Fofolles paradise! (Page 42)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:11
:youpi: la chance, profite bien de tes parents! (et pense à prendre des photos en lousdé de Mél :siffle: tu me les montreras sur MSN, secret oblige 8))
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:14
j'ai oublié de dire bonne nuit à mélanie ... :oops: bonne nuit mélanie ... :cop: oh oui maureen les photos de mélanie en douce :hinhin: :hinhin: profites bien de tes parents :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:20
[quote:d65a49d02b="Hitomi"][quote:d65a49d02b="D a r a"]:youpi: la chance, profite bien de tes parents! (et pense à prendre des photos en lousdé de Mél :siffle: tu me les montreras sur MSN, secret oblige 8))[/quote:d65a49d02b] ça tout dépendra du montant du chèque de Mél :siffle:[/quote:d65a49d02b] oui mais nous toutes ensembles on peut être s'aligner :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:21
Haaaaaaaaaaan Mél, faudra raquer si tu veux conserver le mystère de ton visage :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:32
Mes chéries, je vous bisoune tout plein :cop: je file au lit Maureen, passe un bon séjour chez tes parents et avec Mél! M-A, encore de gros bisous à Aby (qui est décidément trop mimi à côté de son frère, elle est si minus :love:) Bonne nuit :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:57
[quote:31ce272cf0="D a r a"]M-A, encore de gros bisous à Aby (qui est décidément trop mimi à côté de son frère, elle est si minus :love:)[/quote:31ce272cf0] tu sais pas si bien dire :roll: 7.350kgs pour 71cm ce matin elle n'a pris que 200g ce mois ci ... bon ok elle crapahute beaucoup depuis 1 mois mais la je trouve qu'elle est quand même bien fine ... :shock: bonne nuit dara ... :cop: je file aussi bonne nuit maureen ... :cop: a demain les filles ... :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 07:25
kikoo!!!!! bien dormi? moi bof, Zoé s'est relevé plusieurs fois entre 2h et 4h, au final, j'ai fini par conprendre que mon beau-frère qui l'a mise au lit, a pas pensé à lui filer son bib' d'avant dodo et donc elle avait faim :roll: bref, vais me préparer tranquilou pour aller chez Julie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ah et me suis levée aussi pour VP, ais réussi à avoir une paire de lunettes de soleil **fière de moi mais fatiguée** :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 07:42
Coucou! beeee vos envies mc do me donnent la nausées cette fois ci ;) Valais :arrow: j'ai vu ton mp, le bavettes juniors je les trouve bof... les motifs dans le menu déroulant sont dispo? si oui je veux bien la monkey et blue stripes... mais tu as l'air d'en avoir ras le bol alors si jamais annule tout pas de souci pour moi j'ai pas emvioe que tu t'énerves pour ma commande.. ;) Je vais aller founier dans les magasins de meubles aujourd'hui! on trouve pas de meuble pour le salon bien et pas trop cher, le notre tombe en ruine. Bonne journée!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:05
salut [b:533a83dc7a]Cécile[/b:533a83dc7a] et merci de sortir de mon corps: preum's à poster, NDM et VP :mdr: :mdr: Tu vois [b:533a83dc7a]MaJuju[/b:533a83dc7a] à quelle heure? Ici pasNDM (enfin) mais bon, Mattéo était réveillé à 7h :hum: il fait mochemoche, j'espère quand même pouvoir prendre l'air cette aprèm c'est trop bon, Mattéo est sur son tapis et il chante (de manière incompréhensible mais il chante) Ma mère m'a envoyé les photos de la petite cousine, ça donne envie de s'y remettre :lol: :lol: mais cette idée ne dure que 2 sec. quand même :lol: :lol: allez, je vais me faire 1 tartine et je re....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:27
Coucou rapide avant de nourrir la naine !! Clarisse, vous êtes trop mignonnes avec Isaline :love: :love: Tu sais que je t'aime toi ?? Steph ma coupine vieille moule du mercredi pas travaillé :cop: :cop: Bon j'ai tout lu et je reviens. Saloperie de temps. 850 euros de gaz, ma pauvre Mariane :cry: A cause de cette facture je ne vais pas faire de VP pendant 6 mois au moins :cryout: Cécile tu as voir Julie aujourd'hui ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:01
euh!!! a peine j'arrive, a peine on a envie de me biffler!!!! nan mais oh!!!!!! :gr: bonjourbonjour :lol: :lol: (cf....enfin lol) ça va ? ben moi ça va! super hein? omg les factures d'electricité jveux meme pas avoir....pourtant j'y aurai droit aussi! comment ça se fait que vous avez la facture? vous etes pas mensualisées peut etre? :cryout: :cryout: ya plein de rencontres!!!!! Mél et Maureen; Julie et Ceceil!!! euh jsais plus cque jvoulais dire :oops: :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:10
oui je sais, je suis folle Steph je suis devenue accro à VP avant même de m'en rendre compte!!!! bref, la grenouille est lavée, habillée, ongles coupés (les mains cette fois et vous savez quoi? elle a pas pleuré et m'a tendu ses pieds pour que je coupe :roll: ), je finis de préparer le sac et on décolle! ma puce est sage, elle regarde les zouzous sur la 5, elle adoooore et moi j'ai la paix 8) :cop: :cop: :cop: :cop:

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:11
[quote:dc34f94e72="ivy29"]euh jsais plus cque jvoulais dire :oops: :oops:[/quote:dc34f94e72]Tu voulais pas me faire un bisou aussi ? :wink: Si c'est pas ça, un pincage de fesses virtuel pour te remettre dans le droit chemin ! Je sais ça ne vaut pas le VRAI pincage de fesses Nan Clarisse, j'suis pas malade, vous me manquez !! Et puis j'ai eu 2 journées de folie au travail, j'en peux plus. Hier j'suis arrivée juste le temps de voir Elise 30mn. :twisted: Coucou Aurélie !! :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:11
hello auré!!! ça va?? ben dis donc ta mere a fait une super affaire! :shock: et toi t'en as eu beaucoup des jouets? et, euh les 3 c, t'as oublié café....tss on voit bien que tu es derangée hein, tu penses a caca, et clopes mais pas a café :lol: M-A: vi, aby va bien?elle crapahute toujours autant?(signe que tout va bien) t'as du grave avoir les jetons :oops: :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:14
[quote:ca2bcc3ff7="Cannibale gniac"][quote:ca2bcc3ff7="ivy29"]euh jsais plus cque jvoulais dire :oops: :oops:[/quote:ca2bcc3ff7]Tu voulais pas me faire un bisou aussi ? :wink: Si c'est pas ça, un pincage de fesses virtuel pour te remettre dans le droit chemin ! Je sais ça ne vaut pas le VRAI pincage de fesses Nan Clarisse, j'suis pas malade, vous me manquez !! Et puis j'ai eu 2 journées de folie au travail, j'en peux plus. Hier j'suis arrivée juste le temps de voir Elise 30mn. :twisted: Coucou Aurélie !! :cop:[/quote:ca2bcc3ff7] euh, j'ai meme pas peur! :lol: mais :cop: :cop: tout plein a ma Mai naniatik! rhoo eh ben t'as bel et bien repris le boulot ma pauvre Mai...Et comme il faut....profite bien de cherie aujourd'hui faut qu'elle soit sage! :D Cecile: bonne journée ma poule et passe le bonjour a notre julaie :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.