Posté le : 08-04-2009 à 12:26
bonjour,
Je viens m'incruster avec vous,
VOila mon histoire, après 15 long mois d'essai, un déménagement début février, je suis tombé enceinte, mi-février, comme quoi, le changement ca aide.
Test ++ le 05 mars mais très pale, PDS pour confirmer que j'étais enceinte, positive mais avec un taux à 24, la fille du labo trouvait ca bizarre, donc angoisse tout le week-end et le dimanche soir début des saignements avec perte d'un gros caillot de sang, j'avoue que c'était la première fois, donc j'étais dans un état, lundi matin en me réveillant, je faisais que de pleurer, et j'ai appelé mon nouveau médecin traitant qui m'a envoyé sur saint-malo voir un gynéco vu que je venais d'arriver dans la région, j'y suis allé, il m'a fait une écho, et m'a dit qu'il ne voyait rien, et que j'avais certainement tout évacué.
En fait avec zhom nous sommes quand mm rassuré car la machine fonctionne, car après 15 mois d'essai, on commencait vraiment à se poser des questions.
Après une fausse couche, avez-vous des cycles réguliers? Ou cela peut-il tout déréglé?