Fofolles paradise! (Page 44)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:45
:arrow: raphi, j'en ai aussi à la maison pleins de lapins en chocolat, je crois qu'à Pâques il y en aura plus :oops: Bon allez je file au Centre Commercial voir si je trouve des petits habits pour mon grand garçon 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:47
:arrow: petite che, je disais chanceuse pour avoir passé une bonne nuit pas pour le chocolat car je déteste le chocolat!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:50
Rhoooo tu déteste le chocolat :?: :roll: comment c'est possible :lol: depuis toujours? Ah oui pour la nuit oui, pas un seul réveil de Clément c'est trop top ça!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:13
Coucou mes amoureuses :cop: (Quentin vous appelle mon "amant' :oops:) La chance Mai, moi aussi j'aimerais vivre auprès de mes parents :cry:. Ils m'aideraient beaucoup. Ils sont gagateux devant leur premier petit fils :love: ma mère a sa voix qui devient toute aigue :lol: quand elle parle à Arthur (en cambodgien, c'est folklo). Vous êtes toutes adeptes de VP :shock: :lol:. Moi aussi je suis copine de factures en retard... On sait pas comment on va se sortir du caca :?. Les loyers, l'eau, l'électricité :?. Y a que la nounou qui a sa paye dans les temps (en fait, c'est elle qui nous saigne :roll:). Céline, comment ça se fait que ton père est en fauteuil? (si ça te gêne d'en parler je peux comprendre :oops:)
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:26
bonjour, Je viens m'incruster avec vous, VOila mon histoire, après 15 long mois d'essai, un déménagement début février, je suis tombé enceinte, mi-février, comme quoi, le changement ca aide. Test ++ le 05 mars mais très pale, PDS pour confirmer que j'étais enceinte, positive mais avec un taux à 24, la fille du labo trouvait ca bizarre, donc angoisse tout le week-end et le dimanche soir début des saignements avec perte d'un gros caillot de sang, j'avoue que c'était la première fois, donc j'étais dans un état, lundi matin en me réveillant, je faisais que de pleurer, et j'ai appelé mon nouveau médecin traitant qui m'a envoyé sur saint-malo voir un gynéco vu que je venais d'arriver dans la région, j'y suis allé, il m'a fait une écho, et m'a dit qu'il ne voyait rien, et que j'avais certainement tout évacué. En fait avec zhom nous sommes quand mm rassuré car la machine fonctionne, car après 15 mois d'essai, on commencait vraiment à se poser des questions. Après une fausse couche, avez-vous des cycles réguliers? Ou cela peut-il tout déréglé?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:34
Oh une Dara en pause déjeuner !!! :cop: :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:51
Bonjour, Alors en fait moralement ça n'allait pas hier... Lorsque mon mari est rentré à la maison j'ai fondu en larmes et je suis partie dans un mauvais délire en disant que j'étais une mauvaise mère qui n'avait pas sû protéger son bébé...! Bref, n'importe quoi ! Pourtant je le sais très bien que les fausses couches en début de grossesse sont juste dûes à une mauvaise division célulaire, et ce n'est en aucun cas de ma faute. Une fois que ça commençait à aller mieux, je vais aller faire pipi et là quelque chose tombe de nouveau, mais rien à voir avec ce que j'avais déjà évacué... Cette fois c'était bel et bien le sac et l'embryon... :cry: Moi qui pensait l'avoir déjà évacué, ben non, je l'avais encore en moi, et du coup je l'ai vu... :cry: :cry: J'en ai rêvé cette nuit. Là je reviens de chez le gynéco chez qui j'ai fait mon écho de contrôle. Comme il me reste encore un petit peu de membranes et de sang elle m'a prescrit un traitement pendant 8 jours, sous forme de gouttes à prendre 3 fois par jour, afin d'aider l'utérus à éliminer le reste. Elle m'a prévenue que j'aurai de nouveau des contractions :evil: ! J'y pense beaucoup, sans cesse à vrai dire, mais ce n'est pas du tout en me lamantant sur notre sort, ou rien de morbide. Au contraire je positive ! Ah oui, au fait Tiffany, je lui ai demandé de faire un bilan sanguin. Donc j'irai demain matin. :wink: :arrow: [b:898e984d24]pomtwims44 [/b:898e984d24]: je suis désolée pour toi... Ma meilleure amie a eu la même chose : ils sont en essai depuis maintenant 2 ans. Entre temps elle a fait une fausse couche il y a quelques mois. Donc d'un côté elle est rassurée car elle sait qu'elle peut être enceinte ! Mais par contre ils sont quand même en plein dans divers examens car elle ne retombe pas enceinte. ça se trouve ce n'est pas grand chose qui coince, mais ils préfèrent se faire aider par des pros, et commencent à parler d'une potentielle FIV...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:53
J'ai fini par faire du tri rangement et je suis allée apporter des trucs à l'école qui me servent pas ici... mon bonhomme a été super! c'est super motivant de ranger en vue du déménagement... Petite che :arrow: d'hab je suis comme toi avec le chocolat mais cette grossesse me fait manger que salé!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:02
Valais :arrow: oui je te suis :lol: mais je veux pas les bavettes juniors je les aime pas. Je pensais les monkey et blue stripes en super bavette car elles sont en stock... mais sinon rien du tout ;) suis désolée pour tout le cheni que ça cause cette mini commande :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:22
:arrow: valais, t'as arrêté l'allaitement??? :shock: t'as rien dit!!! :arrow: guaguimousse, oui c'est toujours super motivant quand c'est pour une bonne raison comme cell-ci! :arrow: petite che, non je n'aime pas le chocolat, ça m'écoeure! depuis quasi toujours...j'adore le salé surtout!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:23
bijour!!! Merci pour ma fete :D Trop plaisir ! Vous me faites trop envie avec vos parents presents. Les miens etant loin c'est pas le cas. Enfin cela dit on s'engueulerait trop souvent :lol: Dara :arrow: zut c'est encore la dech financiere... je compatis nous la situation s'ameliore meme si c'est pas encore la panacée. Ton cheri et toi vous n'avez pas des revenus fixes? Sinon ça va? Linda :arrow: tu arrives à un stade ou t'es obligé de pointer :lol: Ce matin j'ai ete au sport là je viens de manger menage puis douche puis travail alors zou! A plus!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:25
Raphi :arrow: même les glaces au chocolat??? tu peux pas ne pas aimer ça?? :shock: Valais :arrow: génial merci d'avoir commandé! on se revoit bientôt alors, au soleil sur une terrasse pour un café ;) J'ai perdu une chaussures pédiped mais je sais pas où, j'irai voir cet aprèm à la boulangerie où je suis allée ou sinon à l'école :? je suis nulle faut que je contrôle car il adore les enlever :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:34
*mange du saumon a l'aneth devant l'ordi*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:37
han Mai jamais je ferai ça!!! *fini en cachette son fromage blanc devant le PC et ramasse vite ses gamelles de repas autour du PC*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:47
*Se traine pour aller changer la couche de sa machine à caca et pars aux courses* Quelqu'un a besoin de nutella? :lol: Les filles, une copine de lycée vient de me contacter sur copaindavant. Et je me rappelle que je l'appelais tout le temps "mon blaireau". C'est méchant quand j'y repense. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.