lol: :lol: :lol: la famille sort prendre l'air, enfin surtout moi :wink: @ pluch'
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:41
Re! Ben ma Steph tu avais emmerdant :lol: Je bosse en ce moment je travaille sur un escalier. Je suis sur la phase intermediaire du projet donc y a du taf. Dara :arrow: ben pas de honte on en est tous là! Etre juste au dessus du smic est souvent bien plus difficile car aucune aide. Bon this is Charlie time! Alors bisous!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:05
Salut les folles ... vous avez été calme aujourd'hui ... :lol: un gros :cop: à vous totues ... Aby va très bien elle s'est réveillée avec un perdage tututte à 23h30 donc j'ai subtilisé la tututte pour qu'elle se réveille complétement ... et après 5 min elle s'est rendormie rapidement avec un gros câlin de maman ... donc nous voila rassurés ... Merci à toutes d'avoir demandé des nouvelles ... ivy on ne te voit plus beaucoup c'en est ou tes recherches boulot ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:10
:arrow: petite che, ouai ça aussi c'est vrai! j'ai été cachement moins malade pour les gars que pour océane! mais alors là, je suis pas bien du tout et j'ai envie de salé alors ça veut dire quoi??? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.